Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Suivre un joueur durant une lan
Suivre un joueur durant une lan - 56 messages, 10213 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par AMS - 07/04/2014 23:11:43
https://www.youtube.com/watch?v=bHAKxf2yOpU&feature=youtu.be&hd=1
go on met j'aime on partage gogogo on s abonnne
Réponse #42
Par AMS - 07/04/2014 23:41:10
je reste sur l'idée que c'est vraiment une chose qui pourrait être interessente et j’espère que par la suite vous aurez le temps de vous consacré a se genre de chose !


Merci bn
Réponse #43
Par neL - 08/04/2014 00:38:49
Tu lis pas ce qu'on écrit ou tu comprends pas ? Comment ça spasse ?
Réponse #44
Par Wawaex - 08/04/2014 01:56:13
Tu lis pas ce qu'on écrit ou tu comprends pas ? Comment ça spasse ?


Laisse tomber neL.
Le dicton "Y'a que les abrutis qui change pas d'avis" colle parfaitement à cette situation, je crois :).
Réponse #45
Par mugi7 - 08/04/2014 02:12:03 - Modifié le 08/04/2014 04:15:03
Si tu veux suivre la vie d'un pro look GMX lol

Alors il commence par mangez ces céréales, une cigarette puis un DM puis il boit une goutte d'oasis puis une cigarette puis il go MM avec des TOP inter et la il a tout compris pour level up ! c'est en jouant avec les meilleurs que tu deviens meilleur ;)

Enfin l'idée est assez compliqué et sa va dans la vie privée des gens.. après bienvenu chez les chtis, bienvenu chez shoxie? ^^'

LE staff fait déjà assez de boulot bénévole et beaucoup les critiques déjà pour en rajouter je pense..
Réponse #46
Par AMS - 08/04/2014 07:04:36
Tu lis pas ce qu'on écrit ou tu comprends pas ? Comment ça spasse ?


Ta pas compris mon message ou ?

J t ais dis que j ai compris que c est pas possible mais j ai juste preciser que l idee etait bonne et que si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas ,
redescent d un etage
Réponse #47
Par clymB - 08/04/2014 09:23:10
Ex6tenz refuserai qu'on le film le matin, son secret de coiffure serait dévoilé au grand jour, et la fin de notre monde serait proche !


Va plus souvent sur reddit, il a expliqué comme il le faisais sur son Q&A :3


Comment ai je pu rater ceci ! Dès demain je change de coupe de cheveux !
Réponse #48
Par clymB - 08/04/2014 09:26:08
Tu lis pas ce qu'on écrit ou tu comprends pas ? Comment ça spasse ?


Ta pas compris mon message ou ?

J t ais dis que j ai compris que c est pas possible mais j ai juste preciser que l idee etait bonne et que si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas ,
redescent d un etage


Tu devrais commencer par prendre l'ascenseur ... Tu te contre dit en une phrase: "j ai compris que c est pas possible".... "si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas"...
Je crois que t'as un soucis de compréhension, ou alors t'es schyzophrène..
Réponse #49
Par oXENN - 08/04/2014 09:36:53
Tu lis pas ce qu'on écrit ou tu comprends pas ? Comment ça spasse ?


Ta pas compris mon message ou ?

J t ais dis que j ai compris que c est pas possible mais j ai juste preciser que l idee etait bonne et que si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas ,
redescent d un etage


Tu devrais commencer par prendre l'ascenseur ... Tu te contre dit en une phrase: "j ai compris que c est pas possible".... "si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas"...
Je crois que t'as un soucis de compréhension, ou alors t'es schyzophrène..
Réponse #50
Par AMS - 08/04/2014 10:53:11
Tu lis pas ce qu'on écrit ou tu comprends pas ? Comment ça spasse ?


Ta pas compris mon message ou ?

J t ais dis que j ai compris que c est pas possible mais j ai juste preciser que l idee etait bonne et que si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas ,
redescent d un etage


Tu devrais commencer par prendre l'ascenseur ... Tu te contre dit en une phrase: "j ai compris que c est pas possible".... "si un jours vous avez le temps sa pourrais etre simpas"...
Je crois que t'as un soucis de compréhension, ou alors t'es schyzophrène..


C est pas possible car ils ont pas le temps car ils ont tous un taff ,
sa pourrait arriver un jour qu une personne est plus de taff et que peut etre pourrais s occuper de sa ?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6