Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Suicide Squad [SPOILERS]
Suicide Squad [SPOILERS] - 37 messages, 6420 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Hk - 04/08/2016 15:35:17 - Modifié le 04/08/2016 15:59:17
Il y a Independance day 2 + Siucide Squad + Insaissisable + Jason bourne + Comme des b etes .
Je savais que je devais faire des choix , jai regardé sur le net independence day et apparemment je ferais de meme pour suicide squad , j'irais voir Insaisissable 2 et jason bourne au cine . (voir peut être star trek)
Réponse #12
Par Phantom - 04/08/2016 16:25:40 - Modifié le 04/08/2016 16:25:58
@Personne
Oh et pour la BO, elle est certe plein de classiques pop, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir l'ipod du real en mode lecture random tellement y avait aucune concordance avec les images.


euh ... mec t'es sûr t'as regardé le film ? la BO est totalement en concordance avec l'action rien que le début dans la prison avec House of rising sun , si tu sais ce que ça signifie ?
Réponse #13
Par dozer - 04/08/2016 16:27:38
Moi ça fait 2 ans que j'ai décidé de ne plus mettre 1eu pour les cinémas, ça coûte cher si tu veux être un peu bien (popcorn, glace, boisson), tu es pas toujours bien assis et les films qui sortent sont tous sans intérêts, les bandes annonces spoilent tout les bons moments du films, ça se laisse regarder mais sans plus..

Je préfère sans soucis attendre 6 mois et le regarder en streaming pour le peu que ça m'intéresse.. C'est du vol les cinémas, et on arrive a un essoufflement général des scénarios, tout est vu, revu, plus rien d'innovant et je trouve les jeux d'acteurs de plus en plus médiocre, tant US que FR..


Ça reste que mon avis mais vraiment déçu du cinéma depuis quelques années, j'aimais quand j'étais petit maintenant j'en ai un profond dégou..
Réponse #14
Par Personne - 04/08/2016 16:33:00
@Personne
Oh et pour la BO, elle est certe plein de classiques pop, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir l'ipod du real en mode lecture random tellement y avait aucune concordance avec les images.



euh ... mec t'es sûr t'as regardé le film ? la BO est totalement en concordance avec l'action rien que le début dans la prison avec House of rising sun , si tu sais ce que ça signifie ?

Oui je sais, mais il suffit pas de mettre unr chanson qui parle de prison sur des images de prison pour que ca fonctionne hein.

On en parle de la sceance d'armement sur un morceau d'eminem coupé à la machette ?
Réponse #15
Par ElChibros - 04/08/2016 16:47:13
Si c'est le cas c'est super mal fait parce qu'avec la pote avec qui j'étais on s'est vraiment regardés en mod what the fuck


C'est bel et bien du bouche à bouche ^^

Et quand Harley se réveille elle pousse le bouche à bouche en bon gros smack et batman se retire direct.

Enfin c'est ce que j'ai compris :)
Réponse #16
Par IckaRus - 04/08/2016 17:50:31 - Modifié le 04/08/2016 17:52:43
Il s'agit pour m'a part d'un des pires films que j'ai eu à voir depuis bien longtemps, je m'explique :

Ce film de part sa bande annonce ce voulait "noir" , avec une ambiance assez dérangeante due notamment aux apparitions du Joker et aux différents personnages de la bande de super vilains sauf que après quelques minutes de film j'ai compris amèrement la tournure que allais prendre ce dernier.

Pour commencer avec les personnages, Deadshot prend clairement la direction de l'équipe laissant notamment Diablo et Killer Croc se partager 4 réplique dans le film. Capitaine boomerang n'est utile que pour utiliser son jouet dans une optique de reconnaissance et l'enchanteresse mis a part gigoter à la fin ne sert a rien.
Pour ce qui est de Harley Quinn il s'agit du seul personnage qui sort la tête de l'eau de part sa prestance, sa plastique et son jeux d'acteur.
Quid du Joker qui apparaît pale et aussi charismatique qu'un chiot.

La VF est à vomir, les punchlines sont atroces, les insultes vraiment d'un autres temps (raclure de bidet étant celle qui m'est rester en tête).

Concernant l'histoire c'est bateau aucun réel fond quand on voit que ces bad guys se font manipuler par des téléphones détenue par un capitaine aussi utile qu'un manche à balai et une amanda waller.
Des téléphones quoi !

Brefs je pense que DC a voulu avoir un film au senteurs d'un Deadpool mélangé à un casting 5* mais qui resemble au final plus à un EXPANDABLES de super héros décevant .

Réponse #17
Par Leesriize - 04/08/2016 17:54:23
Le film est "ok" mais il aurait pu être meilleur, comme Personne l'a dit, y'a des membres de la SSquad totalement useless, des musiques qui ne collent pas, des dialogues et blagues moyens/moyennes.

Petite pensée à la seconde scène dans l'immeuble dans le noir ou c'est totalement illisible :)

Pour ce qui est du Joker on peut pas se prononcer car on le voit trop peu, mais hormis quelques scènes ou je n'ai pas aimé son côté "forcé" j'ai adoré la relation joker-harley !

|
V

Cette scène ou ils se jettent dans l'acide, bravo c'était magnifique !

Du coup, pas trop satisfait même si le film était sympa comme divertissement.




Par contre je suis pas d'accord sur : "BvS était nul a chier" loin de moi l'envie de m'étaler sur ce qui fait que le film était très bon malgré qu'un non fan de l'Univers ne peut pas comprendre la multitude de référence, mais si BvS est considéré comme nul a chié, alors les Avengers, Hulk, Iron man et autres bouses de Marvel sont encore pires ! ( hormis Civil War qui se démarqué vraiment je trouve !)
Réponse #18
Par Phantom - 04/08/2016 18:06:37
On en parle de la sceance d'armement sur un morceau d'eminem coupé à la machette ?

sinon le 7 nation army avant qui sonne très bien avant une scène de guerre car ils sont contre UNE ARMEE en face perso j'avoue que le eminem est vite fait coupé mais que la musique concorde bien avec l'action
Réponse #19
Par y0 - 04/08/2016 18:32:24 - Modifié le 04/08/2016 18:34:33
Alors ,

BO sur Queen : nope
Margot "FridgeBody" Robbie en Harley Queen : nope
Joker ultra edgy , cringefest : nope
Le marketing ultra epuisant sur ô combien jared leto est un fou ololxD^^ : nope
Les 4 semaines de reshoot après le bide de BvS : nope
Le nombres de trailer/teaser publié : nope
Will Smith qui joue Will smith : nope
Cara delevingne pistonné : nope

PG-13 : NOPE



Je comprend pas mais alors pas du tout , comment une personne saine d'esprit avec un minimum de gout pour le cinéma a pu payer sa place ou alors même croire que le film pouvait être bon.
Pourtant je fait partie des personnes capable d'éteindre son cerveau , mais là , rien que la promo du film m'a fait tellement pitié.

De tout façon , tant que DC continuera à baisser le froc devant les critiques , et continuera de calquer le style de marvel sur le leur , ca sera le fail.
Réponse #20
Par pone][Mesir.BzH - 04/08/2016 19:16:16
De toute façon les 3/4 des film marvel/DC sont des films bon public et on en ressort peu souvent avec des étoiles plein les yeux et je ne pense pas que on demande au réalisateur de faire des film culte d'une génération, mais des film que on veut aller voir juste pour passer un bon moment sans réfléchir (et defois sa me convient parfaitement).
Apres on à un regard plus critiques que quand on avais 16ans également.
Page 2 sur 4
1
2
3
4