Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Succès VaKarM - Forum
Succès VaKarM - Forum - 28 messages, 5176 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par iSoshen - 23/04/2014 18:37:33
Je me permets de faire par de mon idée sur ton topic si tu veux bien :
Je penses que ce serai cool de pouvoir citer les gens un peu comme sur facebook etc . Du style /Aks . Dans ce cas tu aurai une notification comme quoi je t'ai identifié sur un topic, brève ou autres .
Bon la je peux pas très bien expliqué car je suis sur mon portable et c'est chiant de faire des pavés :3 mais si vous voulez des autres explications vous n'avez qu'à citer mon commentaire pour que je puisse voir facilement ;)

J'avais déjà fais un topic pour ça, je m'étais fais envoyer balader ;) Le plus drôle c'était que toi le premier qui avait dis que c'était galère :P (c'est pas méchant hein :D)
Here : http://www.vakarm.net/forums/topic/Notifications-citation-pseudo/9848

C'est sur que ça peut être galère mais en y repensant ça pourrait être vachement bien. Je me souvenais plus de ton truc.

Pas grave, oui ça pourrait être utile aussi ! :)
Réponse #22
Par hayce - 23/04/2014 18:57:18
Un badge pour le plus gros Trolleur ... car c'est la mentalité du moment sur le forum.


On m'a dit que j'étais prétendant ?
Réponse #23
Par iSoshen - 23/04/2014 20:00:57
J'aimerais connaître l'avis de plusieurs admins de VaKarM, et que ce sujet ne tombe pas dans l'oubli comme d'autres avec des suggestions ! :)
Réponse #24
Par xtop - 23/04/2014 20:13:28
et pourquoi pas nous donner des skins au lieu des succès?????????????!

genre un karambit a 10000000 commentaires!

Réponse #25
Par Asa - 23/04/2014 20:42:26
On devrait avoir un grade qui s'affiche en plus du pseudo qui serait calculé en fonction du nombre de participations toutes sections confondus et age du compte.. :)
Réponse #26
Par iSoshen - 23/04/2014 20:51:30
On devrait avoir un grade qui s'affiche en plus du pseudo qui serait calculé en fonction du nombre de participations
toutes sections confondus et age du compte.. :)

Yep' en fonction si le membre est actif aussi ! Le truc c'est que l'algorithme doit être relou à créer, faut penser à destrO le pauvre :P
C'est pour ça que ma proposition de succès en rapport avec le forum me semblait plus simple à réaliser et ça pourrait être un bon début à peut être un futur développement de ce dont tu as parlé !
Réponse #27
Par iSoshen - 27/04/2014 10:48:21
Du coup je suppose que l'idée est laissée à l'abandon ?
Dommage je trouvais ça pourtant pas mal d'avoir des succès en rapport avec le forum mais bon !
Réponse #28
Par Lil Ben - 27/04/2014 12:02:44
Non l'idée est noté, mais on ne peux pas te promettre que ce sera fait un jour. deStrO boss sur d'autres parties du site qui sont prioritaire à un achievement forum. J'espère que tu le comprendra.
Réponse #29
Par iSoshen - 27/04/2014 13:10:27
Oui je le comprend, mais je savais pas que l'idée est notée, dans ce cas là ça me va :)
Page 3 sur 3
1
2
3