Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TeamSpeak MER IL ET FOU - 73 messages, 42998 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par KALIYSA - 27/01/2015 20:04:25
C'est fait !

N'hésitez pas à venir sur le TS et me proposer vos envies, si vous avez des petites idées d'optimisation pour la communauté.

Mettre une radio sur les serveurs ?
Réponse #22
Par hiz0w - 27/01/2015 20:39:45
C'est relou j'ai une co bidon et quand je vais sur un channel radio ça me fait lagger :'(


11.87 Kb/sc doit consommer le ts quand tu y es en continu, je ne pensais que quelqu'un pouvait avoir pire que mes 1,4 Mega :D (170 kb/sc en dl) :D

J'suis à 1,3 à peu près quand tout se passe bien x)
Réponse #23
Par Marounda - 27/01/2015 20:57:21
Un grand merci marounda! Je kiff ces radios!

Un plaisir :)

MERILETFOU C'EST LA MAISON!

Info sûre !

Mettre une radio sur les serveurs ?

Y'a 3 radios sur le serveur TeamSpeak !! Sur les serveurs de jeu, je ne sais pas si c'est faisable, mais en l'état ce serait impossible car ça réduirait la qualité des serveurs.
Réponse #24
Par Marounda - 02/02/2015 21:35:18
Un petit up !

N'hésitez pas à venir tester :)
Réponse #25
Par Marounda - 08/02/2015 22:52:50
Up up les amis !!! :)
Réponse #26
Par Marounda - 13/02/2015 02:51:04
Hello,

Je ne vais pas up de trop ce topic, n'hésitez pas à venir nombreux :)

Vous pouvez écouter de la musique avec pas moins de 3 bots musique, jouer dans des salons avec le top des codecs audio, créer vos propres salons si vous ne souhaitez aucunement être dérangé (dans la section réservée à cet effet), un grade vous est attribué pour vous aider à vous rencontrer en fonction de vos levels.

A bientôt sur notre ts : ts.meriletfou.fr
Réponse #27
Par M3Gz - 13/02/2015 02:53:53 - Modifié le 13/02/2015 03:21:06
TS vraiment chaleureux j'ai fait de belles rencontres! Si vous voulez trouvez des mates avec qui jouer délirer etc... C'est le bon endroit :)
Réponse #28
Par KaMSy - 13/02/2015 08:58:29
Le bot Reggae est down ? Ou alors il diffuse une musique silencieuse :p
Réponse #29
Par Marounda - 10/11/2015 17:28:45
Hello,

Bon ben selon la volonté de Lil Ben, je ré-up un topic vieux de 9 mois que personne ne lira !

J'avais posté ça :
Salut à tous,

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas notre serveur TeamSpeak public : ts.meriletfou.fr

Plusieurs sections se trouvent sur ce dernier :
- Seek Mate : afin de trouver des camarades pour partir en game (on vous prépare quelque chose de bien mieux pour cette semaine !)
- Des salons Matchmaking pour jouer avec des camarades voire rejoindre des inconnus pour compléter un lobby
- Une section où vous pouvez créer des salons protégés par mot de passe afin de jouer en toute tranquillité
- Une section détente avec de la musique de toute sorte !

Mais aussi, nous vous attribuons un grade en fonction de votre niveau en matchmaking, ce qui vous permet plus facilement de jouer avec les autres utilisateurs.

On dépasse les 100 personnes en soirée, n'hésitez donc pas à rejoindre le train en marche :)

Si besoin, n'hésitez pas à PV un admin et on s'occupe de vous au plus vite !

Bien amicalement,
Marounda


A toute...
Réponse #30
Par AngA - 10/11/2015 17:42:32
Hello,

Bon ben selon la volonté de Lil Ben, je ré-up un topic vieux de 9 mois que personne ne lira !

J'avais posté ça :
Salut à tous,

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas notre serveur TeamSpeak public : ts.meriletfou.fr

Plusieurs sections se trouvent sur ce dernier :
- Seek Mate : afin de trouver des camarades pour partir en game (on vous prépare quelque chose de bien mieux pour cette semaine !)
- Des salons Matchmaking pour jouer avec des camarades voire rejoindre des inconnus pour compléter un lobby
- Une section où vous pouvez créer des salons protégés par mot de passe afin de jouer en toute tranquillité
- Une section détente avec de la musique de toute sorte !

Mais aussi, nous vous attribuons un grade en fonction de votre niveau en matchmaking, ce qui vous permet plus facilement de jouer avec les autres utilisateurs.

On dépasse les 100 personnes en soirée, n'hésitez donc pas à rejoindre le train en marche :)

Si besoin, n'hésitez pas à PV un admin et on s'occupe de vous au plus vite !

Bien amicalement,
Marounda


A toute...


Des nouveaux copains!
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8