Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stuff LDLC - 7 messages, 1666 vues
1er message
Par MorLuck - 01/12/2014 08:55:38
Salut tout le monde,

Je me pose la question suivante :

Pourquoi n'aurait on pas droit à un joli petit stuff (genre casque, clavier, tapis de souris, etc ...) à l'éfigie de la team LDLC?

Des beaux petits casques couleur Blanc Bleu et bleu ciel avec le logo des seuls français à avoir gagné un major pourrait être sympa. Certaines grosses structures on ce genre de personnalisation de stuff, à quand le stuff LDLC? :p
Réponse #2
Par BlueBox - 01/12/2014 09:36:14
Les autres team sont des plus grosses structures et ont souvent des équipes sur plusieurs jeux. Le public possible est donc plus grand. Faire une ligne de produits pour une équipe française limite un peu le marché à des consommateurs francophones.
Réponse #3
Par krankz - 01/12/2014 09:42:35 - Modifié le 01/12/2014 09:42:53
Justement non pas avec LDLC, avec ce qui s'est passé tout le monde était derrière LDLC et s'identifiait à eux, et avec plus de 400 000 personnes qui ont vu la finale, je pense que c'est largement possible que des personnes autre que francophones achètent du stuff LDLC.
Réponse #4
Par FUN - 01/12/2014 10:59:46 - Ce membre est banni définitivement
Ca serait bizarre du stuff LDLC, un site qui vend justement du stuff

Ils ont pas de sponsor attitré à part Cooler Master je crois niveau équipement

Car j'ai vu des razer, zowie, et steelseries sur différents joueurs

Difficile de faire un gamme LDLC sur une marque du coup
Réponse #5
Par pone][Mesir.BzH - 01/12/2014 11:10:45
A se moment la ils ne mettent pas LDLC mais team ldlc et c'est réglé ;) un peu comme la team hostile sur 1.6 qui était spnso par hostile record mais fallais faire la différence entre les deux.

Mais pour les joueurs rien que des bonnet casquette etc..... quand je vois des joueurs arrivé avec des bonnets, veste, casquette etc..... je me dit que y a vraiment des gens derrière et sa fait plus pro comparé au team fr qui non que des maillot niveau visibilité c'est déjà moins accrocheur.
Réponse #6
Par N3RDZ - 01/12/2014 11:20:27 - Modifié le 01/12/2014 11:22:02
Impossible et çà ne se fera jamais .

Il faut pas comparer LDLC à NA'VI et FNATIC qui eux ont du stuff à leur effigie .
FNATIC 10 d'existence , des line-up mythique et des joueurs mythique sur cs, cod 4 , lol etc ...
NA'VI Une line up légendaire sur DOTA .

LDLC n'a pas du tout la solidité de structure comme les 2 précédemment cités ou même n'arrive même pas à la cheville d'autre structures EU comme DIGNITAS (soutenu entre autres par un grand groupe media Anglais , c'est comme si M6 soutenait TITAN ) .

Pour le moment les structures francaises , il faudrait qu'elle brille à haut niveau dans le temps et ensuite wait and see .
La seule structure qui avait ce potentiel c'est Millenium ...mais bon ils ont préféré la rentabilité directe , streams , pubs etc ...

Et surtout le point le plus important :

-LDLC est une marque et une entreprise , qu'elle constructeur voudrait apposer le nom d'une autre marque sur son stuff ? a quand le Iphone galaxy s6 plus :)
Réponse #7
Par Skw4ll - 01/12/2014 11:40:12
Ça fait mal de pas voir Millenium sur CSGO alors qu'ils sont sur des jeux de merde.
Réponse #8
Par kahairw - 01/12/2014 11:43:20
T'facon sur 400 000 spectateurs met en une grande parties en soutient pour NiP et les team suédoises en générale
Page 1 sur 1