Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stream NetriscA OKLM - 32 messages, 5841 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Netrisca - 14/03/2016 09:12:25 - Modifié le 21/10/2016 23:28:36
[EDIT] Yop je fait un petit stream bf1 en demo triple screens, et pour faire un peu de pub pour mon magasin d'informatique à Genève ( si y a des suisses par la): www,twitch.tv/netrisca

Hello les vakarmiens, j'utilise ce post pour présenter ma chaine twitch de stream que vous pouvez retrouver ici:

=> https://www.twitch.tv/netrisca

"Bwah encore une streameur lambda à la recherche du filon d'or et de la célébrité"

Oui et non vous ne trouverez pas de liens de donations ou autres pour le moment, mon but à atteindre avec cette chaîne c'est d'avoir le status de partenaire avec twitch, qui donne accès au subscribe notamment.
Mais surtout afin de streamer en meilleur qualité + 60fps et de donné la possibilité au viewers de choisir la qualité sans subir le buffer ou la pixelisation, afin d'avoir le stream le plus propre possible, et pour cela il faut du viewer/du follow et que je stream souvent.

Le stream a besoin encore de quelque réglages niveau balances son, niveau video je pense avoir trouver un bon compromis pour avoir le plus d'audience, et je cherche encore mon overlay, donc n’hésitez pas a venir critiquer sur le chat ou ici.

Actuellement au programme il y a:

- Counter-Strike: Global Offensive
Forcement c'est pour ça que nous sommes sur le site #1 de csgo (un peu de lèche ne fait pas de mal ^^).
Suprême depuis 1992, je lance du Faceit / Esea (quand sa trouve une partie) et du MM tout seul ou avec des collègue.
De la rage, du fun, du stuff mal lancé, bref la crème de la crème :)

- Tom Clancy's The Division : J'y joue avec plusieurs collègues qui s'y mettent tout doucement, je suis en train de finir la phase PVE, je commence a looter des légendaires et je vais commencer la Dark Zone.
(50h actuellement)
Donc si vous rechercher des infos, des astuces pour bien commencer le jeu, je me ferrais un plaisir d'y répondre sur le chat et en live.

- Squad: J'enfile mes chaussettes virtuelles de soldat et je vais au front, clairement le fps militaire le plus immersif et réaliste jamais sortis (actuellement en early acces) par les createurs du Project Reality sur Battlefield 2.
Si vous voulez me voir me faire pwned par un sniper embusqué a 400m sur une montagne, vous êtes à la bonne adresse.

- Unreal Tournament: Actuellement en Alpha, le retour du fps d'arène légendaire ! De l'instagib dans la façe !

- Rocket League: Le foot micromachine qui fait fureur, quel plaisir de ce prendre un 12-0

- Dirt Rally: Si vous voulez voir un noob galérer sur le meilleur jeu de rally sans aucune assistances et s'enrouler autour d'un arbre dans un magnifique paysage finlandais, ne chercher plus vous avez trouver.

- Black Desert Online: Je commence tout doucement à découvrir le jeu et m'habitue au mécanique de ce nouveaux meuporg, Si il y a des curieux qui veulent voir ce que vaut le jeu n’hésitez pas.

Donc voila pour le moment, j’espère vous avoir donné envie de venir me voir quelque fois, et n’hésitez pas a interagir sur le chat je répondrai volontiers à toute les questions.

Prochainement au programme:

POLYLAN #27: Un stream de +60H NON STOP se déroulant à la plus grande LAN de suisse, j'y participerais avec une équipe au tournois CSGO, il y aura diverses animations, j'espère avoir un bon emplacement afin de mettre correctement la webcam afin que vous puissiez voir l'ambiance.
Si jamais voici le site de la lan: https://polylan.ch/

Bref si j'ai titiller vôtre curiosité, venez rejoindre la Baguette Kartel on y est bien !
Vous pouvez me retrouver également dans la liste de stream Vakarm juste en bas, quand il n'y a pas trop de stream en cours (fuck you summit :p)

https://www.twitch.tv/netrisca

Bref désolé pour le pavé, mais je trouve plus sympa que de posté juste le lien.

CYA ONLINE !
Réponse #2
Par Vassili - 14/03/2016 12:58:42
toi a la poly lan?? netteux que tu es :p

squad faudrai jouer ensemble!!!
gl hf bro
Réponse #3
Par pesteur - 14/03/2016 14:40:36
Stream de qualité ! Bonne Ambiance et fun ! Je recommande !
Réponse #4
Par fabien7cube - 14/03/2016 20:02:03
Bah déjà t'es français, donc tu fais pas de LAN en Suisse, chez moi !

Non, sérieux, c'est vraiment cool, j'me suis tapé de bons délires sur ton stream, j't'encourage !

Et GL pour ta LAN :) On se voit là-bas !

Bisous :*
Réponse #5
Par Izuchii - 14/03/2016 20:04:07
C'est grave cool que tu fasse une LAN ! Une grand en plus ^^

Je te souhaite bonne chance :)
Réponse #6
Par Netrisca - 15/03/2016 13:30:26 - Modifié le 15/03/2016 13:30:46
YOSH ! Cet aprem' sa grind The Division au calme.
https://www.twitch.tv/netrisca
Réponse #7
Par Netrisca - 01/04/2016 16:44:00
Au programme aujour'dhui !

LA BETA MULTIJOUEUR DE DOOM YEAH BITCH !

Suivit de The Division road to lvl 50 DZ

wwww.twitch.tv/netrisca
Réponse #8
Par Netrisca - 12/05/2016 13:30:57
Au programme aujourd'hui:

DOOM 4 EN EXCLU ! Le compte à rebours est lancé !

wwww.twitch.tv/netrisca
Réponse #9
Par Netrisca - 12/05/2016 16:18:31
DOOM 4 EN LIVE ! C'EST MAINTENANT !
Réponse #10
Par Stoneturner - 12/05/2016 16:56:06
"Bwah encore une streameur lambda à la recherche du filon d'or et de la célébrité"

#fallaitquejelafasse

Plus sérieusement, tu joues souvent à Squad? Un serv en particulier?

Ca manque encore un peu de français :D
Page 1 sur 4
1
2
3
4