Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam guard useless ?
Steam guard useless ? - 36 messages, 9556 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Hqxx - 22/04/2014 12:15:44
J'ai pas fais de demande, la flemme de leur écrire pour le travail qu'ils font j'ai rebuy le jeu
Réponse #32
Par Romzilla - 22/04/2014 13:15:12
Faux j'ai reussi a me faire débannir un compte hack ;)

Moi ils m'ont clairement dis que mon compte et le jeux étaient sous ma responsabilité et que si mon compte avait été ban même par une tierce personne c'était ma faute ;)
Réponse #33
Par Creyh - 22/04/2014 14:18:58


Moi ils m'ont clairement dis que mon compte et le jeux étaient sous ma responsabilité et que si mon compte avait été ban même par une tierce personne c'était ma faute ;)


C'est ce que j'ai toujours entendu aussi
Réponse #34
Par MONSTER37 - 22/04/2014 19:59:39
S'il te ban VAC c'est mort pour toi... Bienvenue chez Steam.

Tu peux fournir autant de preuve que tu veux ils peuvent pas te déban le support à pas les droits pour.

En revanche avec des preuve tu peux récupérer ton comptes ça c'est clair. Le support est au courant de toute l'activitée de ton comptes donc ils verront les changement d'adresse, mdp etc... Et surtout IP de l'utilisateur donc ils verront vite que c'est pas toi. Mais si ton comptes CS est ban tu seras pas déban sache-le donc dépêche toi dans tes démarches.
Faux j'ai reussi a me faire débannir un compte hack ;)


Sérieux ? Par le Support ?

Ouais mais j'ai du tomber sur un boss
Réponse #35
Par Akuma_AiGhT - 22/04/2014 20:04:36
La hacker s'est co sur mon compte, il a remplacé toutes les infos, russe de merde -__-
Réponse #36
Par FreezOne - 22/04/2014 20:15:56
Perso le mec qui ta hack m'a envoyé un lien en disant que c'etait un cheat indectectable et tout le basard ..
(depuis ton compte)

donc voila peut etre la source de ton probleme , enfin je l'espere pas ..
Réponse #37
Par Creyh - 22/04/2014 23:38:38
Perso le mec qui ta hack m'a envoyé un lien en disant que c'etait un cheat indectectable et tout le basard ..
(depuis ton compte)

donc voila peut etre la source de ton probleme , enfin je l'espere pas ..


Ouais je sais, j'étais co sur un autre compte, je l'ai reçu aussi..
Page 4 sur 4
1
2
3
4