Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sujet maleK - 90 messages, 25385 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par kLayz - 05/03/2018 11:01:51
Encore un 1000ème topic sur vakarm de malek vous en avez pas marre ??

Entre les haineux et les suceurs ça en finit pas.

On a compris que vous aviez de la haine envers lui ou au contraire que vous vendriez votre mère pour lui.

ça devient lassant...
Réponse #32
Par suivant - 05/03/2018 11:01:55
Moi j'rajouterai juste que j'oublierai pas le slot LYON ESPORT 7 (seule édition avec cs), que j'ai avancé, et des thunes de malek et de R6 que j'ai jamais vu... :-)

Réponse #33
Par Bane - 05/03/2018 11:15:17
Encore un 1000ème topic sur vakarm de malek vous en avez pas marre ??

Entre les haineux et les suceurs ça en finit pas.

On a compris que vous aviez de la haine envers lui ou au contraire que vous vendriez votre mère pour lui.

ça devient lassant...


Énoncer des faits non assumé ce n'est pas de la haine mais un retour de bâton.
Réponse #34
Par kLayz - 05/03/2018 11:21:16 - Modifié le 05/03/2018 11:21:42
Encore un 1000ème topic sur vakarm de malek vous en avez pas marre ??

Entre les haineux et les suceurs ça en finit pas.

On a compris que vous aviez de la haine envers lui ou au contraire que vous vendriez votre mère pour lui.

ça devient lassant...


Énoncer des faits non assumé ce n'est pas de la haine mais un retour de bâton.


Le fake swatting, fake palmarès tous ceux qui sont objectifs le savent déjà le rabâcher tous le temps je sais pas à quoi ça va vous servir.

Et le fait qu'il est pas le niveau pour le subtop on le sais déjà aussi bref faire des topics pour dire à chaque fois les mêmes choses c'est un peu chiant. Qu'il assume pas c'est sa vie de là à l'harceler je pense pas.
Réponse #35
Par carotte - 05/03/2018 11:22:25
- Fake Palmares alors qu'il avait jamais rien fais sur le jeu

- Se prend pour un subtop alors qu'il n'a absolument pas le niveau

- Il a pu avoir la feature des subs très rapidement alors qu'il faisait pas le nombre de vues nécessaires à l'époque mais une certaine personne du milieu de cs:go l'a pistoné auprès de Twitch

- Fake giveaway et chantage au sub pour y participer

- Fais des tutos bourrés d'erreurs de débutants qui ne sont donc malheureusement que pour des joueurs de très bas niveau (c'est pas ce que l'on attend d'un soit disant subtop mais vu qu'il n'a pas le niveau, meme un DMG a plus de vision et de connaissances que lui au final)

- Menace de mort un gamin de 15 ans en LAN mais baisse les yeux et rase les murs si c'est un mec de son age et qui sait répondre. Il fait le chaud sur internet à faire le thug alors que c'est une victime IRL

- Vis du stream et de Youtube grace à des gamins de 10 ans qui volent la CB des parents pour faire des donates ou lacher des subs, et se met au gambling pute a clique pour faire des vues Youtube.

- Extrapole ou mytho sur son soit disant Swatting car il y a beaucoup d’incohérences et de choses tout simplement fausses quand il décrit sa garde à vue (le coup qu'il a du retirer les lacets de ses pompes alors que quand tu es mis en cellule pendant ta GAV tu n'a pas tes chaussures à l'intérieur mais tu dois les retirer avant de rentrer dans ta cellule)



La seule chose positive de sa part c'est son Gdoc sur le matos qui peut etre utile pour ceux en manque d'information sur les meilleurs composants à avoir


J'ai jamais retiré mes chaussures en GAV, ils t'enlève tes lacets, et les cordons de pulls/joggings. Et dans des commissariats différents.
Réponse #36
Par Monky.D.Neptune - 05/03/2018 11:31:47
Jalousie quand tu tien ....
Réponse #37
Par AZIDOT - 05/03/2018 11:42:30 - Modifié le 05/03/2018 11:43:03
Le mec s'est créé un compte VaKarM pour écrire ce topic alors qu'il sait très bien les réactions qu'il y allait avoir = pur bait ( ce n'est pas la première fois que cela arrive)
Réponse #38
Par AZIDOT - 05/03/2018 11:45:26
Il est naze en tant que joueur ET streamer.

A partir de là, tout le reste (menaces, vols, swatting, insultes) n'a plus trop d'importance.

ton palmarès ?
tu as déjà participé à un évènement offline ?
Réponse #39
Par kLayz - 05/03/2018 11:45:44
Le mec s'est créé un compte VaKarM pour écrire ce topic alors qu'il sait très bien les réactions qu'il y allait avoir = pur bait ( ce n'est pas la première fois que cela arrive)


Je sais bien mais ce genre de topics ça mène nul part ya aucune objectivité...
Réponse #40
Par AZIDOT - 05/03/2018 11:48:00
Le mec s'est créé un compte VaKarM pour écrire ce topic alors qu'il sait très bien les réactions qu'il y allait avoir = pur bait ( ce n'est pas la première fois que cela arrive)


Je sais bien mais ce genre de topics ça mène nul part ya aucune objectivité...

Surtout qu'il y a déjà des topics et il vient remuer la haine encore et encore
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction