Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Reapers (+3) - 29 messages, 4934 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par DjCtavia - 05/10/2016 22:05:53 - Modifié le 21/10/2016 15:49:03
Salut,
je vais commencer par présenter en long et large
les objectifs de cette team, ses projets.

Objectifs :

- Une ambiance stable
- Une cohésion cohérente
- Se faire sponsorisé (Un sponsor actuellement possible au futur)
- Participer à des lans au moins 1 à 2x par an au début, voir plus si l'équipe gagne en Teamplay

Projets :

- Participer à la DreamHack de Tour (Le 6, 7, 8 Mai 2017) [Je dirai que c'est fondamental pour savoir, où se placer au futur.]
- Tout comme les objectifs avoir notre premier sponsor rapidement ; donc avec une bonne équipe
- Se qualifier au FPL de FaceIt
- Faire des tournois FaceIt au moins 2x par mois minimum.

Certains se demanderont pourquoi vouloir créer cette team, alors qu'il y en a d'autres proposant des objectifs similaires.

La réponse est très simple, moi et un ami connaissons le niveau actuel de Counter-Strike, nous avons tout 2 de bonnes habilités en terme de jeu. Nous avons des connaissances qui nous permettraient de faire légèrement évoluer cette potentielle Team, tel qu'un photographe professionnel, sponsor, infographiste.

Afin d'évoluer non pas en simple joueur "casual" comme tout le monde, mais en tant que potentiel joueur professionnel, j'ai décidé de monter une team.

Le tournoi de la DreamHack de Tour est un peu comme une grande chose selon moi, participant à pas mal de tournoi entre LEM-SUPREM-GLOBAL, je vois qu'il y a du niveau rien qu’individuellement, mais en team sans random le niveau est plus grand d'au moins 30 % avec de plus grandes chances de gagner un tournoi.

Voilà une des autres raisons, il nous faut des joueurs ambitieux, avec bon skill, et qui s'y connaît un minimum dans le domaine de l'eSport.

Pré-requis :

- Disponibles 2x, au minimum dans la semaine.
- La possibilité d'aller à la DreamHack de Tour en tant que Joueur.
- Minimum skill de LE (Legendary Eagle), seront favoriser le LEM bien évidemment et grade supérieur. (Même si le grade ne veut rien dire c'est approximatif au niveau de jeu)
- Une bonne communication avec autrui, pas de toxic, seront virés directement les toxics.
- L'ambition d'aller plus loin
- (LE TOP) vivre en Aquitaine (dû au 4 joueurs dans la team y vivant, ça serait génial)

Actuellement, nous recherchons soit une personne plus AWP ou avec un bon niveau en Riffle. Tout de même, si le niveau du joueur est trop insuffisant je me verrai contraint de vous refuser.

Une période d'essai aura lieu, à compter 1-2 semaines de test.

En espérant solliciter une partie de communauté souhaitant progresser et essayer de se propulser dans l'eSport, j'apprécie votre lecture à ce sujet.

(Edit : Non cité, mais pour le bien de l'équipe il est préférable d'avoir des personnes majeur afin d'éviter des problèmes que ce soit parental, ou autre, merci de votre compréhension.)
Réponse #2
Par OddToaster - 05/10/2016 22:38:45
quelles sont les horaires de pracc?
Réponse #3
Par DjCtavia - 05/10/2016 22:49:34
Au mieux elles se dérouleront le week-end.

Entre 14h-18h le samedi et dimanche, le soir à 21h faire prac. contre des teams est à envisager grandement et même en milieu d'après-midi. Cela reste des horaires non fixée, elles le seront aussi en fonction des membres, je m'attends à se que les personnes de la team s'investissent également un minimum individuellement.
Réponse #4
Par OddToaster - 05/10/2016 22:53:48
rien en semaine?
Réponse #5
Par DjCtavia - 06/10/2016 18:33:14
Salut OddToaster,

excuse-moi tout d'abord pour la réponse un peu tardive,
actuellement aucun réel planning n'est établi, pour la simple
et bonne raison le planning se fera en fonction des disponibilité des joueurs.

Donc en semaine il peut arriver d'avoir des choses bien évidemment, et j'espère qu'il y
en aura.
Réponse #6
Par OddToaster - 06/10/2016 19:47:13 - Modifié le 06/10/2016 19:53:48
t'as réussi à trouver des joueurs ?

et autre question quels âges ont les joueurs?
Réponse #7
Par Haikon - 06/10/2016 20:04:17
interessé http://steamcommunity.com/profiles/76561197982958285/
Réponse #8
Par DjCtavia - 06/10/2016 20:14:17
t'as réussi à trouver des joueurs ?

et autre question quels âges ont les joueurs?


2 de 18, 2 potentiels nouveaux joueurs âgés de 25 ans et l'autre la vingtaine.
Réponse #9
Par Yahh - 06/10/2016 21:06:25
Bonsoir, il y a moyen de vous avoir en vocal ? sinon je suis intéressé

http://steamcommunity.com/profiles/76561198152240934/
Réponse #10
Par OddToaster - 06/10/2016 22:41:17
en soit l'offre m’intéresse mais je pense que j'ai pas assez d'expérience pour vous
Page 1 sur 3
1
2
3