Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sujet maleK - 90 messages, 25383 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par daZ. - 05/03/2018 08:00:19 - Ce membre est banni définitivement
https://clips.twitch.tv/UnusualCuriousFungusPanicVis
Réponse #22
Par Kara64 - 05/03/2018 08:33:48
Perso, moi je supporte tout simplement pas sa manière de parler "wesh wesh", "les cafartrucs"...
Dès que je vois une des ses videos, j'ai l'impression d'être sur malaise télé. Mais comme 90% des gens qui balancent des "fréro" toutes les 5s xD.

Mais c'est la new génération! Après... je ne regarde pas/plus... du coup ca va bien mieux et ma haine va bien mieux ^^
Réponse #23
Par Bane - 05/03/2018 09:32:34 - Modifié le 06/03/2018 16:11:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par nOTI - 05/03/2018 09:37:34
Malek ? C'est bien le mec qui à chialé sur youtube car il s'était fait "swatter" et genre 2h après disait qu'il niquait des daronnes sur son stream ?
Réponse #25
Par LaAw - 05/03/2018 09:58:32


- Se prend pour un subtop alors qu'il n'a absolument pas le niveau


Malek a 100x le niveau de beaucoup ici & si, il a absolument le niveau pour être subtop. C'est un mec qui te fout le mental d'acier pour les matchs mais qui peut te le détruire en 2 rounds pour tous les matchs à venir, c'est là qu'il est son gros soucis au delà qu'il ait le sang chaud qui le pousse à dire des trucs qu'il pense pas bien trop vite.
Rien d'autre à dire pour le reste, j'voulais juste clarifier ce point.
Réponse #26
Par kRYZ - 05/03/2018 10:02:52 - Modifié le 05/03/2018 10:05:08


- Se prend pour un subtop alors qu'il n'a absolument pas le niveau


Malek a 100x le niveau de beaucoup ici & si, il a absolument le niveau pour être subtop. C'est un mec qui te fout le mental d'acier pour les matchs mais qui peut te le détruire en 2 rounds pour tous les matchs à venir, c'est là qu'il est son gros soucis au delà qu'il ait le sang chaud qui le pousse à dire des trucs qu'il pense pas bien trop vite.
Rien d'autre à dire pour le reste, j'voulais juste clarifier ce point.


Faîtes la part des choses entre son niveau individuel et ce que vous pensez de lui, de votre ressenti par rapport à la personne
Réponse #27
Par bendix8 - 05/03/2018 10:06:09 - Modifié le 05/03/2018 10:28:36
Concernant le swatting comment vous pouvez penser que le mec utilise ça mon dieu votre haine sur internet vous rend fou je rigole pas...

Maintenant Malek il fait son bonhomme de chemin il a fait une bonne lan à la Epsi je trouve mais encore une fois on va dire qu'il se fait carry :D


Après c'est toujours les 2 ou 3 mêmes qui ont la haine contre lui hein.
Ils font bcp de bruits mais ils sont peu nombreux.

La plupart des gens ne sont pas obsédés par lui au point de faire des "top 10 de pk j'aime pas malek" sur un topic Vakarm.

C'est le Cyril Hanouna de CSGO. Il est relativement visible et ça peut susciter de la jalousie car ils considèrent que c'est possiblement pas mérité. C'est la personne que certains adorent détester mais ils peuvent pas s'empêcher de le suivre et connaissent sa vie par coeur car au final ils ont pas grand chose d'autres de mieux à faire dans leurs vies. ^^ -> Levé, Voiture, Boulot, Voiture, CSGO, Malek, dodo.
Réponse #28
Par ClemClem - 05/03/2018 10:35:57

- Extrapole ou mytho sur son soit disant Swatting car il y a beaucoup d’incohérences et de choses tout simplement fausses quand il décrit sa garde à vue (le coup qu'il a du retirer les lacets de ses pompes alors que quand tu es mis en cellule pendant ta GAV tu n'a pas tes chaussures à l'intérieur mais tu dois les retirer avant de rentrer dans ta cellule)


Yo Fun,
Je rebondi juste sur ce point. (Pas au courant de l'histoire de swat malek et je m'en balek, rime riche)
Perso j'ai du enlever les lacets de mes pompes pour entrer dans ma cellule en GAV.
Et donc j'ai gardé mes chaussures.

(Ca doit dépendre du mec qui surveille les cellules)
Réponse #29
Par FoXxX - 05/03/2018 10:36:16
J'ai pas tt lu, juste pour joy4, on est pas au tribunal on va pas te sortir des preuves si t'as envie de faire de l'archéologie check les 200 topics sur vkrm.

Au début de begenius (y avait pas une histoire de clavier non restitué aussi ? ) dans ces itw il avait un peu ma sympathie pourtant, sinon fun a tt résumer, après sub top ou pas on s'en fout.

Après ce gars est un singe qui sais se rattraper a bcp de branche, c'est plutôt une qualité quand on vois sa réputation et ce qu'il arrive à faire.
Réponse #30
Par ABT - 05/03/2018 10:52:20
Il est naze en tant que joueur ET streamer.

A partir de là, tout le reste (menaces, vols, swatting, insultes) n'a plus trop d'importance.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction