Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sujet maleK - 90 messages, 25386 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par ABT - 05/03/2018 11:51:37
Il est naze en tant que joueur ET streamer.

A partir de là, tout le reste (menaces, vols, swatting, insultes) n'a plus trop d'importance.

ton palmarès ?
tu as déjà participé à un évènement offline ?


J'ai besoin d'un palmarès pour l'analyser en tant que joueur et streamer?

Non, bye.
Réponse #42
Par plS - 05/03/2018 12:35:50
Concernant le swatting comment vous pouvez penser que le mec utilise ça mon dieu votre haine sur internet vous rend fou je rigole pas...

Maintenant Malek il fait son bonhomme de chemin il a fait une bonne lan à la Epsi je trouve mais encore une fois on va dire qu'il se fait carry :D


C'est le Cyril Hanouna de CSGO. Il est relativement visible et ça peut susciter de la jalousie car ils considèrent que c'est possiblement pas mérité. C'est la personne que certains adorent détester mais ils peuvent pas s'empêcher de le suivre et connaissent sa vie par coeur car au final ils ont pas grand chose d'autres de mieux à faire dans leurs vies. ^^ -> Levé, Voiture, Boulot, Voiture, CSGO, Malek, dodo.


L'anaphore est vraiment bien trouvé, car c'est là que se situe le vrai problème : c'est un "guignol" (du vrai terme guignol).

Et le problème, c'est que c'est lui qui forme une partie de la nouvelle génération de joueurs.
Dire que ses tutos ciblent les bas/moyens niveaux, et se dire que ses fautes ne sont pas grave est également problématique. On n'apprend pas à moitié, et encore moins à moitié mal. Il n'a pas forcement de légitimité sur certains sujets et pourrais simplement ne rien dire mais non, rien ne l'arrête ...
Bref.
Réponse #43
Par bendix8 - 05/03/2018 12:48:53 - Modifié le 05/03/2018 12:50:35
Concernant le swatting comment vous pouvez penser que le mec utilise ça mon dieu votre haine sur internet vous rend fou je rigole pas...

Maintenant Malek il fait son bonhomme de chemin il a fait une bonne lan à la Epsi je trouve mais encore une fois on va dire qu'il se fait carry :D


C'est le Cyril Hanouna de CSGO. Il est relativement visible et ça peut susciter de la jalousie car ils considèrent que c'est possiblement pas mérité. C'est la personne que certains adorent détester mais ils peuvent pas s'empêcher de le suivre et connaissent sa vie par coeur car au final ils ont pas grand chose d'autres de mieux à faire dans leurs vies. ^^ -> Levé, Voiture, Boulot, Voiture, CSGO, Malek, dodo.
Il n'a pas forcement de légitimité sur certains sujets et pourrais simplement ne rien dire mais non, rien ne l'arrête ...
Bref.


Après, c'est toujours pareil. Cette critique peut-être faîte à n'importe quel chroniqueur radio ou télé qui donne son avis. A-t-il une légitimité? Faut-il une légitimité? Qui la donne... Et surtout énormément de personnes sont dans ce cas là à moment là. Ca n'a pas grand-chose de problématique en soi. Tu ouvres le stream tu prends ce qui t'intéresses si il y en a et tu fermes la fenêtre de Twitch ensuite. :P Je connais pas spécialement le garçon, mais c'est pas une formation payante qui te promet réussite et succès.

Problème si tu veux mais c'est une tempête dans un verre d'eau alors! ^^
Réponse #44
Par Bane - 05/03/2018 13:02:25
Concernant le swatting comment vous pouvez penser que le mec utilise ça mon dieu votre haine sur internet vous rend fou je rigole pas...

Maintenant Malek il fait son bonhomme de chemin il a fait une bonne lan à la Epsi je trouve mais encore une fois on va dire qu'il se fait carry :D


C'est le Cyril Hanouna de CSGO. Il est relativement visible et ça peut susciter de la jalousie car ils considèrent que c'est possiblement pas mérité. C'est la personne que certains adorent détester mais ils peuvent pas s'empêcher de le suivre et connaissent sa vie par coeur car au final ils ont pas grand chose d'autres de mieux à faire dans leurs vies. ^^ -> Levé, Voiture, Boulot, Voiture, CSGO, Malek, dodo.
Il n'a pas forcement de légitimité sur certains sujets et pourrais simplement ne rien dire mais non, rien ne l'arrête ...
Bref.


Après, c'est toujours pareil. Cette critique peut-être faîte à n'importe quel chroniqueur radio ou télé qui donne son avis. A-t-il une légitimité? Faut-il une légitimité? Qui la donne... Et surtout énormément de personnes sont dans ce cas là à moment là. Ca n'a pas grand-chose de problématique en soi. Tu ouvres le stream tu prends ce qui t'intéresses si il y en a et tu fermes la fenêtre de Twitch ensuite. :P Je connais pas spécialement le garçon, mais c'est pas une formation payante qui te promet réussite et succès.

Problème si tu veux mais c'est une tempête dans un verre d'eau alors! ^^


Sauf que ses vidéos mettent en avant ses cours egg school machin qui eux sont payant.
Réponse #45
Par Swokitt - 05/03/2018 13:15:30
Meme sans rien faire l'humain réussi à faire un topic sur malek alors qu'en ce moment il fait rien de "grave" j'aime pas Malek mais faut arreter un peu
Réponse #46
Par AZIDOT - 05/03/2018 13:16:08 - Modifié le 05/03/2018 13:16:41


Sauf que ses vidéos mettent en avant ses cours egg school machin qui eux sont payant.


Il ne donne plus de cours payant egg one school : t'es à l'ouest
Réponse #47
Par Bane - 05/03/2018 13:18:18


Sauf que ses vidéos mettent en avant ses cours egg school machin qui eux sont payant.


Il ne donne plus de cours payant egg one school : t'es à l'ouest


Etant donné mon intérêt pour cet individu proche du néant je peux pas tout savoir excuse moi.
Réponse #48
Par bendix8 - 05/03/2018 13:26:19 - Modifié le 05/03/2018 13:26:54


Sauf que ses vidéos mettent en avant ses cours egg school machin qui eux sont payant.


Il ne donne plus de cours payant egg one school : t'es à l'ouest


Etant donné mon intérêt pour cet individu proche du néant je peux pas tout savoir excuse moi.


Si tu as un intérêt "proche du néant" pour le garçon, ne tiens pas de propos avec un ton si péremptoire. :P
Surtout si ils sont faux. ^^ Tu vas induire des gens en erreur à tort.
Réponse #49
Par h1z0w - 05/03/2018 13:37:03 - Modifié le 05/03/2018 13:38:06
J'étais le 1er à apprécier maleK, mais aujourd'hui il y a quand même beaucoup de raisons qui font qu'il est devenu insupportable malheureusement.

Pour son histoire eGG One School il a "profité" de la naïveté de tous les élèves, c'est déjà pas cool.

Ca se voit à des kilomètres que la seule chose qu'il l'intéresse c'est de se faire de la thune, regarder toutes ses vidéos, tous ses tweets, c'est toujours la même chose, de l'incitation à en faire toujours plus pour lui, c'est à gerber comme contenu putain y a 0 intérêt c'est que du "sub sub go stream go sub go giveaway gogo mettez la cloche", et sa communauté de 12 ans captent rien et suit aveuglément.
Sans parler des pros qu'il mentionnait H24, comment ces types peuvent supporter maleK et lui donner de la crédibilité, le mec derrière il buzz grâce à kennyS alors que Kenny doit bien se rendre compte que maleK ne voit que la thune qu'il peut se faire.
Bref il sait très bien se placer et promouvoir son contenu pour toucher une communauté de débiles, celles des 13-14 ans sur CSGO.
Moralement parlant c'est limite quand même, mais tant qu'il trouvera des pigeons ça marchera bien.
Il est aussi devenu de pire en pire en terme de mentalité, beaucoup plus agressif, et certes il a quand même un niveau supérieur à beaucoup d'autres joueurs en France mais parfois il faut peut être redescendre sur Terre, ça ne donne en rien le droit de parler comme de la merde à qui que ce soit (et encore moins d'insulter un mec qui te permet de vivre du stream).
Réponse #50
Par ArKoS_FR - 05/03/2018 13:52:59
LES mecs au cas où, NON je ne suis pas maleK. Jai créé mon compte VaKarm hier, parce que je les connais depuis pas mal de temps avec leurs vidéos YouTube, mais je m'étais jamais intéressé au forum etc., et je suivais maleK régulièrement sur ses streams. Après j'ai entendu parler de rumeurs concernant son vrai comportement toxic, immature en lan, insulte, rabaisse ses coéquipiers, vole du stuff (c'est arrivé une fois apparemment), vole le pseudo de Damien Marcel pour faire croire aux gens que c'est lui pour se faire une place dans le subtop FR, se fait kick de toutes ses teams au bout de 3 mois pour des raisons que j'ignore encore à l'heure d'aujourd'hui ( même si je me doute bien que c'est son comportement qui dérange), même les teams ou il est capitaine ou "Initiateur du projet" #Epsilon France.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction