Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ?
Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ? - 93 messages, 18233 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par iNs - 28/10/2013 20:22:55
J'aimerais bien aussi, mais ça dépend pas que de nous et il faut aussi des filles motivées pour le faire...
Réponse #92
Par kiqback - 28/10/2013 20:26:13
"Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ?" une meuf qui commente;


Réponse #93
Par nyctalope - 28/10/2013 21:46:08 - Modifié le 28/10/2013 21:49:02
Je vais donner mon avis Ins, même si j'ai pas vraiment de recul par rapport aux derniers changements :

- Informations lors du Freezetime:

Très bonne idée, en plus le streamer n'a rien à faire de plus qu'avant, tout benef !

- Visées Laser en caméra libre:

Alors sur ce coup là je suis pas persuadé que ce soit si génial, à voir peut être de temps en temps (pourquoi pas sur un duel d'awp, mais c'est chaud à placer juste au bon moment). Sinon le problème c'est qu'avec le mouvement de tous les joueurs en même temps ça devient vite bordélique, et on a plus l'impression de se retrouver en boîte de nuit ou en laser-game qu'autre chose.

- Plans fixes en caméra libre:

Là par contre je suis complétement pour, lors des prises (ou reprises) de BP ça peut être vraiment intéressant, on voit bien les timings d'attaque, tous les différents stuffs, comment réagit la défense, ça rend vraiment à CS tout son côté tactique au lieu de la traditionnelle vue à la 1ere personne (on le voit très bien sur ta vidéo d'exemple d'ailleurs). Le souci principal de la vue à la première personne étant que l'on voit un seul joueur sur les dix, donc lors d'une opération coordonnée de l'équipe il suffit que le mec soit blanc, ne soit pas au milieu de l'action ou qu'il meurt instantanément pour que l'on rate la stratégie employée et la technique de défense de l'équipe adverse.

Overview avec les deux vues simultanées

Une dernière chose, bon c'est un détail mais qui me dérange un peu à chaque fois (mon côté perfectionniste surement) , c'est lors des 1vs1 avec les vues de deux joueurs en simultané (super idée d'ailleurs), le cadre de la vue en haut à gauche déborde complétement sur celle en bas à droite, je trouve pas ça génial je préférerais que les deux vues soient coupées en biais et mettre un joli "VS" au milieu, ça ferait super classe je pense (schéma : http://img34.imageshack.us/img34/5780/kanh.jpg, je sais c'est un peu moche désolé)

Voilà c'est tout pour moi, je regarde pas tout le temps les streams (déjà twitch c'est mort pour moi, merci free) mais j'espère pouvoir aider :)
Réponse #94
Par iNs - 28/10/2013 22:32:47
Je suis d'accord avec toi pour les 2 premiers points.

En ce qui concerne le split screen il y a 2 soucis:

1- Impossible de disposer les screens comme sur ton image car je ne peux pas les rogner en diagonale.

2- Si je change, les screens seront encore plus petits et j'ai peur que ça fasse juste.

Merci pour ton retour en tout cas !
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10