Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Suivre un joueur durant une lan
Suivre un joueur durant une lan - 56 messages, 10216 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par AMS - 07/04/2014 14:54:19
Non mais je demande pas un truc comme sa .
une camera qui les films un micros et pas besoin de plus
pas du hightec non plus .

ce que tu dis est clairement pas possible avec vakarm pour le moment ,

ce que je propose pourrais l etre .

je sais pas si ont peux approfondir sur le sujet , je vais voir si d autre personnes vienne repondre
Réponse #22
Par Shinobi - 07/04/2014 15:02:15
Un peu un genre de la vidéo "Free to Play" de Valve?

Non seulement c'est énormément de boulot, mais en plus pour rendre ça intéressant il faut beaucoup de mise en scène et beaucoup de compétences techniques...
Réponse #23
Par AMS - 07/04/2014 15:13:45
Vakarm a les competences pour faire sa je pense .

pour rendre sa interessent ? je pense pas , pas de mise en scene ,
les filmers entrein de parler du jeu de leur adverssaire se qu il pense , comment ils vont se preparer machin cest des petits passage de 30 seconde 1 minutes par { sujet }

fin en vous ecoutants c est impossible
Réponse #24
Par Wawaex - 07/04/2014 15:44:38
Il faut juste que tu te rende compte du travail colossal. Surtout pour des bénévoles comme ceux de Vakarm. C'est tout simplement une perte de temps et d'argent pour eux.

Voila le bilan financier de la saison 2012-2013 : http://www.vakarm.net/news/read/Blog-de-la-redac-Bilan-financier-2012-2013/4916

Déjà, on voit bien tout l'argent qu'ils dépensent dans les coverages les plus importants de l'années. Sachant qu'ils ont un cota d'argent à l'année, ajouté ce genre d'émission serait un surcoût supplémentaire. Donc soit ils se brident pour un prochaine event, soit ils en suppriment un, mais du coup, pour nous, c'est moins de coverage LIVE.

Ensuite, prend en compte la charge de travail. Une journée type, c'est monopolisé minimum 3 personne pour 24h (Cameraman, preneur de son et journaliste). Ensuite, monopolisé à nouveau le journaliste (pour la voix off), un monteur (voir deux pour diviser la charge de travail.). Montage = pour un gros reportage compté une semaine de montage (quand je dit une semaine, c'est tout les jours 8h de taf, comme ils sont bénévoles, c'est pas leur boulot, donc ils peuvent pas ce permettre de prendre autant de temps par jour)

Et ça, c'est les grandes lignes, je te précise pas dans les détails.

Ensuite, y'a la structure à gérer + l’événement (les pass etc... faut les contacter pour être autoriser à rentrer en tant que "journaliste"...)


En gros, toute la gestion administrative + technique + financière... Beaucoup trop gros pour Vakarm. (Il pourrait le faire mais sa leur prendrait trop de ressource)
Donc au risque de faire répéter tout le monde et moi y compris. C'est pas possible, pour Vakarm et pour la France en général. :)
Réponse #25
Par Shinobi - 07/04/2014 15:46:49
Le seul truc captivant de la vidéo en question était justement ces interviews où ils racontaient leur histoire et la motivation qui les poussait à être là où ils en sont aujourd'hui, et ça, c'était "de la mise en scène" (et ça demande une grosse participation du joueur en question, et qu'il veuille bien dévoiler sa vie privée car, ne nous mentons pas, ce qui pousse à regarder ce genre de truc c'est notre côté voyeur).

Voir un mec se lever et se coiffer, installer son PC et crier dans son micro, tous les mecs ayant mit les pieds en LAN savent ce que c'est, donc je ne vois pas forcément ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant. Et en plus, ça ressemblerait vachement aux "vidéos d'ambiance" réalisées par VaKarM lors des gros events.

Je ne remet pas en cause ta volonté de bien faire et je ne veux pas massacrer ton enthousiasme, mais pour moi c'est une fausse bonne idée!
Réponse #26
Par ncL - 07/04/2014 17:25:59
Ex6tenz refuserai qu'on le film le matin, son secret de coiffure serait dévoilé au grand jour, et la fin de notre monde serait proche !


c'était à chier tu m'excuseras
Réponse #27
Par TwX - 07/04/2014 17:30:13
Et si on suivait AMS qui apprendrait le français ?
Une simple webcam suffirait, mais ça serait très long comme vidéo !
Puis on est pas sûr d'avoir un résultat à la fin !
Réponse #28
Par AMS - 07/04/2014 17:45:30
Et si on suivait AMS qui apprendrait le français ?
Une simple webcam suffirait, mais ça serait très long comme vidéo !
Puis on est pas sûr d'avoir un résultat à la fin !

j'vais rien dire car sinon j'vais t'insulter mais qd t'es au taff et que ta peu de te temps d'ecrit vite.

Pour le reste oui je me rendais pas compte du taff monstrueux que sa représente,
j'ai penser à sa du coup j'ai poster sur le forum
Réponse #29
Par KoBeWoNe - 07/04/2014 18:21:00
Mais aucun coter paparazzi ou closer ,

C est le faite de suivre un joueur pro durant une lan , sa preparation et tout ,

j trouve sa interessent .

Le soucis dans ton idée qu'elle soit bonne ou mauvaise dans l'absolu, c'est que tu soumets ça sur le forum Vakarm en invitant le staff à la reprendre. Sauf que je doute qu'ils aient le temps de réaliser ce genre de reportage, déjà que la couverture de certaines LANS s'avère délicate niveau temps et moyens, j'imagine pas si on leur demande de suivre NBK toute la journée (sans compter qu'ils s'exposeraient aux critiques des fanboys qui veulent voir Scream ou UZZI à la place de Nathan...)

Look la real TV des NiP, ça fait le job dans le genre ;)
Réponse #30
Par AMS - 07/04/2014 18:26:40
Oui , mais après si l'idée est approuver , ont peux améliorer ses soucis la , du genre a une lan ta les ldlc et ta les titans , sa fais 10 joueurs , un sondage , celui qui a la plus de vote seras suivi ..

Je pense qu'il faudrait demander au concerner directement , j'en est parler avec Kévin qui ma répondu que oui sa pourrait être simpas .

donc après voila faudrait voir le staff vakarm si oui ou non il pourrait faire sa , et peut-être qu'imaginons sa sois ex6 qui serait à suivre , peut-être que titan pourrait aussi apporter un peu du tien financièrement ..

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6