Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Système AC - avis - 27 messages, 5544 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Flekslive - 24/11/2014 09:52:38 - Modifié le 24/11/2014 09:52:58
Je suis pas asser expérimenté dans ce domaine, je laisse les plus connaisseurs te répondre :p.

La seule chose que j'ai envie de dire...

Valve souhaite t-il vraiment supprimer le cheat ? Les cheaters sont un réel commerce pour Valve, ils ce font ban, ils rachètent un compte, et € pour Valve.


Pour que les cheaters achete un autre compte, il faut que les cheaters soit ban, donc il faut un anticheat performant ! tu me suis ?
Réponse #12
Par Couc - 24/11/2014 11:30:14
Hello,

Faire correspondre le signal de la souris, et les réel déplacement n'est pas une mauvaise idée, mais n'est pas juste (exemple du cheat dans le hardware de la souris, le signal de la souris correspondra). C'est très dur d'imaginer comment contrer le cheat... Mais je pense qu'une confrontation mouvement de la souris (filmée à la caméra HD) et déplacement à l'écran (via record) permettrais de prévenir ça (et pour moi, on a la technologie pour le faire en live). Ce qui rend le système possible à mettre en place pour une LAN. De plus, on a accès aux config des joueurs (sensi windows, ingame, DPI, accelération...) Je pense que y'a vraiment vite fait de détécté de la différence à ce niveau là. Alors bien sur, je ne dit pas qu'il faut ban à la premiere incohérence, mais plutot qu'a chaque incohérence, la personne devienne de plus en plus "suspecte".

Ce système ne serais possible que en LAN, et demande tout de même un certain investissement... Mais serais à mon avis nécéssaire pour stopper la paranoïa actuel...

PS : Certain ont été capable de détécté un comportement anormal de leur matériel en filmant le silicum de leurs composant et en faisant des scripts python pour les étudier... Mon idée est belle et bien possible, mais couteuse je pense (une fois en place, ca ne coute plus grand chose à faire évoluer...)

Réponse #13
Par YomoYlevrai - 24/11/2014 11:40:49
Pour que les cheaters achete un autre compte, il faut que les cheaters soit ban, donc il faut un anticheat performant ! tu me suis ?


Pour que les cheaters achete un autre compte, il faut que les cheaters ne soit pas ban trop souvent, donc il faut un anticheat pas trop performant ! tu me suis ?
Réponse #14
Par Personne - 24/11/2014 11:48:05 - Modifié le 24/11/2014 11:48:35
Pour que les cheaters achete un autre compte, il faut que les cheaters soit ban, donc il faut un anticheat performant ! tu me suis ?


Pour que les cheaters achete un autre compte, il faut que les cheaters ne soit pas ban trop souvent, donc il faut un anticheat pas trop performant ! tu me suis ?


OuI Oui oui on la connaît la chanson, valve laisse le cheat sur son jeu parce que c'est bien connu un jeu pourri par le cheat c'est tellement une bonne publicité qui leur rapportera des millions de nouveaux joueurs.

Et les lobbys petroliers vont tuer les gens qui fabriquent des moteurs à énergie infinie dans leur garage, et en fait le 11 septembre c'est georges bush lui même qui a placé des explosifs pour rigoler.

Arrêtez de chercher le true last boss IRL, il n'existe pas.
Réponse #15
Par noyaux - 24/11/2014 12:05:36
Couc un système de caméra est une très bonne idée et est largement faisable par un petit groupe de bons programmeurs. Maintenant on peut faire encore plus simple et poser des capteurs sous la surface du tapis pour detecter sur combien de cm glisse la souris et faire les même calculs. (à réaliser en lan puisque cette technique serait tout aussi bypassable qu'une solution anticheat logicielle pure)
Réponse #16
Par YomoYlevrai - 24/11/2014 12:23:21
OuI Oui oui on la connaît la chanson, valve laisse le cheat sur son jeu parce que c'est bien connu un jeu pourri par le cheat c'est tellement une bonne publicité qui leur rapportera des millions de nouveaux joueurs.

Et les lobbys petroliers vont tuer les gens qui fabriquent des moteurs à énergie infinie dans leur garage, et en fait le 11 septembre c'est georges bush lui même qui a placé des explosifs pour rigoler.

Arrêtez de chercher le true last boss IRL, il n'existe pas.


La nature est fainéante, Valve fait juste le minimum et cela donne ce que je dis, un bon système économique en faisant le minimum (vac).
Pour le 11/09 il suffit de les laisser faire et de les contrôler un minimum si leur action t'arrange.
Tuer une personne qui peux déstabiliser complétement l'économie et couper complétement les revenue de plusieurs pays j'appelle ça le minimum aussi.

Si tu es honnête (ou pas complètement stupide ou encore refusant de voir) avoue que cela fait largement moins complot et plan tiré sur la comète.
Réponse #17
Par v1ncent08 - 24/11/2014 12:24:42 - Ce membre est banni définitivement
Couc un système de caméra est une très bonne idée et est largement faisable par un petit groupe de bons programmeurs. Maintenant on peut faire encore plus simple et poser des capteurs sous la surface du tapis pour detecter sur combien de cm glisse la souris et faire les même calculs. (à réaliser en lan puisque cette technique serait tout aussi bypassable qu'une solution anticheat logicielle pure)


dépend de la sensi, de l'accel souris, de la vitesse de déplacement, du grip de ta souris, de ton tapis, des dpi et savoir l'angle a un moment x pour le calculer avec le nouveau = impossible.
Réponse #18
Par 7phen - 24/11/2014 12:25:25
en gros si mon jeu rame je me fais ban ?


jpense pas, t'as énormément de monde qui lag sur csgo donc bon
Réponse #19
Par Couc - 24/11/2014 12:32:33
Couc un système de caméra est une très bonne idée et est largement faisable par un petit groupe de bons programmeurs. Maintenant on peut faire encore plus simple et poser des capteurs sous la surface du tapis pour detecter sur combien de cm glisse la souris et faire les même calculs. (à réaliser en lan puisque cette technique serait tout aussi bypassable qu'une solution anticheat logicielle pure)


dépend de la sensi, de l'accel souris, de la vitesse de déplacement, du grip de ta souris, de ton tapis, des dpi et savoir l'angle a un moment x pour le calculer avec le nouveau = impossible.


Impossible ?? On a toutes ces données, de plus, ton ordi est bien capable de le faire pour faire bouger ta vue...

C'est clairement possible, pas si compliqué. De plus, c'est aussi possible de detecté de la même façon l'action du click afin de prévenir un triggerbot (l'action de cliquer sur la souris est parfaitement discernable pour une caméra à l'horizontale).

C'est juste un peu compliqué à mettre en place (sur place je veux dire), et ca ne sera possible que pour les LAN...
Réponse #20
Par v1ncent08 - 24/11/2014 12:38:50 - Ce membre est banni définitivement
Couc un système de caméra est une très bonne idée et est largement faisable par un petit groupe de bons programmeurs. Maintenant on peut faire encore plus simple et poser des capteurs sous la surface du tapis pour detecter sur combien de cm glisse la souris et faire les même calculs. (à réaliser en lan puisque cette technique serait tout aussi bypassable qu'une solution anticheat logicielle pure)


dépend de la sensi, de l'accel souris, de la vitesse de déplacement, du grip de ta souris, de ton tapis, des dpi et savoir l'angle a un moment x pour le calculer avec le nouveau = impossible.


Impossible ?? On a toutes ces données, de plus, ton ordi est bien capable de le faire pour faire bouger ta vue...

C'est clairement possible, pas si compliqué. De plus, c'est aussi possible de detecté de la même façon l'action du click afin de prévenir un triggerbot (l'action de cliquer sur la souris est parfaitement discernable pour une caméra à l'horizontale).

C'est juste un peu compliqué à mettre en place (sur place je veux dire), et ca ne sera possible que pour les LAN...


Triggerbot on s'en fou c'est spotted à mort sans camera, et ton systéme est simplement impossible et si il l'était ça serait bien trop chère en développement.

À l'époque en lan on avait des version standalone de CS, pas de steam rien. C'est bien plus simple à faire, et à moins d'avoir un debugger sur place pour update tes offsets (parceque ofc internal = impossible en lan) tu peux pas cheat. Quand aux skins c'est pas compliqué pour les admins de gérer ça.
Page 2 sur 3
1
2
3