Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TITAN Scream ?
TITAN Scream ? - 50 messages, 15504 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par NS. - 21/11/2014 15:13:35
Je supporte pas le cheat, mais clairement, hier sur le stream twitch de scream, il n'arretait pas les blague desobligeante aupres de Kqly, les truc lourding, pendant la casi totalité de son stream il a fait le malin avec ça en se foutant ouvertement de ça gueule alors que la verité sur ces vac ban n'est pas faite et pas encore publique, maintenant que sf s'est fait ban. Je suis juste content qu'il y ai une justice.
Je suis sur son twitch mais bisarrement c'est off. :) Jouissif de le rentendre dire hier sur son twitch "yes we go at dreamhack with epsilon". Je me le repasse en boucle avec le replay, et j'espere qui pleur !


Ben en même temps si ScreaM est legit depuis le début, je pense qu'il a quand même bien le droit de se fouttre ouvertement de la gueule du mec qui lui a piqué sa place chez Titan (avec salaire GH and co.) alors qu'ils s'avère que le mec est juste un fake non ?
Ce n'est qu'un juste retour des choses, on a critiqué des joueurs comme ScreaM, Fiffy et les NIP pour leur manque de niveau ces derniers temps... pas étonnant si tous les tops actuels cheatent!
Réponse #42
Par NS. - 21/11/2014 15:16:13
A la vue de cette "liste" si Valve banne tout ça avant la DHW, on peut dire adieu au tournoi, comme l'a dit une autre personne je pense qu'ils vont diluer les ban petit à petit.


C'est sur que sinon la compétition sans une seule équipe FR ni Fnatic ça va pas intéresser autant de monde...
Maintenant l'inquiétude c'est de se dire en regardant des actions de joueurs comme Kio ou JW à la DH :
- woaw énorme! Mais c'est legit tout ca ou ?
Réponse #43
Par GantzmaN - 21/11/2014 15:41:08
Je supporte pas le cheat, mais clairement, hier sur le stream twitch de scream, il n'arretait pas les blague desobligeante aupres de Kqly, les truc lourding, pendant la casi totalité de son stream il a fait le malin avec ça en se foutant ouvertement de ça gueule alors que la verité sur ces vac ban n'est pas faite et pas encore publique, maintenant que sf s'est fait ban. Je suis juste content qu'il y ai une justice.
Je suis sur son twitch mais bisarrement c'est off. :) Jouissif de le rentendre dire hier sur son twitch "yes we go at dreamhack with epsilon". Je me le repasse en boucle avec le replay, et j'espere qui pleur !


pitoyable.
Réponse #44
Par NRKimba - 21/11/2014 16:33:11
Je supporte pas le cheat, mais clairement, hier sur le stream twitch de scream, il n'arretait pas les blague desobligeante aupres de Kqly, les truc lourding, pendant la casi totalité de son stream il a fait le malin avec ça en se foutant ouvertement de ça gueule alors que la verité sur ces vac ban n'est pas faite et pas encore publique, maintenant que sf s'est fait ban. Je suis juste content qu'il y ai une justice.
Je suis sur son twitch mais bisarrement c'est off. :) Jouissif de le rentendre dire hier sur son twitch "yes we go at dreamhack with epsilon". Je me le repasse en boucle avec le replay, et j'espere qui pleur !


ta gueule.
Réponse #45
Par MIISTt - 21/11/2014 19:15:34 - Modifié le 21/11/2014 19:17:39
Apparemment quand kqly était ldlc, ex6 a dit à scream qu'il pensait que kqly cheatait et scream a dit qu'il le trouvait chelou aussi
Maintenant t'assumes ex6 de kick des mecs comme smithzz qui te mettent la sauce pour prendre des mecs chelou :)


Non scream a pas plutôt dit Non, je crois pas que kqly cheat, c'est ce que j'ai compris hier sur son stream


C'est ce qu'un mec a dit sur hltv, il a peut-être mal compris l'info alors, parcontre le fait qu'ex6 trouvait chelou kqly, ça c'est important


Bon le fait qu'Ex6 ait eu des doutes + le VAC, ça montre quand même que cheat il y a (d'ailleurs, le point positif, c'est que lesdits cheats sur le cloud peuvent être détectés par VAC, et ça c'est un grand progrès).
J'imagine même pas l'ambiance de merde qu'il y a du avoir hier à cause de KQLY dans la GH.
Puis même les boules pour kenny & co., qui en ont chié pour finalement arrivé avec une line up qui, même si elle n'obtient pas les résultats de LDLC, avait quand même une bonne gueule, puis là tout s'écroule juste avant le dernier major de l'année...

Et puis Ex6 qui a arrêté ses études 1 an pour se consacrer à CS:GO... ça me fait mal pour lui un peu plus que pour les autres :(.
Réponse #46
Par cna - 21/11/2014 19:32:06
perso tout les pro vont sans doute bouffer 1 ban d'ici quelque anné grand max sauf sans doute certain clean . Le menage se fait comme pour le foot actuellement et bientot platinium top 1 fr et ptre inter si ca continue ce fleo
Réponse #47
Par Caredar - 21/11/2014 20:32:17
perso tout les pro vont sans doute bouffer 1 ban d'ici quelque anné grand max sauf sans doute certain clean . Le menage se fait comme pour le foot actuellement et bientot platinium top 1 fr et ptre inter si ca continue ce fleo


si tu es si parano sur la scene du top ...pourquoi tu l'es pas aussi sur Platinium ? zêtes chelou les mecs à faire tout de suite des amalgames à la con ...
Réponse #48
Par rbN - 21/11/2014 20:54:49
Titan va split et Ex6 va arrêter sa carrière je pense.
Réponse #49
Par shemS - 21/11/2014 21:11:24


Non , je dirais plutôt pour ses raisons là :

- https://www.youtube.com/watch?v=VZkGL8WWPBU
Réponse #50
Par cna - 22/11/2014 18:27:12
perso tout les pro vont sans doute bouffer 1 ban d'ici quelque anné grand max sauf sans doute certain clean . Le menage se fait comme pour le foot actuellement et bientot platinium top 1 fr et ptre inter si ca continue ce fleo


si tu es si parano sur la scene du top ...pourquoi tu l'es pas aussi sur Platinium ? zêtes chelou les mecs à faire tout de suite des amalgames à la con ...


Tu voi pas que j'exagere ?? Bien sur que tout les pro sont certe pas clean mais une bonne parti l'ai je te dis ce truck pour exagere( quoi que qui sais ce que l'avenir avec valve nous reserve)

Et sur plat je fait pas l'allusion car les type on les voi presque jamais ce qui est dommage :/
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6