Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stewie2k : Fortnite - 56 messages, 14622 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par xtop - 30/07/2019 22:03:32
"F*ck je travaille dur ici et ce gamin participe à un seul p*tain de tournoi et il devient un dieu", a déclaré le joueur de Team Liquid.

Stewie n'a pas semblé très impressionné par le nombre de victoires que Bugha a pu remporter. Il a ensuite ajouté : "Il a battu tous les gains de ma carrière en un tournoi !"

Bientôt un major avec 15millions pour les 1er?

Réponse #2
Par Yashimo - 30/07/2019 23:07:31
Ben il a raison en même temps
Réponse #3
Par Guillaumelethug - 30/07/2019 23:41:21
il est juste jaloux
Réponse #4
Par izigame - 31/07/2019 01:34:20
il a entièrement raison
Réponse #5
Par intromas - 31/07/2019 02:30:55
Homme sandwich une profession d'avenir !
Réponse #6
Par L4NIMAL - 31/07/2019 02:53:48
mécanique fornite à très haut niveau est complexe le gamin la à un niveau de ouf mais bon fornite sans c'est cash prize astronomique rien que par le model BR le jeux reste très rng pas sur que avec des cash plus bas que des personnes voudrait faire leurs carrière dessus , je vois le positifs pour l'esport globalement
Réponse #7
Par THE_TRUTH - 31/07/2019 03:19:32
J'suis pas sur que les joueurs pro fortnite prennent vraiment du plaisir à jouer
Réponse #8
Par SHOTTAGWAN - 31/07/2019 05:44:12
donc la il critique quoi ? le cashprize ou le jeu ? il m'a l'air debile
Réponse #9
Par ERENNN - 31/07/2019 08:10:49
Ce petit gars mérite 3 million...(non).
Doit on être jaloux (seulement si ta pas d'amour propre)
Doit on prendre exemple sur ce gamin et tout misé sur un jeu Rng pour au final n'aspiré qu'a gagner de l'argent par la suite et non plus s'amusé tout comme la fait Notch (non).
Si un gars comme stewie2k ou bien d'autres joueurs qui on sacrifié 10h/day pendant 5 ans ou + et en étant dans l'esport professionnel on le droit d’être frustré de voir un gamin qui na jamais rien inventé sur le jeu ou bien perf de manière significative et constante sur le jeu gagner 3 million du jours au lendemain (BIEN SURE QU'IL EN ONT LE DROIT) il est ou le mérite dans tout ça....wow ce gamin à trop bien jouer sur 5 partie du coup il mérite de gagner ce qu'un gars na jamais gagner dans l'esport pendant 10 ans lul.

Bref y'a de moins en moins de mérite à gagner ça life et cette world cup en est la preuve. (bien fait pour tout les pigeon au final qui pensais gagner dans ce tournois alors qu'ils sont sur un jeu full rng. cf les pros de grosses structure *winks*)
Petit conseil restez sur cs (tenté) de percé et gagner de quoi payer vos facture sera au final bien plus méritant que d’avoir la vie de ce gamin. (Après chacun ce fait ses objectifs mais au final tu restera dans ta jalousie et ta life n'en restera pas moins la même car arrivé a toucher 3 million en un weekend sur un jeu comme fortnite est également la même probabilité que t'aura de gagner au loto donc au final jalouse aussi les gars qui win au loto lul t'en finira jamais et tu rentrera dans la boucle des moutons tout ce qu'epic game et j'en passe espère au final.)


Cya.
Réponse #10
Par THIS IS A ZERG LIFE - 31/07/2019 09:03:45 - Modifié le 31/07/2019 09:07:23
Il a raison de rien du tout.Il y a combien de joueurs Fornite,200-250M et vous êtes là à cracher sur un pauvre petit jeune qui vient de se démarquer parmis tous ces joueurs parcequ'il a gagné 3M?
Moi à choisir je cracherai plus sur des mecs (plusieurs centaines enfaite)qui courent après la baballe tout en se fesant entre 100k et 300k/mois mais bon chacun son truc.
Le père stewie vient pleurer mais il ferait bien de regarder autour de lui,même si lui a gagner 3 millions en 10 ans,99% des habitants n'en auront jamais autant durant toute leur vie.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6