Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Supreme] Tutur00 - Riffle/Support - 15 messages, 3425 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Emerica - 07/11/2015 23:17:29
J'ai jamais joué avec toi en binome et donc ne t'ai jamais mis de flash mais bref. Annoncer une flash ne veut pas dire retourne toi je flash dans ta ligne mais décale je te flash derrière toi, ce que visiblement tu n'as pas encore compris mais bref.

Ne dit pas que c'est uniquement pour deux flash que tu as fail que je dis ça. Car les remontrance été bien plus vaste que ça..
Réponse #12
Par HANKZ - 08/11/2015 00:43:58
Joueur assez investi dans ses LU.

+1
Réponse #13
Par Yaston - 08/11/2015 04:14:12
Je déconseille, rien de méchant la dedans. Mais ne te vend pas en temps que Support car tu n'as aucune vision de jeu et tu es incapables de flasher correctement pour tes mates, tu joues exclusivement focus viseur, donc honnêtement, cherche plutôt une team moins forte genre LE pour apprendre à jouer avec les autres etc plutôt que de balancer que ça fait 10 ans que tu joues à CS sous entendu tu as une grosses compréhension du jeu, car ça n'est pas le cas et l'aim n'est pas vraiment là non plus.

Sur ce, encore une fois rien de méchant la dedans c'est avant tout un conseil et si ça peut éviter à pas mal d'équipe de perdre du temps et bien parfait.

GL & HF.


ahahahhahah sa se fait pas woullailh
t'es un trash c'abusé °_°
Réponse #14
Par Emerica - 08/11/2015 11:29:21 - Modifié le 08/11/2015 11:32:52
Je déconseille, rien de méchant la dedans. Mais ne te vend pas en temps que Support car tu n'as aucune vision de jeu et tu es incapables de flasher correctement pour tes mates, tu joues exclusivement focus viseur, donc honnêtement, cherche plutôt une team moins forte genre LE pour apprendre à jouer avec les autres etc plutôt que de balancer que ça fait 10 ans que tu joues à CS sous entendu tu as une grosses compréhension du jeu, car ça n'est pas le cas et l'aim n'est pas vraiment là non plus.

Sur ce, encore une fois rien de méchant la dedans c'est avant tout un conseil et si ça peut éviter à pas mal d'équipe de perdre du temps et bien parfait.

GL & HF.


ahahahhahah sa se fait pas woullailh
t'es un trash c'abusé °_°


Non pas du tout, c'est un joueur plutôt investi dans la line up pour laquelle il joue et ça c'est un bon point. Seulement on a joué une semaine et demie avec lui en essayant de lui laisser le temps de combler son "retard" en terme de vision de jeu et il est partie de lui même après ça car je le cite : il n'avait pas le niveau.

D'où mon conseil de s'orienter plus vers une team de LE pour apprendre avec eux le jeu en équipe plutôt que d'annoncer "Suprem 10 ans de jeu sur CS", car pour notre part on étaient suprem avec moins d'un an de jeu sur CS et environ 1000 heures et il nous a quitté de lui même car "il n'avait pas le niveau".

Très honnêtement je sais très bien ce que c'est de monter son projet etc et honnêtement avec un post comme ça il passe à côté d'équipes pour lesquels ils pourraient jouer (genre des gens skillé mais nouveaux sur le jeux, donc qui doivent apprendre à jouer ensemble etc) et va faire perdre du temps à des mecs beaucoup trop chaud qui on 10 ans sur CS et cherche des joueurs d'un niveau énorme.
Réponse #15
Par Tutur00 - 13/11/2015 18:57:22
Up =)
Réponse #16
Par zila - 13/11/2015 19:45:46 - Modifié le 13/11/2015 19:48:15
tes loin d'etre suprem ton niveau n'est pas très loin du double ak comme ton rank sur csgo !!
joueur safe laisse ces pote ce faire kill par derrière pour mieux frag ton best scoreboard pourtant reste du 2/17
gl pour toi et les prochains a te connaitre

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/777183914725812126/C492B1B849E48D96938F6495871E75785E2B88F2/
Page 2 sur 2
1
2