Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TeamSpeak MER IL ET FOU - 73 messages, 43003 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par uRl_- - 19/11/2015 10:44:36
Salut à tous,

A priori TeamSpeak a décidé de lancer une vague de check-up de ses "non-profit license", d'après la personne que j'ai eue en support chez eux.

Du coup, je me suis retrouvé au pied du mur, c'est à dire repasser en 32 slots et fermer la porte à plein de gens ou payer !

Bien entendu, j'ai choisi la deuxième option, car rien n'est trop beau pour vous :)

Pourquoi ce topic ?
J'en viens donc à vous pour vous annoncer qu'étant désormais sous licence payante TS, je peux enfin ajouter le bouton de Donation que je ne voulais pas mettre pour respecter leur charte, mais à priori le VIP c'est pareil, c'est le mal !

La licence 256 slots que j'ai choisie coûte quand même 170€/an (175$ et le cours de l'euro en ce moment étant tellement bas, que ça a piqué davantage).

Ainsi, tout don, aussi petit soit-il nous aidera beaucoup et d'avance, je vous remercie infiniment.

Pourquoi 256 slots ?
Nous sommes régulièrement à plus de 110 en soirée, de ce fait, je préfère être certain que personne ne se retrouvera face à une porte close !

Bien entendu, notre TS reste et restera gratuit, comme tous nos services, alors n'hésitez pas à les utiliser :
Website : www.meriletfou.fr
IP du TS : ts.meriletfou.fr
Seek Mate : www.seekmate.fr

Un petit follow sur nos 2 pages communautaires principales seront tout autant appréciés en guise de soutien :
Steam Group : http://steamcommunity.com/groups/MERILETFOUCommunity/
Twitter : https://twitter.com/MERILETFOUfr

Je vous remercie pour votre attention, et j'espère que vous serez toujours plus nombreux à nous apporter votre soutien qui est indispensable à notre survie ^__^

Bien amicalement,
Marounda




Si tu n'affiches pas le teamspeak sur ton site, et que sur ton teamspeak tu n'affiches pas ton site. Tu devrais pouvoir garder ta licence NPL .
Ou retirer l'ensemble des boutons de "don" sur ton site.
Réponse #32
Par Marounda - 19/11/2015 17:35:52
Si tu n'affiches pas le teamspeak sur ton site, et que sur ton teamspeak tu n'affiches pas ton site. Tu devrais pouvoir garder ta licence NPL .
Ou retirer l'ensemble des boutons de "don" sur ton site.

Pour ce que tu dis uRl_-, ce n'est pas possible, car quand on prend une licence TS, on doit avoir un nom de domaine et un e-mail qui correspondent.
Ensuite, le nom de domaine doit redirigé vers un site vivant et sans marque de don, de vip, de commerce, etc.

Du coup, lors de leur contrôles ils vérifient le nom de domaine.

Je pourrais peut-être créer un 2ème fake site sur un autre nom de domaine et tricher, mais ce n'est pas dans ma façon de faire, j'essaie d'être propre dans tout... :x
Réponse #33
Par uRl_- - 19/11/2015 17:50:29 - Modifié le 19/11/2015 17:50:49
Si tu n'affiches pas le teamspeak sur ton site, et que sur ton teamspeak tu n'affiches pas ton site. Tu devrais pouvoir garder ta licence NPL .
Ou retirer l'ensemble des boutons de "don" sur ton site.

Pour ce que tu dis uRl_-, ce n'est pas possible, car quand on prend une licence TS, on doit avoir un nom de domaine et un e-mail qui correspondent.
Ensuite, le nom de domaine doit redirigé vers un site vivant et sans marque de don, de vip, de commerce, etc.

Du coup, lors de leur contrôles ils vérifient le nom de domaine.

Je pourrais peut-être créer un 2ème fake site sur un autre nom de domaine et tricher, mais ce n'est pas dans ma façon de faire, j'essaie d'être propre dans tout... :x


Ok,

Étrangement, j'ai jamais eu de problème sur mes licences NPL.
J'espère que tu ne dépenseras pas non plus trop d'argent, sachant que tu peux te faire sponsoriser un teamspeak par un hébergeur sans trop de problème.
Réponse #34
Par Marounda - 19/11/2015 23:16:08
Si tu n'affiches pas le teamspeak sur ton site, et que sur ton teamspeak tu n'affiches pas ton site. Tu devrais pouvoir garder ta licence NPL .
Ou retirer l'ensemble des boutons de "don" sur ton site.

Pour ce que tu dis uRl_-, ce n'est pas possible, car quand on prend une licence TS, on doit avoir un nom de domaine et un e-mail qui correspondent.
Ensuite, le nom de domaine doit redirigé vers un site vivant et sans marque de don, de vip, de commerce, etc.

Du coup, lors de leur contrôles ils vérifient le nom de domaine.

Je pourrais peut-être créer un 2ème fake site sur un autre nom de domaine et tricher, mais ce n'est pas dans ma façon de faire, j'essaie d'être propre dans tout... :x


Ok,

Étrangement, j'ai jamais eu de problème sur mes licences NPL.
J'espère que tu ne dépenseras pas non plus trop d'argent, sachant que tu peux te faire sponsoriser un teamspeak par un hébergeur sans trop de problème.

A moins que quelqu'un ne soit allé les voir pour leur dire que j'avais du VIP, je pense que c'est dans une vague de checking.
L'avantage de cette licence c'est que je fais un peu ce que je veux avec.
Le soucis des hébergeurs, c'est qu'ils ne proposent que rarement quelque chose de bien en contrepartie d'une grande visibilité demandée :/
Réponse #35
Par Marounda - 14/12/2015 03:26:34
Il vous faut un TS pour jouer entre vous ? C'est chez MER IL ET FOU que vous serez le mieux au chaud.

Il y a forcément une section adaptée à vos besoins, qui plus est, nous sommes disponibles en cas de besoin/problème, n'hésitez pas à PV un membre du staff.

De plus, vous pourrez rencontrer de nouveaux joueurs et trouver des lasts afin de partir en match, un système de rank vous facilitera la tâche.

N'hésitez plus et venez sur notre TS : ts.meriletfou.fr

A bientôt.
Réponse #36
Par ETK - 14/12/2015 04:04:11
Vraiment sympas comme TS, je vous conseille la radio ''surprise''
Réponse #37
Par Marounda - 23/12/2015 14:19:09
Vraiment sympas comme TS, je vous conseille la radio ''surprise''

Ah je n'avais pas vu ton message, merci :p
Oui cette radio envoie du lourd hein !!

N'hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir notre TS, notre équipe est à votre disposition si besoin.
Une classification des joueurs en fonction de leur rang peut se faire et permettre ainsi de rencontrer des joueurs de votre niveau !

La musique est là aussi pour vous divertir :)

Notre site web : http://meriletfou.fr/
Notre IP ts : ts.meriletfou.fr

A bientôt chez MER IL ET FOU !
Réponse #38
Par Nitro62 - 23/12/2015 15:10:45
TS très sympa avec un admin qui donne de bons conseils pour monter global ! Les chanels musique sont très sympas aussi :)
Réponse #39
Par jeffk - 23/12/2015 15:36:34 - Modifié le 23/12/2015 15:40:07
Vraiment sympas comme TS, je vous conseille la radio ''surprise''

Ah je n'avais pas vu ton message, merci :p
Oui cette radio envoie du lourd hein !!

N'hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir notre TS, notre équipe est à votre disposition si besoin.
Une classification des joueurs en fonction de leur rang peut se faire et permettre ainsi de rencontrer des joueurs de votre niveau !

La musique est là aussi pour vous divertir :)

Notre site web : http://meriletfou.fr/
Notre IP ts : ts.meriletfou.fr

A bientôt chez MER IL ET FOU !


Je comprends pas pourquoi tu rentres pas dans la catégorie NPL (jusqu’à 512slots).

edit : je viens regarder http://npl.teamspeakusa.com/ts3npl.php
Juste à cause du bouton de donation. Les donations ne sont pas toujours à profits...

Wtf les règles de licensing TS.
Réponse #40
Par CestEncoreMoi - 23/12/2015 15:57:46 - Ce membre est banni définitivement
mdr de ouf
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8