Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Streameuse FRANCAISE qui se lance !!
Streameuse FRANCAISE qui se lance !! - 168 messages, 41420 vues
Page 2 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17
Réponse #11
Par subm1t - 12/11/2015 12:54:31
les donation servent a motiver et la en l'occurence pour une personne qui commence qui a dumal et qui pourrai etre vite souler c'est justemen la que les don son necessaire pour la motiver a continuer a ne rien lacher
Réponse #12
Par subm1t - 12/11/2015 12:56:19
elle fait pas sa pour les donation olalal t loin detre inteligent toi . elle a mi donation pour qu on la soutienne et personne toblige a faire un don les gen qu il le fon c pck il veule la soutenir
Réponse #13
Par Loh Online - 12/11/2015 13:02:12 - Modifié le 12/11/2015 13:06:10
Ce fail pour promouvoir un stream x')
Sérieux je pleure x)

- Entre subm1t qui espère être un des chouchous de la streameuse. Sérieux man grandi, t'as 22 ans x')

- La streameuse qui s'appelle "melzBOOOB"

- Le tchat rempli de dalleux

- La description de son stream avec un bouton "DONATE" énorme, c'est même pas un fake ou quoi, je pense que c'est un des plus gros boutons donate que j'ai vu sur un stream

- Le texte de présentation:
"J'ai 21 ans, je suis esthéticienne et je vie a Lyon. Je viens d'acheté un ordinateur ainsi que CS:GO, je viens donc de commencer ce jeu et de mettre en route mon premier stream afin de vous faire partagez mes débuts en espérant que vous ne serez pas trop critique a mon égard =D."
En traduc ça donne: " Quelqu'un m'a parlé de filles qui streament et qui touchent blindé d'argent en donation alors je vais faire pareil t'as vu."


EDIT:
Ah mais j'ai compris
Ancien alias de la fille -> "Melzboob <3 subm1t"
Et quoi c'est toi qui lui a parlé du fait qu'une fille qui stream ça touche bien ?
Réponse #14
Par FR4SK - 12/11/2015 13:04:39
Ce fail pour promouvoir un stream x')
Sérieux je pleure x)

- Entre subm1t qui espère être un des chouchous de la streameuse. Sérieux man grandi, t'as 22 ans x')

- La streameuse qui s'appelle "melzBOOOB"

- Le tchat rempli de dalleux

- La description de son stream avec un bouton "DONATE" énorme, c'est même pas un fake ou quoi, je pense que c'est un des plus gros boutons donate que j'ai vu sur un stream

- Le texte de présentation:
"J'ai 21 ans, je suis esthéticienne et je vie a Lyon. Je viens d'acheté un ordinateur ainsi que CS:GO, je viens donc de commencer ce jeu et de mettre en route mon premier stream afin de vous faire partagez mes débuts en espérant que vous ne serez pas trop critique a mon égard =D."
En traduc ça donne: " Quelqu'un m'a parlé de filles qui streament et qui touchent blindé d'argent en donation alors je vais faire pareil t'as vu."

pas mieux, mais ca va marcher ...
Réponse #15
Par subm1t - 12/11/2015 13:06:01
les gens me font rire. la haine des gens
Réponse #16
Par Besse - 12/11/2015 13:06:59
Ce fail pour promouvoir un stream x')
Sérieux je pleure x)

- Entre subm1t qui espère être un des chouchous de la streameuse. Sérieux man grandi, t'as 22 ans x')

- La streameuse qui s'appelle "melzBOOOB"

- Le tchat rempli de dalleux

- La description de son stream avec un bouton "DONATE" énorme, c'est même pas un fake ou quoi, je pense que c'est un des plus gros boutons donate que j'ai vu sur un stream

- Le texte de présentation:
"J'ai 21 ans, je suis esthéticienne et je vie a Lyon. Je viens d'acheté un ordinateur ainsi que CS:GO, je viens donc de commencer ce jeu et de mettre en route mon premier stream afin de vous faire partagez mes débuts en espérant que vous ne serez pas trop critique a mon égard =D."
En traduc ça donne: " Quelqu'un m'a parlé de filles qui streament et qui touchent blindé d'argent en donation alors je vais faire pareil t'as vu."


EDIT:
Ah mais j'ai compris
Ancien alias de la fille -> "Melzboob <3 subm1t"
Et quoi c'est toi qui lui a parlé du fait qu'une fille qui stream ça touche bien ?



T'as tout dis l'ami :)
Réponse #17
Par Loh Online - 12/11/2015 13:08:44 - Modifié le 12/11/2015 13:11:20
les gens me font rire. la haine des gens

C'est pas de la haine mec :)
La promo du stream de ta pote est juste nulle.

Quand on commence à proposer du contenu, c'est quand même l'abu d'avoir la prétention d'afficher un bouton " PAYER MOI DIRECT "

C'est toi le mec qui est juste à côté d'elle dans la même pièce ? :)
Réponse #18
Par AiORoSs - 12/11/2015 13:09:43
Ce fail pour promouvoir un stream x')
Sérieux je pleure x)

- Entre subm1t qui espère être un des chouchous de la streameuse. Sérieux man grandi, t'as 22 ans x')

- La streameuse qui s'appelle "melzBOOOB"

- Le tchat rempli de dalleux

- La description de son stream avec un bouton "DONATE" énorme, c'est même pas un fake ou quoi, je pense que c'est un des plus gros boutons donate que j'ai vu sur un stream

- Le texte de présentation:
"J'ai 21 ans, je suis esthéticienne et je vie a Lyon. Je viens d'acheté un ordinateur ainsi que CS:GO, je viens donc de commencer ce jeu et de mettre en route mon premier stream afin de vous faire partagez mes débuts en espérant que vous ne serez pas trop critique a mon égard =D."
En traduc ça donne: " Quelqu'un m'a parlé de filles qui streament et qui touchent blindé d'argent en donation alors je vais faire pareil t'as vu."


EDIT:
Ah mais j'ai compris
Ancien alias de la fille -> "Melzboob <3 subm1t"
Et quoi c'est toi qui lui a parlé du fait qu'une fille qui stream ça touche bien ?


Je t'aime :D
Réponse #19
Par Shir0w - 12/11/2015 13:10:03

T'aimerais bien plus de zboob sur la scène FR ?
Tu penses vraiment quelle va percer ? ( fin si tu le penses vraiment c'est que t'es vraiment con .. Si t'as pas compris qu'elle fait juste ca pour avoir des donations faut vraiment que t'ailles voir un médecin .. )


JESUS has spoken.
Réponse #20
Par dinng - 12/11/2015 13:10:48 - Modifié le 12/11/2015 13:16:36
Bonjour,

une nouvelle streameuse debute et a fait un bon démarrage.
le soutien dans l'esport feminin francais est important.
si vous etes du meme avis que moi alors soutenez la en s'abonnant a son compte twitch et lui donnant des conseil.

http://twitch.tv/melzbooob


Bon je vais être critique mais c'est un mal pour un bien.

Quand j'ai vu le titre du topic, je me suis dit : tiens un peu de nouveauté dans ce monde de brute, peut être que pour une fois, on aura droit à une jeune streameuse avec un peu de talent, une bonne mentalité et qui se fout pas en débardeur pour attirer le public.

Première déception : je ne le redirai jamais assez, mais quand vous venez faire de la pub pour vous ou pour quelqu'un d'autres, faites un PUTAIN d'EFFORT sur la syntaxe et l'orthographe. Tes messages suivants me confortent dans le fait qu'il te faut un Bescherelle et assez rapidement.

Mais bon, je m'arrête pas là et je lis la description.

Deuxième déception : melzbooob => Ok c'est partie, on affiche clairement le niveau de la streameuse et son objectif. Si tu veux débuter dans le stream et que tu es une jeune fille même mignonne et avec une poitrine généreuse, Putain prend pas un pseudo pareil et mise pas là-dessus. Comment veux-tu être prise au sérieux...

Mais bon (oui encore), je pousse le vice encore plus loin et j'ouvre le stream en me disant que peut-être c'est que de l'ironie avec pour objectif de se moquer des autres streameuses misant sur ce principe là.

Exécution finale : Webcam plongeante sur un décolleté généreux. Jeune fille ne semblant pas avoir la lumière à tous les étages (attention, ceci est une première impression et malheureusement ici c'est celle qui compte). Sans parler du tchat dont la mentalité doit frôler celle d'un enfant de 12 ans, plein de mâle en rûte. Mais au finale on récolte ce que l'on sème.

Donc finalement, je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu. Bon courage à elle malgré tous... Enfin non
peut être pas, étant donné que c'est ce genre de personnes qui ridiculise le streaming.

Ps : A tous les gros cons qui l'insultent dans le tchat. Vous ne valez surement pas mieux qu'elle.
Page 2 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction