Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SteamBroker Nouveau site de vente a prix cassé
SteamBroker Nouveau site de vente a prix cassé - 26 messages, 5526 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par PawPj - 07/10/2015 16:24:11
PErso je suis pas tres confiant mais je me dis que c'est maintenant que c'est safe pour des trucs pas cher 30 balles par exemple mais apres pour des trucs de grosses valuers au bout d'un moment je suis pas tres chaud...
Réponse #12
Par m0bi - 07/10/2015 16:27:08
Ouais tout c'est bien passé avec mes 4€, après je foutrai pas 500€ dedans non plus.
Réponse #13
Par -sENoZ- - 12/10/2015 03:19:42 - Modifié le 12/10/2015 03:29:18
ayant l'admin du site dans ma liste d'amis ( steam )
J'ai demandé a ce qu'il m’explique comment fonctionne sont site.

Donc c'est simple tu balances de la thune sur le site via pp en générale, moi c'est via pp en tout cas imaginons 20 usd. ok good ton compte est crédité de 20 boules.


T'a une clefs a 1,98 usd tu la rajoute et valide. T'es débité de la somme, le gars ( de préférence online carré vert à gauche du pseudo du mec en question ) reçoit une trade request d'un bot de steambroker, le vendeur de la clef en question donne la clef au bot.

Sa c'est quand y'a écrit transfer sous ton item en attente.

Ensuite une fois le bot en possession de ton futur bien... Il t'envois une trade request que t'accepte, tu as ta clefs et rosco il est content.

Bref c'est pas du tout un systéme merdique, au contraire !! Par rapport a opskins ou des le début tu doit donner ton skins a un bot, mais si le bot en question ce fait ban ? Et ton skin alors ? Bah dans ton cul mon garen :)


Vous avez du remarquer au dessus de votre item y'a un compte a rebours, si je me souvient bien si à la fin du compte a rebours ta tjrs pas reçus ton item >>> monney back sur ton compte steambroker !

Bref une vidéo qui montre comment cela fonctionne.

Arrêtez de voir des scams la ou y'en a pas ( mdr avec mon pote totalement legit qui vend des pins bande de noob x) )

Bref https://www.youtube.com/watch?v=kOT5-0Qr-i4
a la base j'ai fait la vidéo pour la montrer a un pote qui comme vous, pensez au scam.
Faut croire que non finalement..


Un gars a quand même vendu une D lore a 700 usd sur ce site.
Si vous achetez un jeux, vérifié qu'il ne soit pas région locked x) hein


ps l'admin n'est pas russe >>> CZ. Le pays des moldavites x) €___€ zaebis.
Réponse #14
Par -sENoZ- - 12/10/2015 17:08:00
Je parle avec l'admin, il me dit que pas mal de paiements via pp de France ont était effectué ^^

Vous avez pas était scam ? Bon x)

Have a good day.
Réponse #15
Par Quavo - 12/10/2015 17:28:53
Ca sent l'enroule a la Madoff, une fois que le/les admin(s) auront assez d'argent, bye russia go to honolulu haha
Réponse #16
Par -sENoZ- - 12/10/2015 17:30:42 - Modifié le 13/10/2015 09:23:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par -sENoZ- - 13/10/2015 02:05:16 - Modifié le 13/10/2015 02:12:55
Ca sent l'enroule a la Madoff, une fois que le/les admin(s) auront assez d'argent, bye russia go to honolulu haha




Dit moi combien coûte ce genre de site par mois.

Donne moi une somme, et je te dirait si tu t'en rapproches ou non x) ....

on parle en usd par €.

tient x)

https://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-USD-EUR
Réponse #18
Par Sid - 13/10/2015 10:06:48
Jme suis fait avoir j'ai eu un csgo région Russie lol. Pourtant c'était pas marqué avant l'achat ou alors j'ai loupé un truc. Bon je l'ai payé 4$ c'est pas grand chose mais sinon site legit effectivement (ne pas faire le con avec des grosses sommes tout de même)

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour s'en débarrasser..

Sinon senoz ta l'air marrant comme mec, tu me fais penser au mec qui a créé mer il et fou ahah :D
Réponse #19
Par kYksennN - 13/10/2015 10:57:06
C'est le principe du middleman, l'acheteur/vendeur ne sont jamais en relation, ils passent pas une troisième personne pour effectuer la transaction. En l'occurence ici la troisième personne est une des personne du staff de SteamBroker.
Ca devrait être legit, mais bon... :)
Réponse #20
Par NxScsgo - 13/10/2015 11:55:52
Il y a déjà des bons sites ou l'on paye pas cher pour des jeux, et c'est safe.
Page 2 sur 3
1
2
3