Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Succès CSGO - 27 messages, 15541 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par void. - 20/11/2013 13:45:53
Les parties de course à l'armement sont très rapide et en faire 5000 c'est pas la fin du monde. Quand tu as des succès où tu dois faire X kill avec telle arme tu gueules pas, tu va direct en DM. Pourtant en Course à l'armement tu as aussi les mêmes armes sur des maps plus petites et très bien foutu en plus. De plus il y aura toujours des succès à débloqués sur le long terme sur tous les jeux. Bref avoir un beau profil steam c'est sympa mais encore faut-il le mérite mais bon la mentalité des gens se dégrade tellement avec l'évolution (ou régression) de cette société. Il n'y a plus rien de surprenant.
Réponse #22
Par daarkr - 20/11/2013 15:37:49
Ce qui est surtout débile c'est de juger le niveau de quelqu'un en se référant à ses médailles...
Réponse #23
Par Kirua_* - 20/11/2013 16:45:53
Juste comme ça rapidement : quel est l'intérêt d'avoir les achievment/médailles si vous ne les avez pas gagnées?


je les ai quasiment tous débloqué moi même, si je souhaite "tricher" pour les derniers c'est uniquement pour gagner du temps et avoir un beau profil on va dire. Il faut dire que faire 5000 parties en course à l'armement c'est pour les ksos du jeu qui n"ont que ça à faire.


Donc en gros ceux qui passent leurs achievment à la régulière c'est des "ksos du jeu qui n'ont que ça a faire" et ceux qui trichent pour les avoir ce sont les gens respectables si je suis ton raisonnement?


Je sais qu'avec les jeux modernes, on a tendance à avoir un achievment à chaque fois qu'on fais le moindre truc, mais vous vous êtes jamais dis que les achievments sont pas faits pour être débloqués en 1 mois?


Ce sont juste des gens qui n'ont jamais connus la dificulté dans un jeu...
Réponse #24
Par ex0ztiV - 20/11/2013 17:01:10 - Modifié le 20/11/2013 17:01:43
oé enfin je pense qu'au finale vous n'avez rien compris... Il n'est pas question de difficulté mais de temps et ayant une équipe je ne peu pas prendre le temps de faire certain succès, c'est pourquoi je demande l'aide de la communauté pour répondre à ma question. Prochaine fois j’appellerai le topic "Tricher pour win des succès, à quoi bon ?" pour le moment je vous demande juste de me dire comment je peu faire pour débloquer "certain succès" à l'aide des map achievement et non de m"exposer vos point de vu sur ce qui est juste ou pas. Surtout qu'au finale vous tournez en rond pour rien...
Sérieux quoi...
Réponse #25
Par ex0ztiV - 20/11/2013 17:03:49
Les parties de course à l'armement sont très rapide et en faire 5000 c'est pas la fin du monde. Quand tu as des succès où tu dois faire X kill avec telle arme tu gueules pas, tu va direct en DM. Pourtant en Course à l'armement tu as aussi les mêmes armes sur des maps plus petites et très bien foutu en plus. De plus il y aura toujours des succès à débloqués sur le long terme sur tous les jeux. Bref avoir un beau profil steam c'est sympa mais encore faut-il le mérite mais bon la mentalité des gens se dégrade tellement avec l'évolution (ou régression) de cette société. Il n'y a plus rien de surprenant.


oé donc en gros tu rapporte le fais de vouloir tous les succès d'un putin de jeu, à la mentalité des gens... bah putin yen a encore des plus con que d'autre
Réponse #26
Par Personne - 20/11/2013 18:45:57
Bein si tu n'as pas le temps de faire les succès, tu n'as pas à les avoir, ça parait normal non?
Réponse #27
Par derrick - 20/11/2013 18:56:32
Bein si tu n'as pas le temps de faire les succès, tu n'as pas à les avoir, ça parait normal non?


ta toujours pas finit super meat boy?
Réponse #28
Par Nezerty - 20/11/2013 19:42:11 - Ce membre est banni définitivement
Bein si tu n'as pas le temps de faire les succès, tu n'as pas à les avoir, ça parait normal non?


ta toujours pas finit super meat boy?

D'un coté il a pas tort même si c'est vrai que ça fait stylé tout en or
Page 3 sur 3
1
2
3