Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 67 messages, 15862 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par dozer - 27/06/2015 11:28:54 - Modifié le 27/06/2015 13:16:46
Ou sinon vous pariez pas, ça vous évitera de venir pleurer ici.. Et Titan c'est de notoriété publique que c'est l'équipe la plus instable du circuit pro.
Réponse #52
Par iSk _^ - 27/06/2015 11:39:42
Il y a Titan-SK dans 1H, all in sur SK, tu me remercieras apres.
Réponse #53
Par ChoaF - 27/06/2015 11:43:56
Au contraire, je miserai tout sur Titan, il faut allez chercher la chance ! ahah :D
Réponse #54
Par zyzomys76 - 27/06/2015 11:45:11
bon troll mis à part, le titan bashing ça reste du grand nimp hein. Ouais ils ne gagnent pas de grande compète, mais qui en gagne sorti du top5 ? bah personne. Alors si en dehors du top5 on est tt pourri, ça parait un peu sévère comme jugement.


D'accord, on est pas pourri sorti du top5, loin de la. SAUF que Titan a la prétention, depuis 1 an et demi, d'être top 5 (déjà, à la base, ils visaient plutôt top1), et d'avoir "le meilleur side terro au monde". Du coup, se prendre 2 cartes avec 7 rounds terro contre dig, c'est clairement en deçà des attentes qu'eux mêmes se posent.

Alors autant avec le pick aléatoire des majors en bo1 on peut être indulgent, autant là c'est carrément la honte si on considère, comme Titan, que c'est une équipe top moumoute.
Réponse #55
Par diegoool - 27/06/2015 11:55:34
bon troll mis à part, le titan bashing ça reste du grand nimp hein. Ouais ils ne gagnent pas de grande compète, mais qui en gagne sorti du top5 ? bah personne. Alors si en dehors du top5 on est tt pourri, ça parait un peu sévère comme jugement.


D'accord, on est pas pourri sorti du top5, loin de la. SAUF que Titan a la prétention, depuis 1 an et demi, d'être top 5 (déjà, à la base, ils visaient plutôt top1), et d'avoir "le meilleur side terro au monde". Du coup, se prendre 2 cartes avec 7 rounds terro contre dig, c'est clairement en deçà des attentes qu'eux mêmes se posent.

Alors autant avec le pick aléatoire des majors en bo1 on peut être indulgent, autant là c'est carrément la honte si on considère, comme Titan, que c'est une équipe top moumoute.


Nan mais sorti d'apex qui est loin d'être Einstein, je n'pense pas que les autres se disent top5 ou je n'sais quoi. Ils se démènent comme ils peuvent dans un jeu qui en est arrivé à un niveau complètement maboule, et ils le font plutôt bien si on regarde leurs résultats sur l'année qui vient de s'écouler (la flemme d'aller rechercher les résultats précis).

En fait ouais, y'a des équipes qui sont meilleures (fnatic pour sûr), sorti de ça, Titan peut battre n'importe qui. Alors certes ils sont inconstants, mais qui peut en dire autant ? Certes ils ont fail les major, mais qui en a gagné ? Nip, VP, Fnatic et Envy. Donc vous pensez également que sorti de ces 4 équipes les autres sont nulles à chier ?

Je pense que comparativement on peut raisonnablement dire que Titan c'est du niveau de Na'Vi sur l'année écoulée (en ce moment Na'Vi est au dessus, mais la routourne va tourner), et moi ça me semble déjà loin d'être dégueulasse comme comparaison. Ils doivent avoir en gros les mêmes moyens, et eux aussi prétendent à être les meilleurs. Manque de bol, il y'a Fnatic, donc à partir de là c'est difficile de gagner quelque chose.

Réponse #56
Par M477 - 27/06/2015 12:27:31
Sinon pourquoi ne pas simplement lock ce post de merde ? Sans dec...
Réponse #57
Par Leesriize - 27/06/2015 12:31:12
Aussi non vous pariez pas, ça vous évitera de venir pleurer ici.. Et Titan c'est de notoriété publique que c'est l'équipe la plus instable du circuit pro.



Aussi non ? XD Tu voulais dire Ou sinon ? ^^
Mais ta raison.
Réponse #58
Par PicasSO. - 27/06/2015 13:29:17
How much my friend?
Réponse #59
Par LESLY` - 27/06/2015 15:22:36
a cause de envy et titant jai loose environ 3000 la cjhatte a ta grand mére espéce de serpilliére a pisse tu comprend sa me fait 1 mois de salaire ntm


J'espère que t'es pas sérieux. Tu fais parti des mecs qui joue au lotto à chaque tirage dans l'espoir de gagner? Tu sais qu'il y a plus de chance qu'une météorite se prenne la terre que toi de gagner au lotto?

C'est triste de voir des gamblers irresponsables. Je te conseille de te faire aider #nojoke


je pense pas qu'on puisse comparer parier de 1 à 200$ sur un paris "e sportif" au loto, ou en "pariant" 2€ tu peu devenir millionnaire mais bon
Réponse #60
Par linkinblak - 27/06/2015 15:28:20
Haut muche ?
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7