Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Team Cheetah.eSport Recrute ! Projet sérieux, need 4 joueurs.
Team Cheetah.eSport Recrute ! Projet sérieux, need 4 joueurs. - 40 messages, 8461 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Insanity - 18/07/2014 13:18:59
Donc, vous supprimez une lineup sans l'annoncer et la lineup est disband pour avoir perdue un tournoi vs un mix.



La line-up a été disband par le leader et suite au départ de 2 joueurs comme je viens de le dire... Mon départ étais aussi prévue, ça faisais donc plus que 3 joueurs. (Y'avais un 6eme.) Le leader a donc disband.

Il n'y a aucun rapport avec la line-up que j'éssai de monter ou avec la structure dans ce que tu me raconte. Je pense aussi être mieux placer que toi pour savoir ce qui c'est passé.

La line-up n'as pas été disband à cause du tournois, elle a été disband suite au départ des joueurs qui je te le rappelle étais en "test" pour certain. Suite au matchs (Et pas seulement le tournois...) qu'on à fait certain joueurs ne se sentais pas à leur place et sont donc partis.
Réponse #32
Par Ice_Tear - 18/07/2014 15:25:01
Je n'ai rien à vous répondre. Ça fais de la Pub pour mon post, y'as jamais de mauvaise pub comme on dis. Alors déchaînez-vous ! ;)

Je suis bien dans cette structure actuellement, le partenariat avec Esport-Online est sérieux, le staff fais son boulot...

Vous pouvez dire tous ce que vous voulez sur le passé de la structure, je n'irai pas voir ailleurs pour des histoire passé, de plus que certaine personne raconte alors qu'elle étaient pas la.


Y'as qu'un truc qui me désole, c'est le comportement de la communauté.


Cordialement,


Si tu veux faire le mec à mettre cordialement essaye d'évite les fautes de CM2 stp.

Sinon pour le fond je suis plutôt d'accord mais t'as l'air d'avoir un passif.




Pour les fautes, je ne me prend pas la tête avec, du moment que c'est lisible... :p

Un passif ? Si tu veut parler de cheat ou de DDOS, tu te trompe de personne. Ensuite si tu veut faire comme tout les lamas de vakarm, c'est même pas envers moi qui s'attaque... C'est envers la structure qu'elle étais avant.

Le "Co-leader" de la structure à été viré et s'amuse depuis à salir le nom de la structure, ensuite tous les "lamas" suivent... Le gérants à tous refais et toutes les accusations porte sur le passé.


Le "cordialement" étais une pique pour Icone x)


Si tu sais que t'as rien à te reprocher alors zappe les trolls et ne fais pas attention.

(Par contre ce que tu pourrais faire c'est changer le nom de la structure/équipe, si c'est juste la structure qui a une mauvaise image alors change le nom et repartez à "zéro")
Réponse #33
Par Insanity - 18/07/2014 15:59:46 - Modifié le 18/07/2014 15:59:58

J'aime bien entrer dans leurs jeux ! :p

On ma déjà donné cette idée, faudrai que j'en parle au Gérant des Cheetah. Après le problème c'est que ça fait pas mal de boulot par rapport aux logos, le site, les groupes, etc... Et qu'on à pas la garantie qu'il arrêterons de faire ça ^^
Réponse #34
Par Ice_Tear - 18/07/2014 20:38:05

J'aime bien entrer dans leurs jeux ! :p

On ma déjà donné cette idée, faudrai que j'en parle au Gérant des Cheetah. Après le problème c'est que ça fait pas mal de boulot par rapport aux logos, le site, les groupes, etc... Et qu'on à pas la garantie qu'il arrêterons de faire ça ^^


La garantie non, mais ça montre que tu veux passer à autre chose et c'est tout à ton honneur.
Réponse #35
Par LeO. - 18/07/2014 23:31:48
Comment tomber dans un guet apens en 1 lecon ..... mdr


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AcVSSJ7SYgc#t=54
Réponse #36
Par Ra1k - 19/07/2014 11:09:16
Comment tomber dans un guet apens en 1 lecon ..... mdr


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AcVSSJ7SYgc#t=54


MDRRR, "tiens fréro tu veux une meuf ? "
Réponse #37
Par Tanis - 19/07/2014 12:46:26
Comment tomber dans un guet apens en 1 lecon ..... mdr


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AcVSSJ7SYgc#t=54


Omfg :D
Réponse #38
Par metal-angel - 19/07/2014 13:08:40
Moi je suis intéressé !
Réponse #39
Par Insanity - 21/07/2014 01:35:32
Recrutement fermé.

Merci à vous.
Réponse #40
Par MAKALELE - 21/07/2014 16:53:17
no balls :)
Delete sans raison, sans assumé. hf.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5