Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Tapis de souris et clavier
Tapis de souris et clavier - 13 messages, 2174 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par EyZen - 29/11/2015 22:46:10
Bonjour ,
La période des fêtes approchant , je vais en profiter pour changer quelque peu mon setup .
Je joue principalement à CS:GO , mais aussi à d'autres jeux divers et variés.
J'hésite entre plusieurs produits , claviers et tapis de souris .
Claviers:
J'hésite entre un Corsair K70 (RGB) (switchs red) et un Razer Blackwidow Ultimate (Chroma) (sortes de switchs blue ?) et je voudrais des avis sur les deux claviers , en sachant que je joue principalement à CS:GO.

Tapis de souris:
J'hésite entre le Cooler Master CMSTORM (Swift ou Control [Avis sur les deux si possibles :) ] ) RX et un QCK (avis entre tous les QCK si possibles aussi :) ) de chez Steel Series.
Y a t-il vraiment des différences majeures entre ces tapis , si oui lesquelles ???

Merci pour l'attention ,
Bonne journée/soirée ,
EyZen
Réponse #2
Par gi0 - 30/11/2015 00:34:08
Le Qck Heavy est à 15€ au lieu de 30€ sur amazon , hf.
Réponse #3
Par Loh Online - 30/11/2015 00:49:55
Corsair K70 RGB > Razer Blackwidow
Réponse #4
Par Sleeping - 30/11/2015 01:36:14
Le Qck Heavy est à 15€ au lieu de 30€ sur amazon , hf.
Réponse #5
Par petitbateau - 30/11/2015 10:13:07
Salut, je viens de me commander le K70 non RGB brown switch red led :)
Le RGB c'est purement au niveau des leds l'augmentation de prix.

Après moi j'évite razer comme la peste :) Surtout que les switchs du clavier razer sont des copies chinoises et non des originaux :(

Pour le tapis, j'ai testé les razers et les steelseries. Pour moi le speed de razer bougeait et le control me faisait pas à force de jouer. Au niveau des steelseries, les deux sont bons (qck+ ou heavy). Le premier étant plus lisse et le deuxième plus épais. Car oui, la texture n'est pas à 100% la même. Il est moins plat.
Réponse #6
Par OLLl - 30/11/2015 12:24:35
Le Qck Heavy est à 15€ au lieu de 30€ sur amazon , hf.


Je viens de le prendre 17e avec les frais de port :D
Réponse #7
Par gi0 - 30/11/2015 16:55:04
Le Qck Heavy est à 15€ au lieu de 30€ sur amazon , hf.


Je viens de le prendre 17e avec les frais de port :D

Hahaha :P je dois m'acheter un bureau sinon j'aurai commandé aussi. :(
Réponse #8
Par -huhu- - 30/11/2015 17:13:53
J'ai perso le Corsair K70 RGB (Cherry Red) c'est le meilleur clavier que j'ai jamais eu! Pour le mousepad, j'ai testé l'exotisme du Xtrfy XGP1-L4 Large, sincèrement un peu cher (34€ TTC car commandé en suède y'a 1 an) mais ça vaut le coup, super produit.
Réponse #9
Par EyZen - 30/11/2015 20:26:31
J'ai perso le Corsair K70 RGB (Cherry Red) c'est le meilleur clavier que j'ai jamais eu! Pour le mousepad, j'ai testé l'exotisme du Xtrfy XGP1-L4 Large, sincèrement un peu cher (34€ TTC car commandé en suède y'a 1 an) mais ça vaut le coup, super produit.


D'accord , merci beaucoup , j'pense du coup opter pour le K70 , tu as eu des problèmes avec déjà ou uniquement des points positifs ? :)
Réponse #10
Par EyZen - 30/11/2015 20:27:46
Salut, je viens de me commander le K70 non RGB brown switch red led :)
Le RGB c'est purement au niveau des leds l'augmentation de prix.

Après moi j'évite razer comme la peste :) Surtout que les switchs du clavier razer sont des copies chinoises et non des originaux :(

Pour le tapis, j'ai testé les razers et les steelseries. Pour moi le speed de razer bougeait et le control me faisait pas à force de jouer. Au niveau des steelseries, les deux sont bons (qck+ ou heavy). Le premier étant plus lisse et le deuxième plus épais. Car oui, la texture n'est pas à 100% la même. Il est moins plat.


Ok , merci pour les conseils :)
Page 1 sur 2
1
2