Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ?
Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ? - 93 messages, 18234 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par iNs - 09/07/2013 11:48:40 - Modifié le 09/07/2013 12:16:52
@sliver

Les replays vont évoluer, avant j'étais très limité (action de jeu, technique, etc). Ce n'est plus le cas :)

@iXalT

Ok merci !
Réponse #32
Par iNs - 09/07/2013 12:10:32 - Modifié le 09/07/2013 12:20:16
@MorLuck

Certains organisateurs d'événements veulent que l'on retransmette leur compétition sur Twitch. En dehors de cela, on stream un maximum sur Dailymotion.

Pour les freenautes, il reste l'option VOD même si je comprends la frustration de ne pas regarder les matchs en direct.
Réponse #33
Par liNG - 09/07/2013 12:43:05
Yop yop

En bref,

- J'ai jamais compris pourquoi il y a des VOD uniquement quand une team fr est présente '?!'

- Un petit effort ferait pas de mal au niveau de l'incrust des replay du genre un cadre fait en 5min sur photoshop et si possible avoir le même calibrage en terme de luminosité etc. ( étalonnage ? )

- Et si possible un peut plus de sérieux en général, pas des commentateurs a moitié allongés sur un canap. Je parle pas d'avoir un studio vakarm ( même si ça serait vraiment classe ). Mais pourquoi pas une incrust tout simplement, un drap vert fixé au mur, un background stylé, évolutif ( les logos des teams dans le fond, du coup qui change a chaque rencontre ).

- Sinon au niveau du fond, des commentateurs avec moins de parti pris ça serait cool. ;)

Réponse #34
Par iNs - 09/07/2013 13:09:06
Salut ling !

- C'est vrai que les VOD publiées sont souvent celles des équipes FR car elles sont très demandées, tant par les viewers que les équipes elles mêmes. A l'avenir, l'objectif est de up le maximum de matchs.

- En ce qui concerne les replays, il ne suffit pas juste d'un " petit effort ". Pour le calibrage, je devais faire face à certaines contraintes techniques, et pour le cadre c'est en réflexion car sa présence aura un impact sur la taille et l'incrustation du replay en lui même.

- Pour ce qui est du studio, on fait au mieux avec les moyens dont nous disposons, effectivement on a déjà pensé au fond vert mais on a pas pu le mettre en place pour les finales EMS.

- Enfin, concernant des casters, ils tiendront compte de tes remarques.
Réponse #35
Par kiqback - 09/07/2013 13:12:31
moi j aimerai bien que vous checkiez un peu plus IRC parce que parfois on se plaint que le son du jeu est trop bas etc et vous mettez du temps a vous en rendre compte, rien de mechant au passage ;) et sinon moi perso j aime bien quand y a la petite musique stressante quand la bombe est plantée etc... comme j ai vu en starladder je crois. c est tout
Réponse #36
Par iNs - 09/07/2013 13:17:39
@kiqback

Ok pour IRC on s'organisera.

Pour la musique stressante, je sais pas si ça plaira à tout le monde, à voir !
Réponse #37
Par LxN - 09/07/2013 13:29:15
Yop yop

En bref,

- J'ai jamais compris pourquoi il y a des VOD uniquement quand une team fr est présente '?!'

- Un petit effort ferait pas de mal au niveau de l'incrust des replay du genre un cadre fait en 5min sur photoshop et si possible avoir le même calibrage en terme de luminosité etc. ( étalonnage ? )

- Et si possible un peut plus de sérieux en général, pas des commentateurs a moitié allongés sur un canap. Je parle pas d'avoir un studio vakarm ( même si ça serait vraiment classe ). Mais pourquoi pas une incrust tout simplement, un drap vert fixé au mur, un background stylé, évolutif ( les logos des teams dans le fond, du coup qui change a chaque rencontre ).

- Sinon au niveau du fond, des commentateurs avec moins de parti pris ça serait cool. ;)



avec la qualitée 240p ça va ^^" mais vous l'avez pas.. D'ailleurs vous pouvez la mettre?
Réponse #38
Par brbr - 09/07/2013 13:45:03 - Modifié le 09/07/2013 13:46:21
J'ai l'impression que certains ont oublié le plus important : la synchronisation entre les commentaires ingame et ce qu'on voit a l'écran.

Le gars qui stream devrait faire en sorte d'être synchro avec les commentateurs et bien observé la setup pour ensuite nous montré tels ou tels joueurs.

Des fois il y a des actions de malade qu'on rate pck je ne sais pour quel raisons on nous montre un mec tout seul et ou y'a personne.

C'est un problème que je vois beaucoup sur les streams vakarm, et beaucoup moins sur les autres.
Après c'est pas évident mais quand un match est stream sur beaucoup de channel, il m'est arrivé a plusieurs reprise de préféré un stream autre que vakarm du au fait qu'on ratais des truc de fou, c'est limite on dirait que c'est un autodirector manuel quoi xD. Pour moi c'est le problème majeur du stream donc avant de faire des amelioration un peu plus compliqué, se concentré plus sur l'essentiel, déjà qu'on est pas mal pénalise du au fait qu'il y est moins d'ip gotv que sur les ancien CS car y'as des partenariats etc, le plus important c'est de pas avoir l'impression de loupé le match qu'on regarde, c'est asser frustrant.

Sinon vous faites tous du bon boulot :)
Réponse #39
Par linkinblak - 09/07/2013 13:50:17
J'ai l'impression que certains ont oublié le plus important : la synchronisation entre les commentaires ingame et ce qu'on voit a l'écran.

Le gars qui stream devrait faire en sorte d'être synchro avec les commentateurs et bien observé la setup pour ensuite nous montré tels ou tels joueurs.

Ça c'est vrai point très important qui devrait être travaillé bien avant tout les autres à mon avis. Des fois on loupe complètement un round en ayant la visu d'un mec à l'autre bout de la map qui campe.
Réponse #40
Par iNs - 09/07/2013 13:59:49 - Modifié le 09/07/2013 14:08:02
Notre configuration fait que les casters ne voient pas ce que le streamer montre aux viewers donc c'est difficile d'être synchro.

Ensuite, je te trouve assez dur, les fails peuvent arriver effectivement et moi même ça m'embête quand je vois que j'ai raté une action.

Après, c'est pas évident d'être a 100% concentré sur le jeu avec les a côté (replay, IRC, tchat twitch, twitter etc), donc ça peut arriver de rater quelques choses. De plus, quand je vois que le streamer starladder changeait de joueur à la souris, je me dis qu'on est franchement pas trop mal.

En tout cas, sachez qu'on fait le maximum pour montrer et commenter les meilleurs actions, et on fait en sorte que les nouveautés aient le moins d'impact sur le match en lui même.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10