Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ?
Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ? - 93 messages, 18232 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par occitan - 08/07/2013 22:59:19
Je vais retenter ici puisque ça a l'air d'être pris au sérieux contrairement à l'autre soir où Freihh était plutôt d'humeur grossière...

Quand vous faites le live Twitter, si vous pourriez déplacer votre logo Twitter qui nous empêche désormais de constater par nous même la situation monétaire des équipes...

Sinon de la VOD, c'est le point qui reste en retrait je trouve. Je n'ai pas grand chose à dire sur le live, qui est d'une excellente qualité, en particulier ceux d'ins mais avoir les VOD le plus vite possible pour les events ratés c'est cool, même si ça demande beaucoup...

(Ex : le match de VeryGames ce soir que je vais rater alors que j'aurais bien aimé le voir. Je ne sais pas ce que ça demande de le mettre en VOD mais c'est cool surtout pour nos équipes françaises / francophones.


Je suis d'accord avec lui, les VOD sont disponible trop longtemps après (à mon goût) et parfois pas du tout disponible..
CORDIALEMENT.
Réponse #22
iXalT - 09/07/2013 00:11:31
@SausauRJ:

Comme dit précédemment, la programmation est difficile car elle dépend des disponibilités du staff. Pour ce qui est de la musique, il se pose le problème du style, ça peut ne pas plaire à tout le monde mais on verra ça. Merci d'avoir donné ton avis en tout cas ! :)


Ton commentaire m'a fait pensé à peut être une solution envisageable : http://plug.dj/lobby/

Un site où les viewers pourraient passaient chacun leur tour la musique de leur choix. Le streamer n'aurait qu'a passer la musique du lobby plugdj de Vakarm. Chacun aurait son style de musique à un moment et cela peut amener une certaine interactivité. Le seul truc c'est que les gens entendraient la musique en double : sur le stream et sur la page où ils peuvent choisir la musique :/ C'est le seul problème que je vois... Si vous avez une solution ou une idée du même genre allez y ;)
Réponse #23
Par chiLLL - 09/07/2013 00:29:18
salut,

-pour ma part je kiferai bien une petite intro des 2 equipes genre chaques players maps etc pousser le broadcasting de counter a niveau pro en bref, (leurs points forts, et points faibles, armes de predilections et tout le bataclan) mm si en general les gens connaissent la majoritée des players je trouve ca toujour sympa.

-Des replays des belles actions (quand ca en vaut vraiement la peine)

-et comme ca a ete dit avant, d'avoir un overview quand une strat se deroule voir le deplacement de tous les joueurs sur la carte, etc, mais tout en gardant la premiere vu d un joueur en image principale.

J'espere avoir ete clair. bonne chance!!!
Réponse #24
Par Therm1te - 09/07/2013 00:36:24
Je pense que c'est beaucoup trop demandé mais lors de gros event c'est de réalisé une petite intro vidéo avec un joueur à suivre de chaque équipe et leur dernière grosse action.
Réponse #25
Par iNs - 09/07/2013 06:16:08
@iXalT:

Ils peuvent pas tout simplement couper le son sur la page en question ?

@chiLLL:

Ta première idée concerne plus le moviemaking, j'aime bien l'idée mais ça demanderait de gros moyens. Peut être seulement pour les grosses compétitions ça nous permettrait de s'y prendre à l'avance.

Ok pour tes 2 autres remarques. Merci !

@Therm1te:

Rien n'est beaucoup trop demandé :) Comme dit plus haut c'est en rapport avec le moviemaking donc faut voir.
Réponse #26
Par Shinta - 09/07/2013 09:47:35
Pour la partie technique :
Pour ma part je me suis toujours dis que le principal problème de streamer un FPS c'est que c'est du jeu rapide et l'action ce passe souvent à différent endroits en même temps. C'est pour ça que le gens pense que SC2 ou LOL sont beaucoup plus abordables par ce que c'est beaucoup plus simple.
Je me suis aussi dis que le mieux pour un FPS c'était qu'il y ai plusieurs camera : Une sur un joueur en first view et une autre qui ce baladerais sur la map en free view le but étant de récolté un maximum de visuel sur une situation.

L’ércan scindé me parait une excellente idée pour avoir tout les éléments sous les yeux mais pourquoi pas aussi un switch de camera sur certain moment ou une vue d'ensemble collerais mieux (un peux comme pour les round cut)

Pour la partie Cast :
Je suis en train de penser à un truc pas mal ce serais des stat comme pour le sport, quand tu regarde un match de basket à la télé quand il y a un panier dans un petit encart tu as les stats de la personne concerné ou de l'équipe comme le nombre de rebond, etc ... Techniquement avec l'eBot ce serait possible non ? Mais c'est aussi aux casteur de rendre le truc vivant en en parlant pendant les match ça pourrais aussi éviter les blanc à certain ;)
Réponse #27
Par iNs - 09/07/2013 09:59:40 - Modifié le 09/07/2013 10:01:51
Merci beaucoup shinta pour ton point de vue !

Concernant les caméras et le split screen, j'ai déjà fait quelques tests. Pour ce qui est des stats ebot on en a déjà parlé avec Destro donc il y à des chances que ça se fasse.

Je travaille sur certains projets depuis quelques temps (split screen etc), le fait que vous en parliez me conforte dans mes idées.

Vous aurez des retours prochainement ;)
Réponse #28
Par sliver - 09/07/2013 11:17:04
Bonjour,

Les replay sont une très bonne idée depuis le temps que j'en voulais :p Le seul problème c'est qu'il serait préférable a mon avis de les avoir en fullscreen, vu que se sont généralement des replay court on loupe juste le debut du buy round ce qui n'est pas du tout gênant.

Les replay sont une excellente idée donc autant les mettre en avant =)
Réponse #29
iXalT - 09/07/2013 11:40:54
@iXalT:

Ils peuvent pas tout simplement couper le son sur la page en question ?


Si bien sûr, j'espère que certain ne trouverons pas ça trop galère quoi :/ Au pire il n'y aura que ceux qui désirent être DJ vakarm qui devront le couper.

Sinon l'idée de l'écran scindé est vraiment géniale imo
Réponse #30
Par MorLuck - 09/07/2013 11:43:56
bonjour,

Je ne sais pas si ca à déja été dis mais pour les freenautes twitch.tv est tout simplement impossible a regarder :( que ce soit en grand écran petite résolution mais meme en petit écran parfois.

Je sais que ce n est pas forcément la question posé et donc la réponse que vous attendiez mais c est vraiment important puisqu on ne peut pas regarder les matchs.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10