Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SteamBroker Nouveau site de vente a prix cassé
SteamBroker Nouveau site de vente a prix cassé - 26 messages, 5527 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FoXxX - 13/10/2015 13:01:25
Jamais rien n'est safe sur internet .


Aprés pour des clé csgo c'est assez safe et peu risqué.



C'est comme les sites de jackpot y a vraiment un gagnant c'est le site lui même qui prend sa com sans risques.
Réponse #22
Par -sENoZ- - 13/10/2015 14:44:05 - Modifié le 13/10/2015 14:44:40
C'est le principe du middleman, l'acheteur/vendeur ne sont jamais en relation, ils passent pas une troisième personne pour effectuer la transaction. En l'occurence ici la troisième personne est une des personne du staff de SteamBroker.
Ca devrait être legit, mais bon... :)


Une troisiéme personne ? ta rien capter toi MDR.

La troisième personne ce sont les bots de steambroker LEL

oui c'est légit sinon.

Réponse #23
Par -sENoZ- - 13/10/2015 14:45:49 - Modifié le 13/10/2015 14:45:59
Jme suis fait avoir j'ai eu un csgo région Russie lol. Pourtant c'était pas marqué avant l'achat ou alors j'ai loupé un truc. Bon je l'ai payé 4$ c'est pas grand chose mais sinon site legit effectivement (ne pas faire le con avec des grosses sommes tout de même)

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour s'en débarrasser..

Sinon senoz ta l'air marrant comme mec, tu me fais penser au mec qui a créé mer il et fou ahah :D



cool si jsuis marrant

mec t'abuse c'est carrément marquer un truc du genre ce jeux n'est activable que dans les régions suivantes, t'avait trop fumer la moquette, la prochaine fois .... Tu feras attention
Réponse #24
Par Sid - 13/10/2015 16:16:23
Jme suis fait avoir j'ai eu un csgo région Russie lol. Pourtant c'était pas marqué avant l'achat ou alors j'ai loupé un truc. Bon je l'ai payé 4$ c'est pas grand chose mais sinon site legit effectivement (ne pas faire le con avec des grosses sommes tout de même)

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour s'en débarrasser..

Sinon senoz ta l'air marrant comme mec, tu me fais penser au mec qui a créé mer il et fou ahah :D



cool si jsuis marrant

mec t'abuse c'est carrément marquer un truc du genre ce jeux n'est activable que dans les régions suivantes, t'avait trop fumer la moquette, la prochaine fois .... Tu feras attention


Je t'assure c'était pas indiqué avant. Bref j peux peut être le revendre sur le même site au final..
Réponse #25
Par -sENoZ- - 13/10/2015 17:26:51
ha bon ......



http://hpics.li/7aabd49
Réponse #26
Par -sENoZ- - 13/10/2015 17:28:04 - Modifié le 13/10/2015 17:43:11
ps il suffit de placer le curseur de la souris sur le gift avant d'acheter.

Bref pour en revenir a mon poste ou je demande combien ce genre de site coûte par mois.

La réponse est ....... est ..... 2000 usd par mois.

Hé ouai c'est pas un site a 10 €de chez Webself, entre ad sense et j'en passe, les bots n'ont je pense pas était gratuit, payé pour la pub ainsi que d'autres frais.

Donc l'admin fait cela par passion et a perte surtout, enfin il a de la thune aussi x)

Bref il ne risque donc pas de partir a Honolulu je pense..
Réponse #27
Par Mahmouddutieks - 14/10/2015 01:13:31
ps il suffit de placer le curseur de la souris sur le gift avant d'acheter.

Bref pour en revenir a mon poste ou je demande combien ce genre de site coûte par mois.

La réponse est ....... est ..... 2000 usd par mois.

Hé ouai c'est pas un site a 10 €de chez Webself, entre ad sense et j'en passe, les bots n'ont je pense pas était gratuit, payé pour la pub ainsi que d'autres frais.

Donc l'admin fait cela par passion et a perte surtout, enfin il a de la thune aussi x)

Bref il ne risque donc pas de partir a Honolulu je pense..


2000 dollars d'hébergement par mois, bien sur ...

Et sinon, tu le penses vraiment que l'admin fait ça à perte ? T'es en train de nous dire qu'un mec perd de l'argent pour faire plaisir à la communauté toxique de CS GO ? LOL
Page 3 sur 3
1
2
3