Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SunnYzeR - Seek du sérieux - 3 messages, 1669 vues
1er message
Par SunnY - 01/11/2015 22:15:49 - Modifié le 01/11/2015 22:16:24
Bonjour/Bonsoir à tous :)

Je m'appelle Benjamin, ou alors Sunny c'est comme vous voulez ^^.

J'ai 21 ans, j'habite à Amiens dans la Somme. Dans la vie, je suis étudiant en fac de droit.

Bon sinon, mon rôle IG c'est poly très largement axé Riffle/Open. Il peut m'arriver de prendre l'AWP si besoin.

Pour ce qui est de mon expérience sur CS en général j'ai pas mal cramé CS 1.6 étant jeune quand j'avais 12-13 ans et ensuite ça a été CSS. J'ai passé environ 4000h dessus, et depuis je culmine à 2000h sur CSGO.

Pour ce qui est des LAN, à l'époque j'étais trop jeune et occupé pour me lancer dans l'esport. Aujourd'hui, étant motivé à bloc, j'espère trouver la team qui me permettra de réaliser mes objectifs. Je suis dispo pour tout ce qui est bootcamp/lan peu importe où elles sont.

Mes dispo en dehors du week end (révisions oblige), c'est du Dimanche au Jeudi de 20h30 à minuit-1h.

Je suis quelqu'un de très motivé et je m'investie beaucoup dans ma passion qui est comme tous ici je pense, CS
.
Mes disponibilités sont aussi larges que mon envie de progresser dans ce jeu et d'atteindre mes objectifs qui sont avant tout l'eSport. Dans les autres équipes où j'ai eu l'occasion de jouer, l'envie de certains, la rage d'autres et surtout un manque d'investissement m'ont beaucoup déçu. Ce que je recherche avant tout aujourd'hui c'est des personnes qui savent reconnaître leurs erreurs/faiblesses et qui s'unissent pour arriver à quelque chose de stable et posé dans ce jeu. Donc avant tout des personnes matures et qui s'investissent.

Je vous laisse mon Steam si vous souhaitez m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/SunnYZER/

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et à bientôt :)
Réponse #2
Par Grys - 01/11/2015 22:44:51
Ne recommande pas, pas honnête et ne sait pas prendre de responsabilités.
Recommande en revanche au niveau de la communication et du jeu in-game.

Réponse #3
Par bzbz - 01/11/2015 22:45:38
Ne recommande pas, pas honnête et ne sait pas prendre de responsabilités.
Recommande en revanche au niveau de la communication et du jeu in-game.



tout est dit.
Réponse #4
Par SunnY - 01/11/2015 23:16:33
Bah écoutes, j'espère que les gens qui seront intéressés se feront leur propre idée. Parce qu'être en test dans plusieurs équipes en même temps c'est pas si simple.

Merci du reste.
Page 1 sur 1