Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Jeunes Ambitions Pro - 44 messages, 9008 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Emerica - 25/07/2016 23:50:05
Vous êtes relou à cracher sur le mec sérieusement...

Laissez le chercher ce qu'il veut non? si il n'a pas de réponse tant pis pour lui il recommencera plus tard ou ça le démotivera peut-être.
C'est pas parce qu'il a tel âge qu'il faut le flame. Vous aussi vous aviez 10 ans, vous étiez sur d'autre jeu? Ou peut être en train de jouer au foot dehors avec des potes?
Vous n'avez jamais eu l'ambition par exemple en parlant de foot , de jouer avec des potes, ou de s'inscrire a un club étant jeune et de vouloir "percer" ou même de progresser? Ou bien un autre domaine?

Il est jeune, cs:go est en pleine évolution, même si il ne percera pas forcément d'ici 2-5 ans, il pourra surement après, et rien n'empêche qu'il vive des expériences "esport" en lan ou autre.

Après revoyez votre vision des choses, il écrit "ambition pro", pas obliger d'avoir un site parfait de A a Z parfaitement codé, ou bien même un twitch configuré parfaitement.

Personnellement je trouve que c'est prometteur de voir des jeunes comme ça, il préfère l'esport et la compétition plutôt que faire comme la plupart d'entre nous étant jeune à cramer les serveur GG/ba_jail/surf jusqu'a pas d'heure.

Et peu importe son level actuel, il a tout son temps pour s'améliorer, et encore plus vite si il réussit a créer une team.

Après c'est sur qu'il faut se poser les bonnes questions, c'est pas ouvert à tous, il faut faire plein de sacrifice pour y arriver, mais comme partout ^^

Bref GL dans ta recherche, et les autres... repensez à ce que vous faisiez a son age ;) je suis sur que plusieurs d'entre vous avaient moins d'ambition



Je me sens beaucoup cité :D du coup discutons un peu :)

Je suis d'accord avec toi dans le sens où c'est bien d'avoir des ambitions mais le problème, selon moi, c'est que pour l'instant elles sont bien trop hautes


J'ai arrêté de te lire ici. T'es qui pour juger les ambitions de quelqu'un ? C'est pas parce que tes ambitions à toi c'est de gagner un sunday gratuit à Mcdo qu'il faut détruire celles des autres. On à jamais vue quelqu'un sans ambition réussir quoique ce soit de surprenant. De plus dans le pire des cas, il sera déçu, n'attendra pas le quart des prétentions qu'il avait et ça le formera pour l'avenir. Laisse le se casser les dents et évoluer, mais arrête de te prendre pour le sage du forum à donner des conseils sur les ambitions que doivent avoir les gens. Personnellement j'aimerais voir beaucoup plus de jeune de 13 qui poste des message comme ça, en révant sans doute mais qui essaie de s'investir plutôt que de continuer de voir des mecs de 28 ans qui on cramé le jeux 5000h qui arrive pas à rester dans une équipe plus de 2 semaines mais qui créer un nouveau topic pour percer tous les week ends.
Réponse #32
Par drizzt - 26/07/2016 00:32:10
dispo global
Réponse #33
Par Karzath - 26/07/2016 00:39:26
Vous êtes relou à cracher sur le mec sérieusement...

Laissez le chercher ce qu'il veut non? si il n'a pas de réponse tant pis pour lui il recommencera plus tard ou ça le démotivera peut-être.
C'est pas parce qu'il a tel âge qu'il faut le flame. Vous aussi vous aviez 10 ans, vous étiez sur d'autre jeu? Ou peut être en train de jouer au foot dehors avec des potes?
Vous n'avez jamais eu l'ambition par exemple en parlant de foot , de jouer avec des potes, ou de s'inscrire a un club étant jeune et de vouloir "percer" ou même de progresser? Ou bien un autre domaine?

Il est jeune, cs:go est en pleine évolution, même si il ne percera pas forcément d'ici 2-5 ans, il pourra surement après, et rien n'empêche qu'il vive des expériences "esport" en lan ou autre.

Après revoyez votre vision des choses, il écrit "ambition pro", pas obliger d'avoir un site parfait de A a Z parfaitement codé, ou bien même un twitch configuré parfaitement.

Personnellement je trouve que c'est prometteur de voir des jeunes comme ça, il préfère l'esport et la compétition plutôt que faire comme la plupart d'entre nous étant jeune à cramer les serveur GG/ba_jail/surf jusqu'a pas d'heure.

Et peu importe son level actuel, il a tout son temps pour s'améliorer, et encore plus vite si il réussit a créer une team.

Après c'est sur qu'il faut se poser les bonnes questions, c'est pas ouvert à tous, il faut faire plein de sacrifice pour y arriver, mais comme partout ^^

Bref GL dans ta recherche, et les autres... repensez à ce que vous faisiez a son age ;) je suis sur que plusieurs d'entre vous avaient moins d'ambition



Je me sens beaucoup cité :D du coup discutons un peu :)

Je suis d'accord avec toi dans le sens où c'est bien d'avoir des ambitions mais le problème, selon moi, c'est que pour l'instant elles sont bien trop hautes


J'ai arrêté de te lire ici. T'es qui pour juger les ambitions de quelqu'un ? C'est pas parce que tes ambitions à toi c'est de gagner un sunday gratuit à Mcdo qu'il faut détruire celles des autres. On à jamais vue quelqu'un sans ambition réussir quoique ce soit de surprenant. De plus dans le pire des cas, il sera déçu, n'attendra pas le quart des prétentions qu'il avait et ça le formera pour l'avenir. Laisse le se casser les dents et évoluer, mais arrête de te prendre pour le sage du forum à donner des conseils sur les ambitions que doivent avoir les gens. Personnellement j'aimerais voir beaucoup plus de jeune de 13 qui poste des message comme ça, en révant sans doute mais qui essaie de s'investir plutôt que de continuer de voir des mecs de 28 ans qui on cramé le jeux 5000h qui arrive pas à rester dans une équipe plus de 2 semaines mais qui créer un nouveau topic pour percer tous les week ends.


"rien ne l’empêche d'avoir cette objectif dans un coin de la tête et de revoir ses projets de manière évolutives pour atteindre son ambition ultime qui est le statue de joueurs pro." T'aurais pas eu à écrire ce paragraphe indigeste si tu avais lu la fin de la phrase
Réponse #34
Par Laurd - 26/07/2016 01:54:00 - Modifié le 26/07/2016 01:57:51
D'habitude je laisse passer mais là faut redescendre un peu sur terre.

Déjà la tranche d'âge: 13 ans c'est trop jeunes pour pouvoir aller en LAN


ah bon ? à quel moment ?
Réponse #35
Par iDexis - 26/07/2016 02:49:32
Hey, à moins que c'est un troll je comprend ton ambition car je suis passé par là y'a pas si longtemps et bcp se sont foutu de moi hehe alors quelques conseils :

Ne parle pas de tes ambitions sur le long termes encore, car pour le moment elle sont trop haute par rapport à ce que tu a accomplis pour le moment, je m'explique, t'a 10 million de joueurs par mois, parmis eux t'a 1 % qui ont un niveau assez correct, (globale/suprême si tu veut parler en rank).

Note aussi que à ton âge on est pas assez mature pour s'engager (de mon point de vue)

Pour continuer, la scène eSportive (subtop) est composé de max 10,000 joueurs (et encore) donc (>0,1%), les pros eux ne dépassent pas la centaine de joueurs (si tu considère qu'un pro est quelqu'un qui gagne sa vie de Cs) donc >0,001% ..

Si tu te fie à ce résumé grotesque de la répartition des joueurs tu comprend vite que pour être pro tu a beaucoup à accomplir et que pour commencer tu devrai te démarquer des 10 millions de joueurs qui veulent être les meilleurs.

C'est clair que beaucoup rêvent d'être pro, mais c'est très compliqué, si bcp se foutent de toi c'est comme dire "ambition de devenir une star"

Commence par travailler ton skill, ton teamplay avec tes mates et ton stuff et met la barre plus haut a chaque fois, quand tu aura le Global tu va vite comprendre que cela ne signifie plus grand chose, de la tu dois te fixer de nouveau objectif (level 10 FaceIt par ex), petit à petit tu évoluera en team et tu atteindra ce fameux 0,1 %.

À ta place je chercherai pas à faire de team jusqu'à minimum avoir 1200 heures et ton grade LE mini (ez), car les projets ne durent pas longtemps à ton niveau et tu ne va pas beaucoup apprendre par rapport au temps que tu va consacrer à la team,

Prend en compte aussi que tu ne peut pas percer si tu joue moins de 2-3 h par jour, vouloir percer dans Cs c'est un engagement et des sacrifices au niveau de ton horraire sur le long termes, faut se donner les moyens :)
Réponse #36
Par s0rceK - 26/07/2016 12:53:24
Bonne chance :D
Réponse #37
Par NS. - 26/07/2016 13:15:54
Pauvres pauvres admins vakarm... Ca vole bien bas des fois...
Vous devriez tenter de faire une routine auto qui supprime les messages et ban les gens qui viennent en permanence trashtalk sur le forum...
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il dise ambition pro à 13 ans en étant MG1? Vous vous dites c'est ridicule ben passez votre chemin point... Au lieu d'essayer de faire les donneurs de leçons dans votre frustration, lui il a encore la possibilité de devenir pro un jour :)
Pensez un jour qu'un s1mple est parti du même stade...
Réponse #38
Par ManiakK - 26/07/2016 13:22:52 - Modifié le 26/07/2016 13:24:45
D'habitude je laisse passer mais là faut redescendre un peu sur terre.

Déjà la tranche d'âge: 13 ans c'est trop jeunes pour pouvoir aller en LAN


ah bon ? à quel moment ?


Beh c'est comme ça en 2016, si t'es pas un grand garçon de 16 ans, pff t'as pas ta place en lan mec, les lans c'est un endroit de bonhomme, de #gomuscu t'as vu, t'façon si t'es pas content rdv à 17h devant le portail susu.


Bref quelle idée de poster une demande de recrutement sur Vakarm, avec le mot pro en plus, c'est un coup à s'attiré tous les frustrés complexés du forum (donc un énorme partie).


L'auteur avait le gros lot, 13 ans, ambitions, le mot "pro" dans son titre, de quoi en faire rager plus d'un.
Réponse #39
Par Tomy49 - 26/07/2016 13:35:30
bon pour commencer si tu veut faire un projet pro va faloir arreter avec ton vieux mm et les serv 64 ticks va peut etre faloir penser a esea avec des vrais serveur 128 ticks et de vrais joueur et on en a rien a branler que t 15 de moyenne en foutant rien et les retard qui disent lol 13 ans mg1 c'est facile de ce foutre de ca geule quand on est anonyme meme si j'avoue que 13 ans mg1 c'est une blague pour nous mais pour les gamins de 14 ans qui traine sur le site eux ils sont content de voir que y'a d'autre gamins de leur age qui cherche.

Avec des post comme ca faut pas s'étonner d'avoir une reputation de communauté de merde et c'est pas par ce que ta 22 ans et que quand t'avait 18 ans ta pas trouvé des personnes qui voulait d'accepter qu'il faut essayer de faire subir le meme sort a tout le monde.

pour finir a quoi ca sert d'avoir un site pour ton équipe serieux creer un groupe steam y'a pas besoins de plus que ca ta 14 ans ta du temps devant toi.
Réponse #40
Par DZREE - 26/07/2016 14:16:40 - Modifié le 26/07/2016 14:35:58
dispo global

Il a réussit à le placer en scred le salaud :D.


Plus sincèrement les gars, ok y'a des étoiles qui naissent mais je penses qu'en étant majeur il faut faire ça part de travail.
Si demain votre petit frère de 12 ans, qui travaille bien à l'école vous dit "j'arrête tout, je veux devenir joueur pro" vous lui dites quoi ? Moi je lui dis d'abord de se concentrer sur ses études, d'obtenir au moins son bac ou au moins un diplôme qui lui assurera quelque chose pour le futur.
Rien n'empêche de jouer à côté mais il vaut mieux se focaliser sur un avenir certain.

Je penses que la meilleure réponse pour ce topic serait celle d'un joueur pro, lui sait tous les sacrifices qu'il a dû faire, et pourra lui orienter surement une meilleure décision.

On a tous été gamin, on a tous rêvé d'être "joueur pro" mais après faut s'en donner les moyens. À ton âge je penses cela difficile de pouvoir se déplacer où tu veux, à part si tu as la chance d'avoir des parents qui sont "branchés" côté eSport, qui y attache une certaine valeur..

Comme dit plus haut, t'es jeune, t'as de l'ambition et je peux pas te le reprocher parce qu'on passe tous par là.
Maintenant faut t'en donner les moyens, cramer le jeu et essayer de monter les échelons.

Bon courage.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5