Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TITAN Scream ?
TITAN Scream ? - 50 messages, 15505 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par iSk _^ - 21/11/2014 08:10:58
vous êtes cons ou quoi ?

Seul Happy ou Uzzziii peuvent rejoindre TITAN d'ici 15 jours.



- Happy
+ Scream

- KQLY
+ Happy


tu crois que LDLC va nerf ses chances ? non :d


TITAN est exclu de toute facon, comme ca c'est réglé.
Réponse #32
Par PicasSO. - 21/11/2014 11:14:59
Apparemment quand kqly était ldlc, ex6 a dit à scream qu'il pensait que kqly cheatait et scream a dit qu'il le trouvait chelou aussi
Maintenant t'assumes ex6 de kick des mecs comme smithzz qui te mettent la sauce pour prendre des mecs chelou :)
Réponse #33
Par Elriffi - 21/11/2014 11:18:56
Apparemment quand kqly était ldlc, ex6 a dit à scream qu'il pensait que kqly cheatait et scream a dit qu'il le trouvait chelou aussi
Maintenant t'assumes ex6 de kick des mecs comme smithzz qui te mettent la sauce pour prendre des mecs chelou :)


Non scream a pas plutôt dit Non, je crois pas que kqly cheat, c'est ce que j'ai compris hier sur son stream
Réponse #34
Par PicasSO. - 21/11/2014 11:21:15
Apparemment quand kqly était ldlc, ex6 a dit à scream qu'il pensait que kqly cheatait et scream a dit qu'il le trouvait chelou aussi
Maintenant t'assumes ex6 de kick des mecs comme smithzz qui te mettent la sauce pour prendre des mecs chelou :)


Non scream a pas plutôt dit Non, je crois pas que kqly cheat, c'est ce que j'ai compris hier sur son stream


C'est ce qu'un mec a dit sur hltv, il a peut-être mal compris l'info alors, parcontre le fait qu'ex6 trouvait chelou kqly, ça c'est important
Réponse #35
Par Elriffi - 21/11/2014 11:23:34
Apparemment quand kqly était ldlc, ex6 a dit à scream qu'il pensait que kqly cheatait et scream a dit qu'il le trouvait chelou aussi
Maintenant t'assumes ex6 de kick des mecs comme smithzz qui te mettent la sauce pour prendre des mecs chelou :)


Non scream a pas plutôt dit Non, je crois pas que kqly cheat, c'est ce que j'ai compris hier sur son stream


C'est ce qu'un mec a dit sur hltv, il a peut-être mal compris l'info alors, parcontre le fait qu'ex6 trouvait chelou kqly, ça c'est important


Il a du mal comprendre le mec alors, jamais ScreaM a pensé que kqly cheater ^^
Réponse #36
Par nonolerobot - 21/11/2014 12:49:30
je confirme sur son stream scream a juste dit que ex6 avait des doutes sur kqly mais en aucun cas scream a dit que lui meme avait des doutes sur kqly.
Réponse #37
Par heyDaTA - 21/11/2014 13:06:12
Je supporte pas le cheat, mais clairement, hier sur le stream twitch de scream, il n'arretait pas les blague desobligeante aupres de Kqly, les truc lourding, pendant la casi totalité de son stream il a fait le malin avec ça en se foutant ouvertement de ça gueule alors que la verité sur ces vac ban n'est pas faite et pas encore publique, maintenant que sf s'est fait ban. Je suis juste content qu'il y ai une justice.
Je suis sur son twitch mais bisarrement c'est off. :) Jouissif de le rentendre dire hier sur son twitch "yes we go at dreamhack with epsilon". Je me le repasse en boucle avec le replay, et j'espere qui pleur !
Réponse #38
Par xasyn - 21/11/2014 14:02:28
Je rappelle à tout le monde surtout que Kioshima est sur la liste !! Si LDLC est touché aussi, putain la scène est morte quoi -__-


Rectification la scène française est morte ^^
Réponse #39
Par fatalERROR - 21/11/2014 14:17:41
Je rappelle à tout le monde surtout que Kioshima est sur la liste !! Si LDLC est touché aussi, putain la scène est morte quoi -__-


Rectification la scène française est morte ^^


tkt pas JW on VACation s00n
Réponse #40
Par Skw4ll - 21/11/2014 14:25:24
A la vue de cette "liste" si Valve banne tout ça avant la DHW, on peut dire adieu au tournoi, comme l'a dit une autre personne je pense qu'ils vont diluer les ban petit à petit.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6