Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Jeunes Ambitions Pro - 44 messages, 9007 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par LuLuZer - 22/07/2016 17:21:58
Si tu as le brevet en écrivant "t'es" à la place de "tes" tu seras déjà pro dans mon coeur <3
Réponse #22
Par petitskel - 22/07/2016 19:08:15
Vous êtes relou à cracher sur le mec sérieusement...

Laissez le chercher ce qu'il veut non? si il n'a pas de réponse tant pis pour lui il recommencera plus tard ou ça le démotivera peut-être.
C'est pas parce qu'il a tel âge qu'il faut le flame. Vous aussi vous aviez 10 ans, vous étiez sur d'autre jeu? Ou peut être en train de jouer au foot dehors avec des potes?
Vous n'avez jamais eu l'ambition par exemple en parlant de foot , de jouer avec des potes, ou de s'inscrire a un club étant jeune et de vouloir "percer" ou même de progresser? Ou bien un autre domaine?

Il est jeune, cs:go est en pleine évolution, même si il ne percera pas forcément d'ici 2-5 ans, il pourra surement après, et rien n'empêche qu'il vive des expériences "esport" en lan ou autre.

Après revoyez votre vision des choses, il écrit "ambition pro", pas obliger d'avoir un site parfait de A a Z parfaitement codé, ou bien même un twitch configuré parfaitement.

Personnellement je trouve que c'est prometteur de voir des jeunes comme ça, il préfère l'esport et la compétition plutôt que faire comme la plupart d'entre nous étant jeune à cramer les serveur GG/ba_jail/surf jusqu'a pas d'heure.

Et peu importe son level actuel, il a tout son temps pour s'améliorer, et encore plus vite si il reussit a créer une team.

Après c'est sur qu'il faut se poser les bonnes questions, c'est pas ouvert à tous, il faut faire plein de sacrifice pour y arriver, mais comme partout ^^

Bref GL dans ta recherche, et les autres... repensez à ce que vous faisiez a son age ;) je suis sur que plusieurs d'entre vous avaient moins d'ambition
Réponse #23
Par goudinen - 22/07/2016 22:57:10
@petitskel +1

et ça continue
Réponse #24
Par ZkX - 22/07/2016 23:14:12
On recherche des joueurs pour ambitions pro MG1


Dsl je me suis arrêté là gl hf


Chui plier en deux AHAHAHHAHAHA
Réponse #25
Par Karzath - 23/07/2016 00:18:51
Vous êtes relou à cracher sur le mec sérieusement...

Laissez le chercher ce qu'il veut non? si il n'a pas de réponse tant pis pour lui il recommencera plus tard ou ça le démotivera peut-être.
C'est pas parce qu'il a tel âge qu'il faut le flame. Vous aussi vous aviez 10 ans, vous étiez sur d'autre jeu? Ou peut être en train de jouer au foot dehors avec des potes?
Vous n'avez jamais eu l'ambition par exemple en parlant de foot , de jouer avec des potes, ou de s'inscrire a un club étant jeune et de vouloir "percer" ou même de progresser? Ou bien un autre domaine?

Il est jeune, cs:go est en pleine évolution, même si il ne percera pas forcément d'ici 2-5 ans, il pourra surement après, et rien n'empêche qu'il vive des expériences "esport" en lan ou autre.

Après revoyez votre vision des choses, il écrit "ambition pro", pas obliger d'avoir un site parfait de A a Z parfaitement codé, ou bien même un twitch configuré parfaitement.

Personnellement je trouve que c'est prometteur de voir des jeunes comme ça, il préfère l'esport et la compétition plutôt que faire comme la plupart d'entre nous étant jeune à cramer les serveur GG/ba_jail/surf jusqu'a pas d'heure.

Et peu importe son level actuel, il a tout son temps pour s'améliorer, et encore plus vite si il réussit a créer une team.

Après c'est sur qu'il faut se poser les bonnes questions, c'est pas ouvert à tous, il faut faire plein de sacrifice pour y arriver, mais comme partout ^^

Bref GL dans ta recherche, et les autres... repensez à ce que vous faisiez a son age ;) je suis sur que plusieurs d'entre vous avaient moins d'ambition



Je me sens beaucoup cité :D du coup discutons un peu :)

Je suis d'accord avec toi dans le sens où c'est bien d'avoir des ambitions mais le problème, selon moi, c'est que pour l'instant elles sont bien trop hautes, rien ne l’empêche d'avoir cette objectif dans un coin de la tête et de revoir ses projets de manière évolutives pour atteindre son ambition ultime qui est le statue de joueurs pro.

Comme tu l'as dit il faut faire des sacrifices et je pense pas que quand on est aux collège/lycée ce soit bon de sacrifier autant de temps.

Effectivement on a tous eu 10 ans et je pense pouvoir dire sans trop me tromper, comme je l'ai déjà dit d'ailleurs, que à cette âge là on veut faire plein de truc mais on à pas forcement la motivation (même si on pense l'avoir) ni la détermination.

Pour le site internet je veux bien qu'il y est des imperfection mais quand ton site redirige pour les 3/4 vers le formulaire et que le forum ne fonctionne pas alors que le twitch précise que c'est un site pour une "communauté".
A l'heure actuelle le site est dispo à 20% maximum et sur le twitch qui d'après le nom est celui de l'équipe j'aurais plus vu une présentation des objectifs ou quelques chose dans le genre, préparer la liste des joueurs même si l'équipe pas encore faite. Ce qui me dérange c'est que la seul chose de bien faite c'est le bouton de donation, je suis très certainement suspicieux par rapport à ça mais je trouve ça limite pour une équipe où son objectif c'est pas de faire de l'argent/skins.

Je trouve juste que son projet est irréaliste à l'heure actuelle et qu'il devrait plutôt se concentrer sur son acquisition d'expérience et de skill. Au final les mots choisis sont peut être que très maladroits.
Réponse #26
Par TaiKo 2 - 23/07/2016 01:18:26
Quitte en prac 5v5 contre ma team pas recommandé
Réponse #27
Par MathiSss - 23/07/2016 01:19:17
Je déconseille cette personne car on a fait un 5V5 et qu'il ont restart quand il y avait 6-0 ensuite kick tout le monde et dit : Non respect envers la team :D super bref
Réponse #28
Par AkaTREED - 25/07/2016 22:09:34
D'habitude je laisse passer mais là faut redescendre un peu sur terre.

Déjà la tranche d'âge: 13 ans c'est trop jeunes pour pouvoir aller en LAN, 13 ans c'est trop jeune pour pouvoir vraiment atteindre des objectifs, je veux dire par là que à 13 ans on veut faire plein de choses on a plein de rêves mais on est très rarement capables de les atteindre faute d'investissement et/ou de moyens (y'en a qui vont me dire: "oui mais j'en connais qui patati machin truc, ouai ok ces gars là c'est 1/50000 et encore moins qui joue à cs et encore moins qui veulent devenir pro); 13 ans c'est pas assez mature et je suis sûr que aux premiers problèmes venues sa va partir en cacahuète. Cette tranche d'âges ne permet pas non plus d'avoir des dispos suffisantes pour pracc sauf si tu mets en échec scolaire toute la line-up ce qui est pas la meilleur des idées

Le rank MG1: bien trop bas, déjà que le rank MM veut strictement rien dire. Un niveaux ESEA/Faceit est déjà un peu plus indicatif, la seul chose qui est sûr c'est que être MG1 en MM c'est que le niveaux du joueurs est proche de celui d'un débutant, intermédiaire à la rigueur, dans tout les cas c'est pas suffisant pour aspirer à des ambitions de joueurs pro.

Le temps de jeu 500h: Pour moi le temps de jeu peut juste indiqué l'expérience de la personne (si ce temps de jeu correspond à du temps en match et train (petit problème: le temps en afk sur le menu est compter dans cette indice donc du coup c'est pas super précis). Dans tout les cas 500h c'est trop peu de temps pour avoir l'expérience nécessaire pour vouloir être joueur pro.

Après tout la partie contact est là pour faire comme si vous étiez un minimum professionnel dans votre démarche sauf que:

-Utiliser un créateur de site web(e-monsite dans le cas présent) bah c'est pas pro du tout surtout quand il est pas fini du tout.

- Le Twitch de la line-up qui possède concrètement aucune infos à part le classique "faites un don svp" qu'ont voient sur beaucoup de "jeunes streamers passionnés" ce qui pour une équipe n'est pas correct éthiquement parlant.

Enfin bref, c'est que mon avis mais pour moi va falloir revoir tes objectifs. Si tu parviens à monter une line-up je lui donne 6 jours d'espérance de vie. Je te souhaite tout de même de me prouver le contraire.


T'es parfait toi ?
SI je veux faire des trucs je les fais deja
j'ai rien de ce que tu dis c'est indicatif donc revois t'es critère aussi
LE scolaire clairement c'est tellement faciles je bosse meme pas j'ai 15 de moyen en 3e
donc vient pas me faire chiez avec t'es air de pro qui ont 17 ans et remet toi a ta place



Tu pourrai faire preuves de courtoisies au lieu de partir en sucette si vite.

Il te dit juste ce qu'il n'aime pas dans cette tranche d'âge sur CS et quelques conseils important pour la suite !

Enfin bref GL&HF

Réponse #29
Par AkaTREED - 25/07/2016 22:10:50
Si tu as le brevet en écrivant "t'es" à la place de "tes" tu seras déjà pro dans mon coeur <3


MDRRRR
Réponse #30
Par icez - 25/07/2016 23:26:42

Vous n'avez jamais eu l'ambition par exemple en parlant de foot , de jouer avec des potes, ou de s'inscrire a un club étant jeune et de vouloir "percer" ou même de progresser? Ou bien un autre domaine?



s'inscrire dans un club avec des potes c'est une chose vouloir percer dans le foot a 13 ans quand t'a un niveau qui est a la limite en dessous de la moyenne me semble (c'est mg2 la moyenne maintenant sur cs nan ?) A un moment faut redescendre sur terre aussi et peut être juste commencer avec le fait de faire une équipe dans sa tranche d'age pour s'améliorer beaucoup avant de faire des posts ambitions pro.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5