Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Symptômes du canal carpien ? - 31 messages, 7302 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Nony80 - 01/03/2017 22:31:30
Pour les fourmillements au poignet, j'ai eu la même chose sans que que ce soit grave au finale.
J'ai juste acheté un tapis de souris de 6mm d'épaisseur et je l'ai mis au bord du bureau, comme ça mon poignet n'est à aucun moment en contact avec le bois, moi ça me coupé la circulation en faites.
Maintenant plus aucun problème.


Et parce que en mettant un tapis de souris ça ne te coupais plus la circulation ? interessant . . .

C'est vrai que le bois est connu pour couper la circulation sanguine . . .

:trolloff: medecin,changer de position, stopper le game ...


Trop lol lol kikoo, soit t'es bête soit tu fais exprès de pas comprendre...dommage qu'il n y ait pas un filtre anti-con sur ce forum. :)
Un bord en bois qui rentre bien dans la peau, oui ça coupe quelque peu la circulation sanguine, alors que poser sur du tissu épais c'est moins tranchant.

Tu arrives à faire la différence entre du bois et du tissu ?

Réponse #32
Par Troy - 01/03/2017 22:37:02
Pour les fourmillements au poignet, j'ai eu la même chose sans que que ce soit grave au finale.
J'ai juste acheté un tapis de souris de 6mm d'épaisseur et je l'ai mis au bord du bureau, comme ça mon poignet n'est à aucun moment en contact avec le bois, moi ça me coupé la circulation en faites.
Maintenant plus aucun problème.


Et parce que en mettant un tapis de souris ça ne te coupais plus la circulation ? interessant . . .

C'est vrai que le bois est connu pour couper la circulation sanguine . . .

:trolloff: medecin,changer de position, stopper le game ...


Trop lol lol kikoo, soit t'es bête soit tu fais exprès de pas comprendre...dommage qu'il n y ait pas un filtre anti-con sur ce forum. :)
Un bord en bois qui rentre bien dans la peau, oui ça coupe quelque peu la circulation sanguine, alors que poser sur du tissu épais c'est moins tranchant.

Tu arrives à faire la différence entre du bois et du tissu ?



Bah putain ouais j'vois pas comment tu joues si t'as l’arrête du bureau qui te coupe la circu t'as les coudes qui pendent vers le bas ? HF
Page 4 sur 4
1
2
3
4