Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Team Cheetah.eSport Recrute ! Projet sérieux, need 4 joueurs.
Team Cheetah.eSport Recrute ! Projet sérieux, need 4 joueurs. - 40 messages, 8458 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Ice_Tear - 18/07/2014 04:24:06
Ne recommande pas cette team avais une line up qui trichais à la fin de css.

+


Tu dis ça à cause du nom de la team ?!
Réponse #22
Par Ice_Tear - 18/07/2014 04:25:59
Sachant qu'une line-up est deja en place, la démarche n'est pas top..


Des infos des infos !
Réponse #23
Par Ice_Tear - 18/07/2014 04:29:31
Je n'ai rien à vous répondre. Ça fais de la Pub pour mon post, y'as jamais de mauvaise pub comme on dis. Alors déchaînez-vous ! ;)

Je suis bien dans cette structure actuellement, le partenariat avec Esport-Online est sérieux, le staff fais son boulot...

Vous pouvez dire tous ce que vous voulez sur le passé de la structure, je n'irai pas voir ailleurs pour des histoire passé, de plus que certaine personne raconte alors qu'elle étaient pas la.


Y'as qu'un truc qui me désole, c'est le comportement de la communauté.


Cordialement,


Si tu veux faire le mec à mettre cordialement essaye d'évite les fautes de CM2 stp.

Sinon pour le fond je suis plutôt d'accord mais t'as l'air d'avoir un passif.
Réponse #24
Par az55 - 18/07/2014 09:13:38
Sachant qu'une line-up est deja en place, la démarche n'est pas top..


Des infos des infos !


Bah mercredi soir une line-up "Cheetah.eSport" faisait un tn. Enfin ils ont fait un match et on prit 16-8 contre un mix plutot.
Réponse #25
Par Insanity - 18/07/2014 10:14:32 - Modifié le 18/07/2014 10:22:10
Je n'ai rien à vous répondre. Ça fais de la Pub pour mon post, y'as jamais de mauvaise pub comme on dis. Alors déchaînez-vous ! ;)

Je suis bien dans cette structure actuellement, le partenariat avec Esport-Online est sérieux, le staff fais son boulot...

Vous pouvez dire tous ce que vous voulez sur le passé de la structure, je n'irai pas voir ailleurs pour des histoire passé, de plus que certaine personne raconte alors qu'elle étaient pas la.


Y'as qu'un truc qui me désole, c'est le comportement de la communauté.


Cordialement,


Si tu veux faire le mec à mettre cordialement essaye d'évite les fautes de CM2 stp.

Sinon pour le fond je suis plutôt d'accord mais t'as l'air d'avoir un passif.




Pour les fautes, je ne me prend pas la tête avec, du moment que c'est lisible... :p

Un passif ? Si tu veut parler de cheat ou de DDOS, tu te trompe de personne. Ensuite si tu veut faire comme tout les lamas de vakarm, c'est même pas envers moi qui s'attaque... C'est envers la structure qu'elle étais avant.

Le "Co-leader" de la structure à été viré et s'amuse depuis à salir le nom de la structure, ensuite tous les "lamas" suivent... Le gérants à tous refais et toutes les accusations porte sur le passé.


Le "cordialement" étais une pique pour Icone x)
Réponse #26
Par Insanity - 18/07/2014 10:16:55
Sachant qu'une line-up est deja en place, la démarche n'est pas top..


Des infos des infos !


Bah mercredi soir une line-up "Cheetah.eSport" faisait un tn. Enfin ils ont fait un match et on prit 16-8 contre un mix plutot.


La Lin-up à été dissoute avant la création du post suite au départ de trois joueurs, dont moi. Je ne vois pas ou est le problème...
Réponse #27
Par az55 - 18/07/2014 10:59:02
Sachant qu'une line-up est deja en place, la démarche n'est pas top..


Des infos des infos !


Bah mercredi soir une line-up "Cheetah.eSport" faisait un tn. Enfin ils ont fait un match et on prit 16-8 contre un mix plutot.


La Lin-up à été dissoute avant la création du post suite au départ de trois joueurs, dont moi. Je ne vois pas ou est le problème...



C'est bizarre quand j'ai send le topic a un de ces fameux joueurs, il n'était pas au courant ! :)
Réponse #28
Par Insanity - 18/07/2014 12:08:06 - Modifié le 18/07/2014 12:08:48


"C'est bizarre quand j'ai send le topic a un de ces fameux joueurs, il n'était pas au courant ! :)"


Je n'étais pas le responsable de l'ancienne line-up. Il n'étais surement pas connecter quand la décision a été prise tôt le matin par le "leader" qui à tout supprimer sans en parler à qui que se soit avant, suite au départ de deux joueurs.

Ensuite la line-up dont tu parle avais même pas une semaine, c'étais encore un "test". Suite à ça et au nombreux jours que je cherche une Team, j'ai repris le flambeaux chez cheetah pour trouver des joueurs aillant les même ambitions et motivations que les miennes.

Je ne comprend pas que tu post ça ici alors qu'il pourrai directement venir en parler sur le teamspeack ou par steam... dans tous les cas ce n'étais pas à moi de lui annoncer et je ne pensai pas qu'il restai un joueur qui n'étais pas au courant.
Réponse #29
Par DarmaN - 18/07/2014 12:39:08
Donc, vous supprimez une lineup sans l'annoncer et la lineup est disband pour avoir perdue un tournoi vs un mix.
Réponse #30
Par RqN - 18/07/2014 12:52:20
Ne recommande pas cette team avais une line up qui trichais à la fin de css.

+




+1
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5