Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Team TITAN ?
Team TITAN ? - 92 messages, 23221 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par SteelZ - 24/05/2014 00:25:28 - Modifié le 24/05/2014 15:25:40 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #82
Par hilaryMATT - 24/05/2014 01:28:11 - Modifié le 24/05/2014 15:25:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #83
Par Jean Paul K - 24/05/2014 03:37:22
VG avait connus des gros problemes aussi par le passé ils s'en sont toujurs sortis la tete haute.
Personnellement, je trouve que leur point faible c'est leur jeu trop rigide et complexe, et leur point fort le skill individuel. On voit tres souvent des actions au millimètre se faire reboot violemment mais qui se finissent au skill. Ca demande une masse de travail énorme, et quand ca marche pas, c'est super frustrant.
Je pense qu il faudrait qu'ils allègent niveau quantité de strats, mais se concentrer sur les ouvertures, elles donnent parfois l'impression qu'ils vont au casse pipe.
Et les strats agressives en ct, franchement c'est du 50/50. Autant faire des moves spontanés en binomes quand t as eu le temps d'analyser un peu le jeu adverse.
En gros pour moi leur probleme, c'est leur jeu, trop compliqué. Ils ont pas l'air de prendre du plaisir quand ils jouent, et si tu t'amuses pas, tu te prends la tete.
Gl a eux pour la suite, mais c'est à Ex6 de prendre les choses en main et d'inverser la tendance, parce que c'est quand meme lui la ligne directrice de leur jeu.
Réponse #84
Par TyGz - 24/05/2014 05:23:09
J'avoue que j'étais content quand Shox est arrivé chez VG car je savais qu'il insufflerait quelque chose de nouveau et que SmithZz en profiterait pour level up. Personnellement, le retour de KennyS ne m'inspire pas grande confiance. Je trouve SmithZz plus inconstant et moins confiant (notamment quand il prend l'AWP), ex6 moins libéré qu'avant, quand il comptait sur un joueur libre (Shox) mais qui communique très bien (je sais pas si Kenny a vraiment progressé à ce niveau), et voit le jeu comme personne en clutch, que maintenant où il doit se remettre à recadrer son sniper. Pour ScreaM, je sais pas trop ce qu'il en est en ce moment. Il a fait une bonne CPH, et une SLTV correcte. Il clique des bonne tête, et à progressé en full même si c'est pas encore du GTR. Y a que NBK qui a montré un meilleur niveau qu'avant le départ de Shox amha.

Pour un éventuel arrêt d'Ex6, honnêtement, uniquement s'il passe coach. Je pense qu'il ferait excellent en coach, mais garderait-il la même motivation s'il ne joue pas ? Et par qui le remplacer dans la lineup ? A part Shox (et on sait ce qu'il en est, même s'il revient toujours) je ne vois pas. Ç'aurait de la gueule comme lineup mais bon, les Dreamteam sur le papier ne font pas les résultats. Et on peut voir que des joueurs comme Fifflaren ou cype, souvent en dessous de leurs mates au scoreboard, sont bien plus important qu'il n'y parait. Y a qu'à voir le fail de SK après le kick de cype pour Pyth (pourtant un monstre de skill) et la descente qui en a suivit. Il arriverait probablement la même chose à NiP s'ils kickaient Fiffou pour un Delpan par exemple.

En tout cas Titan continueront de faire de bon résultats ; ils ont mis une map à NiP, chose qu'ils n'avaient encore jamais fait avec cette lineup là (mais bon comme tout le monde à l'époque, à part les Virtus Pro d'ANGEL), donc à voir, mais j'ai quand même un doute sur leur potentiel à briguer un TOP1 (ou même TOP2 vu le niveau de la scène) en l'état. Bon courage à eux néanmoins.
Réponse #85
Par iCONE - 24/05/2014 08:37:20
" Je pense qu'ils se concentrent beaucoup trop sur la stratégie, alors que le skill individuel ne suit plus "

+5 pour SteeX


Oui et le plus frappant ça reste scream , de buykey en passant par img et à ses tout débuts de verygames , c'était un joueur exceptionnel , là moi il me donne l'impression d'être un joueur lambda d'une équipe pro :/

Je pense que les joueurs d'exception sont bridés par ex6tenz comme dit dans un autre topic , il suffit de voir comment shox explose maintenant chez clan mystik


C'est juste que maintenant tout les mecs crouch comme des abruti avec leur M4, pour un joueurs propre comme ScreaM, mettre des deux balles quand ta des types qui font "en bas en haut en bas en haut en bas en haut" et qui te décale nimp, ça dois ètre pas mal tendu pour un joueur qui metais que des 2 balles...
Réponse #86
Par LESLY` - 24/05/2014 13:29:27 - Modifié le 24/05/2014 15:25:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #87
Par NqKe - 24/05/2014 13:48:14
J'ai la solution, RPK.
Réponse #88
Par CartoO - 24/05/2014 16:57:44
J'ai la solution, RPK.


Si seulement .. :')
Réponse #89
Par chac - 24/05/2014 17:44:00
Slt la communauté,

Bon dans tous les cas on sait tous que le niveau est super sérré et que une équipe qui en gagne une autre ne gagnera pas forcément celle d'après

Moi je pense que c'est à niak de prendre le taureau par les cornes et de leur faire faire une petite tournée lan francaises et pas que les plus grosses. Je pense que au niveau psychologique cela permétrait de revenir aux bases du jeux en équipe faire des bonnes petites lan et s'amuser et pas de dormir à l'hotel. Etre en mode spartiate et se méler au joueurs pas forcément connus qui sont la rien que pour s'amuser... Car avoir une communauté à dos (on va pas se voiler la face, il y a juste à regarder tous les commentaires pour voir la popularité de Titan) ça doit pas aider à gagner de voir tous le temps des commentaires négatifs.
Exemple au foot les joueurs tres critiqués tombent souvent dans des spirales négatives...
Puis en plus tous ceux qui demandent à ce que les titans viennent commenter sur vakarm, je pense que en voyant tous ces commentaires cela ne doit pas les motiver, meme si c'est un droit de pouvoir s'exprimer défois c'est un peu lourd de lire vos commentaires.

Voici mon avi, moi un joueur lambda qui joue a cs depuis plus d'une dizaines d'années.. La communauté n'est pas forcément à mettre de coté.

Ps: Titan peut largement gagner n'importe quelle compétition, c'est plus psychologique que autre chose.

Courage aux fans du real de madrid qui vont pleurer ce soir :)
Réponse #90
Par alexJunior - 24/05/2014 18:16:23
Ils ont beau loose en inter ils mettent 16-5 à toutes les teams fr.

Il y a pas d'autre team qui peuvent réellement les accueillirs cette team avec shox c'est les meilleurs joueurs de france après il y a au moins 3-4 marche entre le reste des tops fr.

Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10