Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN's House !? - 28 messages, 9159 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Yacou - 17/03/2014 13:27:55
Bonjour !

J'attend avec impatience (et surement d'autres personnes) la présentation de votre gaming house.

C'est prévu pour bientôt ?

Merci :)



Réponse #2
Par yuzinho - 17/03/2014 14:00:26
si mes souvenirs sont bons, pendant l'ems, ils (vakarm) ont dit que l'orga ne voulait pas pour l'instant surement parcqu'ils veulent faire leur vidéo avant.
Réponse #3
Par cna - 17/03/2014 21:05:46
j'ai fait quelque recherche sur titan aucun sponsor (mis a part razer ? qui est afficher sur leur site mais je me demande si ce n'est pas juste au niveau stuff ) elle a seulement 3 l-u 1 sur quake si je me trompe pas en gro inconnu comme structure je suis allez sur leur site vite mis a part les 3 l-u afficher rien d'autre autrement dis rien de bien vieux dedans et on entend aucune comm des titan et de son(leur?) dirigeant
Réponse #4
Par lepiaf - 17/03/2014 21:08:20 - Ce membre est banni définitivement
j'ai fait quelque recherche sur titan aucun sponsor (mis a part razer ? qui est afficher sur leur site mais je me demande si ce n'est pas juste au niveau stuff ) elle a seulement 3 l-u 1 sur quake si je me trompe pas en gro inconnu comme structure je suis allez sur leur site vite mis a part les 3 l-u afficher rien d'autre autrement dis rien de bien vieux dedans et on entend aucune comm des titan et de son(leur?) dirigeant


trop cool
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 17/03/2014 21:15:17
Bonjour !

J'attend avec impatience (et surement d'autres personnes) la présentation de votre gaming house.

C'est prévu pour bientôt ?

Merci :)




Le bail de l'appart' a été repris par les HELLRAISERS, TITAN disband :/
Réponse #6
Par Stonz - 17/03/2014 21:32:25
Bonjour !

J'attend avec impatience (et surement d'autres personnes) la présentation de votre gaming house.

C'est prévu pour bientôt ?

Merci :)




Le bail de l'appart' a été repris par les HELLRAISERS, TITAN disband :/


Trololololo :)
Réponse #7
Par Nezerty - 17/03/2014 21:42:34 - Modifié le 17/03/2014 21:42:50 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour !

J'attend avec impatience (et surement d'autres personnes) la présentation de votre gaming house.

C'est prévu pour bientôt ?

Merci :)




Le bail de l'appart' a été repris par les HELLRAISERS, TITAN disband :/

http://maxobiwan.nanami.fr/wp-content/uploads/2011/06/blaguedemerde.jpg xd
Réponse #8
Par zLx - 18/03/2014 10:10:29
j'ai fait quelque recherche sur titan aucun sponsor (mis a part razer ? qui est afficher sur leur site mais je me demande si ce n'est pas juste au niveau stuff ) elle a seulement 3 l-u 1 sur quake si je me trompe pas en gro inconnu comme structure je suis allez sur leur site vite mis a part les 3 l-u afficher rien d'autre autrement dis rien de bien vieux dedans et on entend aucune comm des titan et de son(leur?) dirigeant


Leur joueur Quake est l'un des 2 meilleurs joueurs du monde.
Leur LU Dota a fini 3e à la The International, ce qui n'est pas rien.
Leur LU CSGO est l'une des meilleurs équipe du monde également.

Donc non, ils ne sont pas du tout inconnu sur leur scène respective. Et surtout que Titan est une jeune structure.

Leur com ce fait majoriteairement sur Twitter et Facebook (j'avoue que leur site il sert pas à grand chose).
Réponse #9
Par Maniakk2 - 18/03/2014 10:36:54 - Modifié le 18/03/2014 10:37:47
j'ai fait quelque recherche sur titan aucun sponsor (mis a part razer ? qui est afficher sur leur site mais je me demande si ce n'est pas juste au niveau stuff ) elle a seulement 3 l-u 1 sur quake si je me trompe pas en gro inconnu comme structure je suis allez sur leur site vite mis a part les 3 l-u afficher rien d'autre autrement dis rien de bien vieux dedans et on entend aucune comm des titan et de son(leur?) dirigeant



Cypher inconnu.

J'sais plus quoi dire.


Pas parce que rien t'intéresse en dehors de cs que c'est le cas de tout le monde, prends pas ton sérieux manque de connaissance dans le domaine pour une généralité.
Réponse #10
Par neL - 18/03/2014 11:33:06
Cypher inconnu.

J'sais plus quoi dire.


Pas parce que rien t'intéresse en dehors de cs que c'est le cas de tout le monde, prends pas ton sérieux manque de connaissance dans le domaine pour une généralité.


Il a pas dit ça hein, il sait juste pas parler.
Page 1 sur 3
1
2
3