Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Supreme] Tutur00 - Riffle/Support - 15 messages, 3410 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Tutur00 - 27/10/2015 19:53:02 - Modifié le 29/10/2015 19:43:04
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une team sérieuse et ambitieuse. Se fixant des objectifs concrets et qui progresse dans la bonne humeur.

Pour parler un peu de moi, j'ai 25 ans et je vis en région parisienne (Montlhéry 91). Ca fait maintenant 10 ans que je joue à CS (1.6/CSS/CS:GO). J'ai fait quelques teams sans grand succès par split au bout de quelques mois...
Je cherche donc à présent un projet concret et sur du long terme.

J'ai 1000h de jeu sur CS:GO et je suis rang Suprême en MM.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'ajouter sur steam.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197983440291/
Réponse #2
Par Tutur00 - 29/10/2015 17:20:44
Up ! :)
Réponse #3
Par Tutur00 - 02/11/2015 19:38:09
Up :)
Réponse #4
Par Tutur00 - 05/11/2015 11:29:18
Up, toujours en recherche.
Réponse #5
Par Tutur00 - 07/11/2015 10:25:52
Up :)
Réponse #6
Par Emerica - 07/11/2015 12:47:37
Je déconseille, rien de méchant la dedans. Mais ne te vend pas en temps que Support car tu n'as aucune vision de jeu et tu es incapables de flasher correctement pour tes mates, tu joues exclusivement focus viseur, donc honnêtement, cherche plutôt une team moins forte genre LE pour apprendre à jouer avec les autres etc plutôt que de balancer que ça fait 10 ans que tu joues à CS sous entendu tu as une grosses compréhension du jeu, car ça n'est pas le cas et l'aim n'est pas vraiment là non plus.

Sur ce, encore une fois rien de méchant la dedans c'est avant tout un conseil et si ça peut éviter à pas mal d'équipe de perdre du temps et bien parfait.

GL & HF.
Réponse #7
Par Pokou - 07/11/2015 13:39:36
Je déconseille, rien de méchant la dedans. Mais ne te vend pas en temps que Support car tu n'as aucune vision de jeu et tu es incapables de flasher correctement pour tes mates, tu joues exclusivement focus viseur, donc honnêtement, cherche plutôt une team moins forte genre LE pour apprendre à jouer avec les autres etc plutôt que de balancer que ça fait 10 ans que tu joues à CS sous entendu tu as une grosses compréhension du jeu, car ça n'est pas le cas et l'aim n'est pas vraiment là non plus.

Sur ce, encore une fois rien de méchant la dedans c'est avant tout un conseil et si ça peut éviter à pas mal d'équipe de perdre du temps et bien parfait.

GL & HF.


Dit pas une "team" ou le Lig sais dire que : Rush B; CPL A; controle; et après plus parler pendant 10 rounds car on se prend un 5/0, je sais pas si ça compte :x (bon après je parle pas de la strat 3 mid au gr sur cache)

Non sérieusement, je recomande, personne très sympa.
Réponse #8
Par DawW - 07/11/2015 13:51:02 - Modifié le 07/11/2015 13:57:35

Réponse #9
Par Emerica - 07/11/2015 13:58:54 - Modifié le 07/11/2015 13:59:57
Je déconseille, rien de méchant la dedans. Mais ne te vend pas en temps que Support car tu n'as aucune vision de jeu et tu es incapables de flasher correctement pour tes mates, tu joues exclusivement focus viseur, donc honnêtement, cherche plutôt une team moins forte genre LE pour apprendre à jouer avec les autres etc plutôt que de balancer que ça fait 10 ans que tu joues à CS sous entendu tu as une grosses compréhension du jeu, car ça n'est pas le cas et l'aim n'est pas vraiment là non plus.

Sur ce, encore une fois rien de méchant la dedans c'est avant tout un conseil et si ça peut éviter à pas mal d'équipe de perdre du temps et bien parfait.

GL & HF.


Dit pas une "team" ou le Lig sais dire que : Rush B; CPL A; controle; et après plus parler pendant 10 rounds car on se prend un 5/0, je sais pas si ça compte :x (bon après je parle pas de la strat 3 mid au gr sur cache)

Non sérieusement, je recomande, personne très sympa.


Un frustré que j'ai refusé parce qu'il était pas capable de comprendre que non c'est pas à moi de lui dire en contrôle map qu'il doit aller lower ou upper B et pas longue quand il y a déjà quelqu'un long ?
Ou peut-être le mec qui connais que le set up 2a 1mid 2b sur cache et qui pense connaitre tout le jeu ? :D

Etant donné qu'on vous a refusé tout les deux et que vous avez la même visons du jeu à savoir "je regarde mon viseur et c'est tout" go monter votre team, on vous pracc quand vous voulez.
PM moi vakarm, Dimanche - Jeudi 20:45 - 23:30, de_any, serv on.

J'attend de vos nouvelles. :)
Réponse #10
Par Tutur00 - 07/11/2015 22:56:05
Je déconseille, rien de méchant la dedans. Mais ne te vend pas en temps que Support car tu n'as aucune vision de jeu et tu es incapables de flasher correctement pour tes mates, tu joues exclusivement focus viseur, donc honnêtement, cherche plutôt une team moins forte genre LE pour apprendre à jouer avec les autres etc plutôt que de balancer que ça fait 10 ans que tu joues à CS sous entendu tu as une grosses compréhension du jeu, car ça n'est pas le cas et l'aim n'est pas vraiment là non plus.

Sur ce, encore une fois rien de méchant la dedans c'est avant tout un conseil et si ça peut éviter à pas mal d'équipe de perdre du temps et bien parfait.

GL & HF.


Merci pour le "je dis pas ça méchement" et le gros scud que tu mets ensuite sur mon poste de recrutement...
Tu dis ça après 2 flash que vous vous prenez alors que je préviens. Et pourtant tu me mettais les même...

Enfin bref bonne continuation.

@Pokou merci ;)
Page 1 sur 2
1
2