Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TV lobotomie Michel Desmurget
TV lobotomie Michel Desmurget - 40 messages, 7591 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par NxScsgo - 20/10/2015 13:04:04
La meme ici, je ne regarde plus la Télé...


Parce-que comme moi, tu est h24 sur le PC :D
C'est un peu pareil
Réponse #12
Par Redbean - 20/10/2015 13:09:51
Vous ne regardez pas la télé aussi en partie parce que vous avez internet
Je peux vous le dire, quand vous attendez votre box pendant 2 semaines et qu'il n'y a rien à faire, tu allumes la télé limite de force même si c'est de la merde... Approuvé, j'étais bien content d'avoir internet back
Réponse #13
Par Netrisca - 20/10/2015 14:13:17
Je n'ai pas regarder la Tv depuis 2010.
#TrueStory.
Réponse #14
Par Biff Tannen - 20/10/2015 14:33:35 - Ce membre est banni définitivement
... et ça se jète sur les VOD des ch'tis VS. Les Marseillais.
Réponse #15
Par intromas - 20/10/2015 15:02:56
En fait c'est exactement pareil ,et limite du moment que on as 25ans on peux se dire que on s'en branle vu que globalement nos réseaux neuronales sont déjà formés ,que sa augmente juste le risque cardiovasculaire c'est a chacun de prendre ses responsabilité.

Le vrai problème c'est avant 25ans et surtout entre 1 et 14ans ,et les chiffres de mediametrie pour la france montre que depuis 10ans le temps moyen d'exposition pour toute les tranches d'ages continue d'augmenter chaque année et que en moyenne les jeune de 1 a 14ans regardent de plus en plus la télé chaque année.
Oui parceque en fait le temps passé sur l'internet curieusement il ne diminue pas le temps passé a regarder la télé ,ce sont des activités qui ne se phagocyte pas.

Bref ceux qui disent je regarde pas la télé moi je sais que c'est de la merde.
Regarder cette conférence.
Réponse #16
Par ManiakK - 20/10/2015 18:06:49
Ca fait 5 ans que j'ai ma télé qui dort dans le garage, mon dieu que ça ne me manque pas.
Réponse #17
Par Esoterik - 20/10/2015 18:21:35 - Modifié le 20/10/2015 18:22:35
Je pense qu'on ai nombreux ici a pas regarder la télé, car nous sommes issus de la génération internet. Ce qui ai une très bonne chose, puisque même si il y a énormément de connerie il y a aussi beaucoup de bonne choses, et qu'on peut tout vérifier par de multiples sources. Et de ce fait on utilise plus sont cerveaux sur internet que sur la télé (après sa dépend pour qui).

Par contre faut pas croire qu'une personne aussi agé que nos parents, qui connaissent que peut internet et qui passe une partie de leur vie devans la télé, vont beaucoup moin être influencer (de part le faite que le cerveau a fini de ce développer comme je l'ai lu). La télé existe depuis un bon moment maintenant, ils l'on connu dans leur enfance, et de toute façon une exposition prolonger a une influence particulière n'épargne pas, même si ta 90 ans ^^

Je vais voir de ce pas cette conférence, sa a l'air interréssant !
Réponse #18
Par Wypst - 20/10/2015 18:22:26
7 ans que je suis entré en fac, 7 ans que je nai pas allumé la tv, j'ai l'impression d'avoir fait une cure de desintox.
Réponse #19
Par LeO. - 20/10/2015 18:28:22
Idem ça va maintenant faire 5 ans que je ne regarde plus la TV !
Un très bon média que je recommande est Meta TV (sur internet ofc)
Réponse #20
Par Nz - 20/10/2015 20:10:45
Je vois que beaucoup ne regarde pas la TV ou l'ont ranger dans un coin mais personnellement même si je la regarde très peu, en rentrant du taf me poser et regarder TPMP pour me détendre je trouve que ça reste sympa.

Aprés il y a le ou le soir ou avant de m'endormir, je zape a la recherche d'un truc intéressant et que je tombe sur iron man (qui est du vu et revu mais mieux que joséphine ange gardien :D) je m'endors devant mais bon ça me permet de revoir (a moitier) un film que jamais j'aurai eu l'idée de DL.

Ma télé est a coté du PC et pouvoir faire mes trucs tranquillement sur l'ordi et mettre TPMP a coté et bouger la tête dés que je vois un truc intéressant/marrant ça me fait moins chier que de me taper un replay (parce que j'y pense pas, je regarde quand c'est là )

En tous cas même si je suis pas un fan de la télé je pourrais pas être au point de l'enlever
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5