Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TITAN Scream ?
TITAN Scream ? - 50 messages, 15508 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par hoolis - 21/11/2014 00:47:34
Haha si sa se trouve Scream Kenny's et compagnie vont se faire ban d'ici peu. Soyez pas surpris comme vous l'êtes à chaque bans (je parle pour la plus part).
"Je croyais que la scene des top etait correct." MDR!
Réponse #22
Par saM - 21/11/2014 00:48:55
ba dans la logique .. les Titans ils ont pas le choix c'est de prendre Uzzii au moins pour la DH.. Ce qui fait qu'Epsilon est dans la merde non ?
Réponse #23
Par saM - 21/11/2014 00:50:05
Haha si sa se trouve Scream Kenny's et compagnie vont se faire ban d'ici peu. Soyez pas surpris comme vous l'êtes à chaque bans (je parle pour la plus part).
"Je croyais que la scene des top etait correct." MDR!


Ba le truc c'est que ScreaM il stream vraiment bcq et il y a pas vraiment de chose suspecte, il sort toujours des trucs de ouf mais ça reste dans son "style" (pas de airshot de la mort).

Enfin bref, on verra bien.
Réponse #24
Par hoolis - 21/11/2014 00:51:49
Haha si sa se trouve Scream Kenny's et compagnie vont se faire ban d'ici peu. Soyez pas surpris comme vous l'êtes à chaque bans (je parle pour la plus part).
"Je croyais que la scene des top etait correct." MDR!


Ba le truc c'est que ScreaM il stream vraiment bcq et il y a pas vraiment de chose suspecte, il sort toujours des trucs de ouf mais ça reste dans son "style" (pas de airshot de la mort).

Enfin bref, on verra bien.


Yep je suis d accord avec toi. Mais y'a un moment il a été exceptionnel (peut être trop?).

En tout cas moi je comprenais pas comment les top arrivaient a mettre des ones en courant, et dans tous les sens. Je comprend mieux ils cheats tous
Réponse #25
Par saM - 21/11/2014 00:58:21
ScreaM il a payé les changements/ajustements de gameplay même si cela ne se voit pas forcément pour nous, les petites modifs successives n'ont clairement pas favoriser son jeu.. Preuve de plus pour penser qu'il ne cheat pas.
Réponse #26
Par noxie - 21/11/2014 01:06:52
ba dans la logique .. les Titans ils ont pas le choix c'est de prendre Uzzii au moins pour la DH.. Ce qui fait qu'Epsilon est dans la merde non ?


EPSILON est déjà dans la merde car Sf est banni VAC aussi :D
Réponse #27
Par noxie - 21/11/2014 01:23:39
Haha si sa se trouve Scream Kenny's et compagnie vont se faire ban d'ici peu. Soyez pas surpris comme vous l'êtes à chaque bans (je parle pour la plus part).
"Je croyais que la scene des top etait correct." MDR!


Ba le truc c'est que ScreaM il stream vraiment bcq et il y a pas vraiment de chose suspecte, il sort toujours des trucs de ouf mais ça reste dans son "style" (pas de airshot de la mort).

Enfin bref, on verra bien.


Yep je suis d accord avec toi. Mais y'a un moment il a été exceptionnel (peut être trop?).

En tout cas moi je comprenais pas comment les top arrivaient a mettre des ones en courant, et dans tous les sens. Je comprend mieux ils cheats tous


ScreaM à toujours été monsieur 90% de HS, que ce soit en Lan ou en Online. (Remember CPH 2012 avec Tt.Dragons)
Regardes ses sessions de DM, c'est une machine à headshot. Et comme cité plus haut, il n'y a pas d'airshot ou quoi, c'est juste un mec qui a tryhard son AIM et qui connait par coeur sa souris.
Réponse #28
Par hoolis - 21/11/2014 01:26:55
Haha si sa se trouve Scream Kenny's et compagnie vont se faire ban d'ici peu. Soyez pas surpris comme vous l'êtes à chaque bans (je parle pour la plus part).
"Je croyais que la scene des top etait correct." MDR!


Ba le truc c'est que ScreaM il stream vraiment bcq et il y a pas vraiment de chose suspecte, il sort toujours des trucs de ouf mais ça reste dans son "style" (pas de airshot de la mort).

Enfin bref, on verra bien.


Yep je suis d accord avec toi. Mais y'a un moment il a été exceptionnel (peut être trop?).

En tout cas moi je comprenais pas comment les top arrivaient a mettre des ones en courant, et dans tous les sens. Je comprend mieux ils cheats tous


ScreaM à toujours été monsieur 90% de HS, que ce soit en Lan ou en Online. (Remember CPH 2012 avec Tt.Dragons)
Regardes ses sessions de DM, c'est une machine à headshot. Et comme cité plus haut, il n'y a pas d'airshot ou quoi, c'est juste un mec qui a tryhard son AIM et qui connait par coeur sa souris.


Oui je sais bien il passe 10H par jour sur le jeu. J'aime bien regarder ses streams aussi.
Wait and see
Réponse #29
Par noxie - 21/11/2014 01:28:28
Je vous annonce officiellement que les prochains sont JW et Pyth ! 75% sur de l'info ;)
Réponse #30
Par lookzyyy - 21/11/2014 03:10:18
JW ça fait quelques mois que j'ai un gros doute sur le online je parle, donc oué il devrait tomber ! :)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6