Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Succès VaKarM - Forum
Succès VaKarM - Forum - 28 messages, 5175 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nkk - 23/04/2014 14:17:54
Très bonne idée bro ;)


ouai l'idée est cool =)
Réponse #12
Par Creyh - 23/04/2014 14:25:29
A ouvert un topic ayant récolté plus de 50/100/200 réponses.
A ouvert un topic qui a atteind les 10 réponses sans qu'il ait besoin d'être modéré par l'équipe VaKarM.


Dac, donc dès que c'est fait j'ouvre un topic de foot ou de dieudonné, puis pour l'autre je fais un topic sur du Balzac :>
Réponse #13
Par nyctalope - 23/04/2014 15:24:12
J'aime bien l'idée d'iSoshen, faudrait que le créateur du topic puisse choisir le message qui l'a le plus aidé avec un bouton "meilleure réponse" (comme sur d'autres forums).
Réponse #14
Par Lek - 23/04/2014 15:36:40
Un badge pour le plus gros Trolleur ... car c'est la mentalité du moment sur le forum.
Réponse #15
Par Nezerty - 23/04/2014 15:47:37 - Ce membre est banni définitivement
Je me permets de faire par de mon idée sur ton topic si tu veux bien :
Je penses que ce serai cool de pouvoir citer les gens un peu comme sur facebook etc . Du style /Aks . Dans ce cas tu aurai une notification comme quoi je t'ai identifié sur un topic, brève ou autres .
Bon la je peux pas très bien expliqué car je suis sur mon portable et c'est chiant de faire des pavés :3 mais si vous voulez des autres explications vous n'avez qu'à citer mon commentaire pour que je puisse voir facilement ;)
Réponse #16
Par Creyh - 23/04/2014 15:58:43
J'aime bien l'idée d'iSoshen, faudrait que le créateur du topic puisse choisir le message qui l'a le plus aidé avec un bouton "meilleure réponse" (comme sur d'autres forums).


+1
Réponse #17
Par damien1 - 23/04/2014 16:17:59 - Ce membre est banni définitivement
Un badge pour le plus gros Trolleur ... car c'est la mentalité du moment sur le forum.


On vient de me dire que ton grand-père a encore été décoré cette année , jespère l'année prochaine je l'aurais !
Réponse #18
Par Jawn - 23/04/2014 16:18:21
Oui j'y pensais déjà depuis plusieures semaines mais j'ai jamais pensé à poster ça sur le forum. En même temps, la plupart des autres forums existant le font alors pourquoi pas nous ? Après faut voir par rapport à la modération :p !
Réponse #19
Par iSoshen - 23/04/2014 16:37:48
Je me permets de faire par de mon idée sur ton topic si tu veux bien :
Je penses que ce serai cool de pouvoir citer les gens un peu comme sur facebook etc . Du style /Aks . Dans ce cas tu aurai une notification comme quoi je t'ai identifié sur un topic, brève ou autres .
Bon la je peux pas très bien expliqué car je suis sur mon portable et c'est chiant de faire des pavés :3 mais si vous voulez des autres explications vous n'avez qu'à citer mon commentaire pour que je puisse voir facilement ;)

J'avais déjà fais un topic pour ça, je m'étais fais envoyer balader ;) Le plus drôle c'était que toi le premier qui avait dis que c'était galère :P (c'est pas méchant hein :D)
Here : http://www.vakarm.net/forums/topic/Notifications-citation-pseudo/9848
Réponse #20
Par Nezerty - 23/04/2014 18:26:33 - Ce membre est banni définitivement
Je me permets de faire par de mon idée sur ton topic si tu veux bien :
Je penses que ce serai cool de pouvoir citer les gens un peu comme sur facebook etc . Du style /Aks . Dans ce cas tu aurai une notification comme quoi je t'ai identifié sur un topic, brève ou autres .
Bon la je peux pas très bien expliqué car je suis sur mon portable et c'est chiant de faire des pavés :3 mais si vous voulez des autres explications vous n'avez qu'à citer mon commentaire pour que je puisse voir facilement ;)

J'avais déjà fais un topic pour ça, je m'étais fais envoyer balader ;) Le plus drôle c'était que toi le premier qui avait dis que c'était galère :P (c'est pas méchant hein :D)
Here : http://www.vakarm.net/forums/topic/Notifications-citation-pseudo/9848

C'est sur que ça peut être galère mais en y repensant ça pourrait être vachement bien. Je me souvenais plus de ton truc.
Page 2 sur 3
1
2
3