Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team de 4 recherchant un last ! - 7 messages, 2187 vues
1er message
Par Glowing - 31/05/2018 10:24:52
Salut a tous chers vakarmiens !

Avec d'autres personnes, on a eu le projet de créer notre propre team, souhait que chacun a depuis longtemps.

On est aujourd'hui 4, et il nous manque un last pour vraiment commencer notre projet.
On recherche donc une personne :
- Prêt à s'investir pleinement dans le projet
- De bon niveau (MGE/DMG serait parfait)
- Polyvalent dans tous les types de jeux
- /!\ Disponible 4/5h par jour pour les entraînement entre 10h à 19h a partir du 13 juin (début officiel du projet)

Y'aura peut-être moyen de se faire sponsoriser par une organisation dont nous sommes assez proches.

Je vous laisse mon compte steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198170783810 ou celui de mon pote : https://steamcommunity.com/id/kenjy62

Merci de votre attention, bonne journée à tous !
Réponse #2
Par Emerica - 31/05/2018 13:54:26
Du coup c'est un projet vacances d'été uniquement ?
Réponse #3
Par crystARnj - 31/05/2018 15:56:21
Bootcamp au camping de palavas..
Réponse #4
Par Glowing - 31/05/2018 17:12:54
Du coup c'est un projet vacances d'été uniquement ?
Nop pas du tout, juste qu'on commence comme ça et on verra plus tard si le feeling passe ;)
Réponse #5
Par JeanJean - 31/05/2018 17:31:31 - Modifié le 31/05/2018 17:32:20
Y'aura peut-être moyen de se faire sponsoriser par une organisation dont nous sommes assez proches.

C'est une technique d'approche pour vos recrutements ou vous comptiez vraiment vous faire sponso avec votre niveau de MGE/DMG ? Life is a joke

Réponse #6
Par Glowing - 31/05/2018 17:40:04
Y'aura peut-être moyen de se faire sponsoriser par une organisation dont nous sommes assez proches.

C'est une technique d'approche pour vos recrutements ou vous comptiez vraiment vous faire sponso avec votre niveau de MGE/DMG ? Life is a joke

Life is a joke my friend.
On est là pour progresser, alors on vise haut. Sinon oui on est vraiment proche de personne qui pourrait nous sponso.
Réponse #7
Par Bogastok - 01/06/2018 11:18:12
Y'aura peut-être moyen de se faire sponsoriser par une organisation dont nous sommes assez proches.

C'est une technique d'approche pour vos recrutements ou vous comptiez vraiment vous faire sponso avec votre niveau de MGE/DMG ? Life is a joke

Life is a joke my friend.
On est là pour progresser, alors on vise haut. Sinon oui on est vraiment proche de personne qui pourrait nous sponso.


Réponds pas à ce genre de troll à 2 balles, ca leur donne de l'importance et y se sentent exister après. (alors qu'en vrai y servent à rien, juste de la mauvaise herbe). Signal le message sans répondre, il aura la rage d'avoir posté dans le vide et s'être fait nuke sans avoir d'attention :p

gl dans ta recherche ;)
Réponse #8
Par Glowing - 01/06/2018 23:15:58
Y'aura peut-être moyen de se faire sponsoriser par une organisation dont nous sommes assez proches.

C'est une technique d'approche pour vos recrutements ou vous comptiez vraiment vous faire sponso avec votre niveau de MGE/DMG ? Life is a joke

Life is a joke my friend.
On est là pour progresser, alors on vise haut. Sinon oui on est vraiment proche de personne qui pourrait nous sponso.


Réponds pas à ce genre de troll à 2 balles, ca leur donne de l'importance et y se sentent exister après. (alors qu'en vrai y servent à rien, juste de la mauvaise herbe). Signal le message sans répondre, il aura la rage d'avoir posté dans le vide et s'être fait nuke sans avoir d'attention :p

gl dans ta recherche ;)


Mdr très gentil message merci mon pote.
Perso ça me fais rire, et je prends beaucoup de plaisir à boire les larmes des rageux ^^.
Je fais mon bail, si il a quelque chose à dire tant mieux, mais il me sert juste à rien xD.
Mais tkt ça part sur un petite report, parce que son message était vraiment gratuit et inutile.
Merci l'ami.
Page 1 sur 1