Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Succès CSGO - 27 messages, 15540 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ex0ztiV - 19/11/2013 20:34:00
Juste comme ça rapidement : quel est l'intérêt d'avoir les achievment/médailles si vous ne les avez pas gagnées?


je les ai quasiment tous débloqué moi même, si je souhaite "tricher" pour les derniers c'est uniquement pour gagner du temps et avoir un beau profil on va dire. Il faut dire que faire 5000 parties en course à l'armement c'est pour les ksos du jeu qui n"ont que ça à faire.
Réponse #12
Par dRiftZed - 19/11/2013 23:39:51
Il est écrit que si tu utilise ce logiciel tu risques de te faire ban VAC ;)


Lol

Dis pas lol j'ai eu mon CS GO banni car j'ai utilisé ça


A d'autres ;)
Réponse #13
Par mangia - 20/11/2013 00:11:31
j'avoue que course à l'armement c'est chiant ^^ moi il me manque 3 bricoles mais les modes comme course à l'armement ou démolition ne m’intéressent pas :/
Réponse #14
Par NpZ_ - 20/11/2013 00:34:51 - Modifié le 20/11/2013 00:35:21
Il est écrit que si tu utilise ce logiciel tu risques de te faire ban VAC ;)


Lol

Dis pas lol j'ai eu mon CS GO banni car j'ai utilisé ça


Comme le dit le site : http://prntscr.com/25d0h5
Réponse #15
Par Personne - 20/11/2013 00:50:49
Juste comme ça rapidement : quel est l'intérêt d'avoir les achievment/médailles si vous ne les avez pas gagnées?


je les ai quasiment tous débloqué moi même, si je souhaite "tricher" pour les derniers c'est uniquement pour gagner du temps et avoir un beau profil on va dire. Il faut dire que faire 5000 parties en course à l'armement c'est pour les ksos du jeu qui n"ont que ça à faire.


Donc en gros ceux qui passent leurs achievment à la régulière c'est des "ksos du jeu qui n'ont que ça a faire" et ceux qui trichent pour les avoir ce sont les gens respectables si je suis ton raisonnement?


Je sais qu'avec les jeux modernes, on a tendance à avoir un achievment à chaque fois qu'on fais le moindre truc, mais vous vous êtes jamais dis que les achievments sont pas faits pour être débloqués en 1 mois?
Réponse #16
Par Waltii - 20/11/2013 04:38:18 - Modifié le 20/11/2013 04:39:04
.
Réponse #17
Par Shinobi - 20/11/2013 08:27:31
Juste comme ça rapidement : quel est l'intérêt d'avoir les achievment/médailles si vous ne les avez pas gagnées?


je les ai quasiment tous débloqué moi même, si je souhaite "tricher" pour les derniers c'est uniquement pour gagner du temps et avoir un beau profil on va dire. Il faut dire que faire 5000 parties en course à l'armement c'est pour les ksos du jeu qui n"ont que ça à faire.


Donc en gros ceux qui passent leurs achievment à la régulière c'est des "ksos du jeu qui n'ont que ça a faire" et ceux qui trichent pour les avoir ce sont les gens respectables si je suis ton raisonnement?


Je sais qu'avec les jeux modernes, on a tendance à avoir un achievment à chaque fois qu'on fais le moindre truc, mais vous vous êtes jamais dis que les achievments sont pas faits pour être débloqués en 1 mois?


C'est beau de comprendre uniquement ce qu'on veut bien comprendre :-)
Réponse #18
Par Jo le rigolo - 20/11/2013 10:09:26
Juste comme ça rapidement : quel est l'intérêt d'avoir les achievment/médailles si vous ne les avez pas gagnées?


je les ai quasiment tous débloqué moi même, si je souhaite "tricher" pour les derniers c'est uniquement pour gagner du temps et avoir un beau profil on va dire. Il faut dire que faire 5000 parties en course à l'armement c'est pour les ksos du jeu qui n"ont que ça à faire.


C'est d'une débilité profonde cet argument ...

Le mec avec toutes les médailles sans utiliser de mod ou de cheat, c'est un gros cassos alors que celui qui les gagne en cheatant, il roxX & mérite clairement son joli profil !? N'importe quoi ! C'est affligeant de lire de telles idioties...
Réponse #19
Par MyPlusPlus - 20/11/2013 11:45:45
Ce qui est surtout débile c'est de juger le niveau de quelqu'un en se référant à ses médailles...
Réponse #20
Par wagger - 20/11/2013 11:54:32
Ce qui est surtout débile c'est de juger le niveau de quelqu'un en se référant à ses médailles...


on peut close le topic , il a tout dit
Page 2 sur 3
1
2
3