Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Suicide Squad [SPOILERS]
Suicide Squad [SPOILERS] - 37 messages, 6419 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par menegh:> - 04/08/2016 20:10:21
Depuis quand les films de super héros sont des bons films ?


lol ! et batman de nolan ?
Réponse #22
Par Personne - 05/08/2016 01:41:18
Depuis quand les films de super héros sont des bons films ?


lol ! et batman de nolan ?


Ils ne font pas l'hunanimité, j'aime bien le deuxième mais c'est surtout grâce à Heath Ledger sinon le reste est bien sans plus.

Nolan est un excellent réalisateur de blockbusters, mais ça reste du blockbusters, avec tous les défauts impliqués par le cahier des charges et le soucis des producteurs qui investissent plus de 200M $ dans un film et veulent être sur de les rentabiliser, et donc ne prennent aucun risque.
Réponse #23
Par Gohan - 05/08/2016 11:19:31
Depuis quand les films de super héros sont des bons films ?


Y'a moyen d'en faire de bons films. Cf les batman de burton.


Cf les Batman de Nolan aussi, malgré des incohérences scénaristiques étonnantes.

Le problème des films de super héros, c'est que après 3 iron man merdiques qui ont du succès, après 2 avengers pourris qui ont du succès, après un batman vs superman nul à chier mais qui a eu du succès (bon vous avez compris le principe je m'arrête là), bah les mecs ont très très bien compris que le budget du film fallait le passer dans la bastoooooooon et pas dans le scénar et les acteurs.


Je suis d'accord avec toi sur le Batman de Burton qui est mon préféré. Mais il est mon préféré parce que c'est le premier Batman qui m'a marqué. Cest relie plus à l'enfance qu'à une quelconque perception d'un grand film. Même si bordel le joker dans dans la galerie d'art et toutes ses répliques sont juste magnifiques. La scene du sel aussi dans le manoir.

Pour les Nolan bon film pas grand film. je vais pas les regarder 2 fois et ils m'ont pas marqué (avis subjectif).
Réponse #24
Par Personne - 05/08/2016 11:21:52
Depuis quand les films de super héros sont des bons films ?


Y'a moyen d'en faire de bons films. Cf les batman de burton.


Cf les Batman de Nolan aussi, malgré des incohérences scénaristiques étonnantes.

Le problème des films de super héros, c'est que après 3 iron man merdiques qui ont du succès, après 2 avengers pourris qui ont du succès, après un batman vs superman nul à chier mais qui a eu du succès (bon vous avez compris le principe je m'arrête là), bah les mecs ont très très bien compris que le budget du film fallait le passer dans la bastoooooooon et pas dans le scénar et les acteurs.


Je suis d'accord avec toi sur le Batman de Burton qui est mon préféré. Mais il est mon préféré parce que c'est le premier Batman qui m'a marqué. Cest relie plus à l'enfance qu'à une quelconque perception d'un grand film. Même si bordel le joker dans dans la galerie d'art et toutes ses répliques sont juste magnifiques. La scene du sel aussi dans le manoir.

Pour les Nolan bon film pas grand film. je vais pas les regarder 2 fois et ils m'ont pas marqué (avis subjectif).


Et puis Nicholson quoi.

Ever dance with the devil on the pale moonlight?

https://www.youtube.com/watch?v=EB-fSOds9AU
Réponse #25
Par NovaOHO - 05/08/2016 13:23:24
Je suis pas d'accord avec votre analyse sur le joker... Je trouve justement qu'il est exceptionnel, évidemment il est pas aussi machiavélique que les précédent BATMAN mais en même temps c'est un personnage secondaire. La performance de l'acteur est juste pour moi magnifique, et contrairement aux anciens joker celui la semble beaucoup plus confiant, prêt à l'action et puissant ... Son couple avec Harley quinn sauve le film qui ressembler étrangement à un Avengers pourri version DC avec le méchant voulant détruire la planète et les héros au dernier moment sauvent le monde.

Pour revenir sur le joker, ses dialogues sont hyper puissant et sa folie toujours présente (le fameux BLA-BLA-BLA all that chi sha gonna get u hurt est mal traduit) et pour moi la scène où il plonge dans l'espèce de bidon acide avec Harley est juste cultissime)

Bref un excellent film mais qui va prendre tarif niveau critique vu qu'on s'attendait tous au meilleur film de l'année. Moi j'ai adorais.
Ps : svp expliquez moi Boomerang pourquoi il est la
Réponse #26
Par Roswell - 05/08/2016 14:33:33 - Modifié le 05/08/2016 14:35:15
@Personne
Oh et pour la BO, elle est certe plein de classiques pop, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir l'ipod du real en mode lecture random tellement y avait aucune concordance avec les images.



@Personneeuh ... mec t'es sûr t'as regardé le film ? la BO est totalement en concordance avec l'action rien que le début dans la prison avec House of rising sun , si tu sais ce que ça signifie ?


Bonjour,

Je suis désolé mais House of the Rising Sun ne parle à aucun moment d'une prison...
Mais plutot d'un bordel/maison de jeux, vous avez du confondre avec la version de Johnny
Réponse #27
Par xasyn - 05/08/2016 15:08:48 - Modifié le 05/08/2016 15:12:43
Désolé personne , mais au finale fallait si attendre..

On va dire que cela suit pas mal les comics... Même si sa sent le pognon a plein nez le probleme c'est que on est loin des super mechants qu'on connais parce que '' le gouvernement blablabla '' oblige des mechants a etre gentil donc c'est sur qu'on est un peu perdu XD et je suis désolé mais le joker... L'acteur est nul , le costume est nul , ON DIRAIS UN SUPER HEROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi si il veulent un vrai Joker il se paye un Johnny Depp :P faut ce taper un VRAI joker digne de Heath Ledger RIP

Réponse #28
Par Phantom - 05/08/2016 15:25:22

Bonjour,

Je suis désolé mais House of the Rising Sun ne parle à aucun moment d'une prison...
Mais plutot d'un bordel/maison de jeux, vous avez du confondre avec la version de Johnny



Si, une prison pour femme plus exactement "To wear that ball and chain"
Réponse #29
Par Roswell - 05/08/2016 15:49:46 - Modifié le 05/08/2016 15:52:19


Si, une prison pour femme plus exactement "To wear that ball and chain"


Pourquoi donc pour femme?

C'est une image, la chaine et le boulet juste pour signifier qu'il est accro et donc retourne dans la "maison du vice" ;) celle dont on ne sort qu'au "Soleil Levant"
Réponse #30
Par LEGMEISTER - 05/08/2016 17:41:34
vu hier pareil et franchement quelle deception

mais tu as un peu pres tout dit dessus ca se laisse regarder quoi la 3d apporte absolument rien les heros sont vraiment randoms , les plans flashbacks sur la fille de will smith sont ridicules


oue un film a la transformers quoi

juste la fin pathetique avec la sorciere qui se fait brain comme un silver 2 serieux bref
Page 3 sur 4
1
2
3
4