Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Suivre un joueur durant une lan
Suivre un joueur durant une lan - 56 messages, 10215 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par clymB - 08/04/2014 11:02:44
Tu lis pas ce qu'on écrit ou tu comprends pas ? Comment ça spasse ?


Ta pas compris mon message ou ?

J t ais dis que j ai compris que c est pas possible mais j ai juste preciser que l idee etait bonne et que si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas ,
redescent d un etage


Tu devrais commencer par prendre l'ascenseur ... Tu te contre dit en une phrase: "j ai compris que c est pas possible".... "si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas"...
Je crois que t'as un soucis de compréhension, ou alors t'es schyzophrène..


C est pas possible car ils ont pas le temps car ils ont tous un taff ,
sa pourrait arriver un jour qu une personne est plus de taff et que peut etre pourrais s occuper de sa ?


Les rédacteur vakarm ne seront jamais à temps plein donc ils n'auront jamais le temps et je finirai par ca :

Tu lis pas ce qu'on écrit ou tu comprends pas ? Comment ça spasse ?


a bon entendeur.

Réponse #52
Par AMS - 08/04/2014 11:15:39
bref , revenons au sujet de l idee ,

en esperant qu une structure est le temps de le faire
Réponse #53
Par neL - 08/04/2014 12:34:29
Ta pas compris mon message ou ?

J t ais dis que j ai compris que c est pas possible mais j ai juste preciser que l idee etait bonne et que si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas ,
redescent d un etage

Toi aussi descend d'un étage, va à la fnac et achètes un bescherelle. Je te recommande l'édition complète avec la ponctuation.

Sinon pour cloturer le topic, oui on a déjà eu cette idée depuis des années, non on ne l'a pas mise en place car on a pas de temps et c'est contraignant. Voilà, je te laisse l'ascenseur vient d'arriver.
Réponse #54
Par Jio - 08/04/2014 12:49:05
c'est pas exactement ce que tu attends mais tien :

https://www.youtube.com/watch?v=sUGjV55zjdc
Réponse #55
Par AMS - 08/04/2014 14:13:30
Ta pas compris mon message ou ?

J t ais dis que j ai compris que c est pas possible mais j ai juste preciser que l idee etait bonne et que si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas ,
redescent d un etage

Toi aussi descend d'un étage, va à la fnac et achètes un bescherelle. Je te recommande l'édition complète avec la ponctuation.

Sinon pour cloturer le topic, oui on a déjà eu cette idée depuis des années, non on ne l'a pas mise en place car on a pas de temps et c'est contraignant. Voilà, je te laisse l'ascenseur vient d'arriver.


Kcdr
Réponse #56
Par wesley - 08/04/2014 14:28:08
Je trouve que c'est une bonne idée aussi. Je comprends pas pourquoi des personnes tournent le sujet en dérision en disant "on s'en fout de combien de fois il pisse le matin". Vous savez bien que c'est pas de ça qu'on parle.

Voir l'intégralité d'une lan depuis les yeux d'un top ça donne une immersion comme si on y était. On voit la lan d'un autre oeil et surtout parmis les joueurs. Donc je suis pour et je suis sûr que beaucoup sont pour mais ils ont peur de se faire traiter de fan boy... (je suppose).
Réponse #57
Par AMS - 08/04/2014 18:33:29
c'est pas du tout être " fanboy " se genre de vidéo . mais bon , pas possible comme ils ont dis
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6