Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TOP HLTV - 25 messages, 5749 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mani2lavega - 15/01/2015 02:51:25
6. Neo
5. JW
4. ChrisJ
3. Olofmeister
2. KennyS
1. Get_Right


OnlineJ la blague, :D le critère principal du classement est basé sur les résultats LAN autant dire qu'il n'est pas dans le top 20 .. Ou bien c'est une grosse blague :D ( et je sous entend pas qu'il cheat ) . Mais il a fait 0 en LAN cette année ..


contradictoire a propos de kennyS alors c'que tu dis ;)
Réponse #12
Par AgeRa - 15/01/2015 03:15:15
6. Neo
5. JW
4. ChrisJ
3. Olofmeister
2. KennyS
1. Get_Right


OnlineJ la blague, :D le critère principal du classement est basé sur les résultats LAN autant dire qu'il n'est pas dans le top 20 .. Ou bien c'est une grosse blague :D ( et je sous entend pas qu'il cheat ) . Mais il a fait 0 en LAN cette année ..


contradictoire a propos de kennyS alors c'que tu dis ;)


Oui mais lui c'est tellement impressionnant par rapport a ChrisJ
Réponse #13
Par Hk - 15/01/2015 03:29:32
je comprends plus ce classement . Dejà je comprenais pas le début en gros certains devraient etre plus haut (notamment happy , en considérant ces moments clés ) apres me suis dis il prend uniquement les ratios mais certains joueurs qui ont beaucoup de match et ratio assez elevé ben se retrouve derrière .
Et pour le coup je comprendrais absolument pas si kennys est dans le top 6 (il a fait d'excellente perf ) mais du fait qu'il a beaucoup moins de matchs (plus facile davoir un ratio élevé ). ca serais entre "" un peu débile vu que titan n'a pas fait grand chose en terme de résultats cette année . ENfin bon faudrait prendre en compte le vote des joueurs pour ces classements et panels de journalistes . EN prenant en compte les victoires les impact in game des joueurs . Et pas seulement les ratios !
Un kennys @titan le met en confiance , friberg = ouvreur .
Réponse #14
Par Jo le rigolo - 15/01/2015 09:45:09
6. Neo
5. JW
4. ChrisJ
3. Olofmeister
2. KennyS
1. Get_Right


OnlineJ la blague, :D le critère principal du classement est basé sur les résultats LAN autant dire qu'il n'est pas dans le top 20 .. Ou bien c'est une grosse blague :D ( et je sous entend pas qu'il cheat ) . Mais il a fait 0 en LAN cette année ..


D'autant que Olof est déjà placé dans le top 20 ! Peu de chances qu'il tombe une 2nde fois dans le top 3 ^^
Réponse #15
Par TyGz - 15/01/2015 12:49:47
je comprends plus ce classement . Dejà je comprenais pas le début en gros certains devraient etre plus haut (notamment happy , en considérant ces moments clés ) apres me suis dis il prend uniquement les ratios mais certains joueurs qui ont beaucoup de match et ratio assez elevé ben se retrouve derrière .
Et pour le coup je comprendrais absolument pas si kennys est dans le top 6 (il a fait d'excellente perf ) mais du fait qu'il a beaucoup moins de matchs (plus facile davoir un ratio élevé ). ca serais entre "" un peu débile vu que titan n'a pas fait grand chose en terme de résultats cette année . ENfin bon faudrait prendre en compte le vote des joueurs pour ces classements et panels de journalistes . EN prenant en compte les victoires les impact in game des joueurs . Et pas seulement les ratios !
Un kennys @titan le met en confiance , friberg = ouvreur .


C'est le rating qui es pris en compte, et pas uniquement le ratio. Et le rating, c'est l'impact d'un joueur sur un match, ça prend notemment en compte les First Kill, et les assists.
Réponse #16
Par Snapswiss - 15/01/2015 12:49:56
6. Pasha
5. Snax
4. JW
3. Flusha
2. kennyS
1. GeT_RiGhT

J'espère vraiment que JW ne sera pas mieux classé car il ne le mérite pas
Réponse #17
Par Ubiteam-Jenkins - 15/01/2015 14:44:57
Moi, j'espère réellement ne pas voir Get_right 1er car il ne le mérite pas !
Réponse #18
Par spring - 15/01/2015 15:18:12
Get Right premier serait une preuve de manque d objectivité de ce classement mais bon faut voir le sponsor de celui ci . même dans le top 5 c est vraiment ne pas avoir vu les match de nip en ce moment il est fantomatique
Réponse #19
Par fatalERROR - 15/01/2015 16:50:03
Si kennyS est pas 1er je crie au scandale
Réponse #20
Par neL - 15/01/2015 17:09:47
Non, il n'y aura jamais ça sur vakarm à mon avis. On vous laisse le choix pour élire les joueurs de l'année avec les awards déjà :)
Page 2 sur 3
1
2
3