Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team féminine cherche 3 joueuses - 24 messages, 6275 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Alcaline - 20/07/2016 11:43:11
Bonjour,

Nous souhaitons former une équipe de 5 filles sur CS. Nous aimerions faire des tournois etc.
Une structure est prête à nous accueillir quand nous serons au complet ( plus d'infos quand on discutera en privé ).

Nous cherchons des joueuses de +18 ans
Dispo 5/7j
mini 800h
motivées et passionnées par le jeu
Jouer sur Esea/Face It

Il nous manque une Awp, une Lead in Game et une Riffle.
Si vous connaissez des joueuses pouvant être intérréssées faites tourner Svp.
Réponse #2
Par EVERZ - 20/07/2016 12:24:39
gl :)
Réponse #3
Par Alcaline - 27/07/2016 17:43:28
Il ne nous manque plus qu'UNE joueuse ! :)
Réponse #4
Par Choual_OrgA - 27/07/2016 17:51:18
Pourquoi s'enfermer dans des équipes exclusivement féminines et non mixtes ?
Réponse #5
Par flingueur - 27/07/2016 17:54:35 - Modifié le 29/07/2016 18:15:08
Pourquoi s'enfermer dans des équipes exclusivement féminines et non mixtes ?


parce que les tournois féminins n'acceptent pas les mecs il me semble

par contre les filles peuvent jouer dans les tournois masculins, je l'ai déjà vu

donc c'est tout benef, et à mon avis c'est mieux d'être entre fille au début, les mecs ça part vite en couilles =p
Réponse #6
Par Alcaline - 27/07/2016 18:11:51
On a déjà joué dans masse de team mixtes sans qu'on trouve vraiment ce qu'on cherche. Donc on teste la team féminine.

bref, si vous connaissez des joueuses, faites tourner svp
Réponse #7
Par Choual_OrgA - 27/07/2016 18:24:02
parce que les tournois féminins n'acceptent pas les mecs il me semble
par contre les filles peuvent jouer dans les tournois masculins, je l'ai déjà vu


Les tournois exclusivement masculins n'existent pas.


On a déjà joué dans masse de team mixtes sans qu'on trouve vraiment ce qu'on cherche. Donc on teste la team féminine.


J'ai du mal à imaginer ce que tu ne peux pas trouver dans les teams mixtes et que tu ne retrouves que dans les équipes féminines
Réponse #8
Par iSwazix - 27/07/2016 18:33:18
parce que les tournois féminins n'acceptent pas les mecs il me semble
par contre les filles peuvent jouer dans les tournois masculins, je l'ai déjà vu


Les tournois exclusivement masculins n'existent pas.


On a déjà joué dans masse de team mixtes sans qu'on trouve vraiment ce qu'on cherche. Donc on teste la team féminine.


J'ai du mal à imaginer ce que tu ne peux pas trouver dans les teams mixtes et que tu ne retrouves que dans les équipes féminines


Du cashprize sans level ? :D
Réponse #9
Par ManiakK - 27/07/2016 18:35:43
parce que les tournois féminins n'acceptent pas les mecs il me semble
par contre les filles peuvent jouer dans les tournois masculins, je l'ai déjà vu


Les tournois exclusivement masculins n'existent pas.


On a déjà joué dans masse de team mixtes sans qu'on trouve vraiment ce qu'on cherche. Donc on teste la team féminine.


J'ai du mal à imaginer ce que tu ne peux pas trouver dans les teams mixtes et que tu ne retrouves que dans les équipes féminines


J'crois pas qu'elle soit là pour justifier ce genre de choses si tu voit c'que je veux dire (topic de recrutement toussa toussa...)
Réponse #10
Par Alcaline - 27/07/2016 18:38:11

J'ai du mal à imaginer ce que tu ne peux pas trouver dans les teams mixtes et que tu ne retrouves que dans les équipes féminines


Des joueuses très motivées. Je n'ai jamais vu autant de teamplay quand j'étais en team mixte que maintenant avec nos joueuses ^^
Après je suppose que si j'avais pris plus de temps à chercher des joueurs j'aurai fini par trouver ( peut etre au bout d'un an ahah ). Mais vous n'allez tout de même pas reprocher de vouloir tester la team féminine x)

Bref c'est pas un topic à débat, mais un topic de recrutement :P
Page 1 sur 3
1
2
3