Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 67 messages, 15812 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par -jesus has POWER - 27/06/2015 16:56:39
Il y a Titan-SK dans 1H, all in sur SK, tu me remercieras apres.


Merci du conseil j'ai perdu 4 awps asiimov ...


Si non vous avez toujours pas compris que ça se joue a peu de chose et que si tu t'appelles pas Fnatic c'est quasi 50/50 chaque match IMO ..
Réponse #62
Par Jean Paul K - 27/06/2015 17:55:51
En même temps, meme si ce topic est complètement débile, y en à marre de voir cette team Titan jouer. Tu te demandes ce qu'ils foutent à ce niveau parfois.


Ils sont top10 et gagnent bien leur vie. Pourquoi ils arreteraient ? Parce que des pyjs le demandent sur des forums ? Nan mais allo...
Réponse #63
Par Stoneturner - 27/06/2015 18:06:08
bon troll mis à part, le titan bashing ça reste du grand nimp hein. Ouais ils ne gagnent pas de grande compète, mais qui en gagne sorti du top5 ? bah personne. Alors si en dehors du top5 on est tt pourri, ça parait un peu sévère comme jugement.


D'accord, on est pas pourri sorti du top5, loin de la. SAUF que Titan a la prétention, depuis 1 an et demi, d'être top 5 (déjà, à la base, ils visaient plutôt top1), et d'avoir "le meilleur side terro au monde". Du coup, se prendre 2 cartes avec 7 rounds terro contre dig, c'est clairement en deçà des attentes qu'eux mêmes se posent.

Alors autant avec le pick aléatoire des majors en bo1 on peut être indulgent, autant là c'est carrément la honte si on considère, comme Titan, que c'est une équipe top moumoute.


Là, niveau argumentation, c'est tout pourri

Tu prends la même phrase d'Apex pour balancer les pseudos prétentions de l'équipe.
Ils auraient jamais du le laisser parler certes, mais c'est bancal de se baser là dessus.

Franchement, si vous haissez tant Titan, pourquoi poster tant de message à leur sujet???
Réponse #64
Par Elpozzob - 27/06/2015 19:13:51
Moi je chiale parce que j'ai tout perdu sur F3 hier avec un 1v4 de Niko, alors que là c'était obvious que Dignitas allait win et je me serais + de 200 dollars x)

bref Titan ça fait longtemps que c'est fini mdr, même si le topic est useless parce que le mec pleure pour ses skins, faut ouvrir les yeux xD

Never forget
Réponse #65
Par Haystack - 27/06/2015 19:45:14
a cause de envy et titant jai loose environ 3000 la cjhatte a ta grand mére espéce de serpilliére a pisse tu comprend sa me fait 1 mois de salaire ntm


J'espère que t'es pas sérieux. Tu fais parti des mecs qui joue au lotto à chaque tirage dans l'espoir de gagner? Tu sais qu'il y a plus de chance qu'une météorite se prenne la terre que toi de gagner au lotto?

C'est triste de voir des gamblers irresponsables. Je te conseille de te faire aider #nojoke


je pense pas qu'on puisse comparer parier de 1 à 200$ sur un paris "e sportif" au loto, ou en "pariant" 2€ tu peu devenir millionnaire mais bon


Dans les deux cas, c'est très con.
Réponse #66
Par TnA - 27/06/2015 20:28:19
ne jamais au grand jamais bet sur titan : on est nombreux a l'avoir apris a nos depends....
Réponse #67
Par JuZa - 27/06/2015 23:08:57
Comme dirais un amis,your bet, your choice :)
Réponse #68
Par AgeRa - 27/06/2015 23:38:47
bon troll mis à part, le titan bashing ça reste du grand nimp hein. Ouais ils ne gagnent pas de grande compète, mais qui en gagne sorti du top5 ? bah personne. Alors si en dehors du top5 on est tt pourri, ça parait un peu sévère comme jugement.


D'accord, on est pas pourri sorti du top5, loin de la. SAUF que Titan a la prétention, depuis 1 an et demi, d'être top 5 (déjà, à la base, ils visaient plutôt top1), et d'avoir "le meilleur side terro au monde". Du coup, se prendre 2 cartes avec 7 rounds terro contre dig, c'est clairement en deçà des attentes qu'eux mêmes se posent.

Alors autant avec le pick aléatoire des majors en bo1 on peut être indulgent, autant là c'est carrément la honte si on considère, comme Titan, que c'est une équipe top moumoute.


Nan mais sorti d'apex qui est loin d'être Einstein, je n'pense pas que les autres se disent top5 ou je n'sais quoi. Ils se démènent comme ils peuvent dans un jeu qui en est arrivé à un niveau complètement maboule, et ils le font plutôt bien si on regarde leurs résultats sur l'année qui vient de s'écouler (la flemme d'aller rechercher les résultats précis).

En fait ouais, y'a des équipes qui sont meilleures (fnatic pour sûr), sorti de ça, Titan peut battre n'importe qui. Alors certes ils sont inconstants, mais qui peut en dire autant ? Certes ils ont fail les major, mais qui en a gagné ? Nip, VP, Fnatic et Envy. Donc vous pensez également que sorti de ces 4 équipes les autres sont nulles à chier ?

Je pense que comparativement on peut raisonnablement dire que Titan c'est du niveau de Na'Vi sur l'année écoulée (en ce moment Na'Vi est au dessus, mais la routourne va tourner), et moi ça me semble déjà loin d'être dégueulasse comme comparaison. Ils doivent avoir en gros les mêmes moyens, et eux aussi prétendent à être les meilleurs. Manque de bol, il y'a Fnatic, donc à partir de là c'est difficile de gagner quelque chose.



Oui enfin je suis dsl mais en régularité il y a Fnatic, TSM, Envy, Vp, NIP, Na'Vi qui sont surs au dessus de Titan et si maintenant tu rajoutes Dignitas voire meme HR et Flipside au meme niveau ça commence a faire. Sachant que t'as les Gplay, les Kinguin qui poussent et se rapprochent, les mousesports, les Keyd et les Cloud9 qui sont sensiblement du meme niveau mais a qui ils manquent également la régularité ça fait bien un top 15 la.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7