Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam guard useless ?
Steam guard useless ? - 36 messages, 9549 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Monky.D.Neptune - 21/04/2014 15:25:02
Tu avais quoi comme Anti-Virus ?


J'ai AVG version payante


Pour le pris que coûte AVG tu aurais du prendre un Kasperky ou un bitdefender moins chère je croix et bien plus performant.
Réponse #12
Par LeO. - 21/04/2014 15:38:57
Il utilise l'astuce du mail qui simule un reset password à Steam, du coup steam envoi l'email au mec pour qu'il reset le password de ton compte !

Très connu, vous trouverez peut-être l'astuce sur le deepweb et encore ... N'est-ce pas Creyh ? XD
Réponse #13
Par LeO. - 21/04/2014 15:40:28
Et puis oui clairement avoir AVG, autant ne pas avoir d'antivirus c'est la même chose^^
J'conseille G Data, Kaspersky ou encore Comodo
Réponse #14
Par Creyh - 21/04/2014 15:43:32
Il utilise l'astuce du mail qui simule un reset password à Steam, du coup steam envoi l'email au mec pour qu'il reset le password de ton compte !

Très connu, vous trouverez peut-être l'astuce sur le deepweb et encore ... N'est-ce pas Creyh ? XD


:/
Réponse #15
Par aimer - 21/04/2014 15:45:27
De toute façon il va pas te faire vac ban, sinon les items seront inutiles car plus tradable. Normalement tu vas t'en sortir idem si steam bouge leur fesse.
Réponse #16
Par Creyh - 21/04/2014 15:51:10
De toute façon il va pas te faire vac ban, sinon les items seront inutiles car plus tradable. Normalement tu vas t'en sortir idem si steam bouge leur fesse.


J'espère , c'est dans son intérêt de pas me vac ban, enfin ce que je comprends pas, pourquoi acheter mon compte alors que je vais le récupérer ? J'ai essayé de la jouer fine en lui disant que j'abandonnais csgo et qu'il avait gagné parce que ça m'avait soulé de me faire hack, du coup ptet qu'il s'est dit que je faisais pas de support..

En plus niveau steam, me suis fait hack Samedi à 23h50, après c'était Dimanche, et là c'est férié.. C'est 24/24 et 7j/7 Steam ou c'est off le support là vous croyez ?
Réponse #17
Par Wawaex - 21/04/2014 17:23:36
De toute façon il va pas te faire vac ban, sinon les items seront inutiles car plus tradable. Normalement tu vas t'en sortir idem si steam bouge leur fesse.


J'espère , c'est dans son intérêt de pas me vac ban, enfin ce que je comprends pas, pourquoi acheter mon compte alors que je vais le récupérer ? J'ai essayé de la jouer fine en lui disant que j'abandonnais csgo et qu'il avait gagné parce que ça m'avait soulé de me faire hack, du coup ptet qu'il s'est dit que je faisais pas de support..

En plus niveau steam, me suis fait hack Samedi à 23h50, après c'était Dimanche, et là c'est férié.. C'est 24/24 et 7j/7 Steam ou c'est off le support là vous croyez ?


Clairement je sait pas.
Mais pour prouver que ton compte est bien ton compter auprès des autorités Steam. Il te faut TOUTES les preuves d'achat. Soit : la carte bleu qui t'a servi à payer csgo (ou paysafecard etc...)
Je vois aussi que sur ce compte, tu possède MW2 (honte à toi mais sa peut te sauver), si c'est une version CD, la clé CD dans la boite peut te sauver le compte (et sa fait une preuve irréfutable), si c'est une version achter Steam Store, tu peux toujours prouver avec la CB.

Ensuite, si tu est capable de t'en souvenir, écrit tes trois derniers pseudo utilisé, à la virgule près. (Ils sont assez on la dessus)

C'est en gros, tout ce que je peux te dire sur ce que je sait.
Mais la, clairement, on s'en bat pas les couilles avec le pinceau de l'indifférence :/
Réponse #18
Par Garcimore - 21/04/2014 17:58:27
Il utilise l'astuce du mail qui simule un reset password à Steam, du coup steam envoi l'email au mec pour qu'il reset le password de ton compte !

Très connu, vous trouverez peut-être l'astuce sur le deepweb et encore ... N'est-ce pas Creyh ? XD


Ou alors il lui a juste hacké sa boite mail s'envoie un mail de recovery puis delete le mail et change l'email dans steam.
Après un mail t'as plusieurs moyen de le cracker , par bruteforce par exemple ( même si c'est long ) tout ça sans que tu te rendes compte de rien.
Réponse #19
Par Creyh - 21/04/2014 18:12:56
Je viens de récupérer mon compte indemne.. Je vais allumer un cierge..

Cependant il est passé en mode family, genre contrôle parental, et pas moyen de le désactiver vu que j'ai plus les paramètres de steam.. En gros ça a disparu..

http://hpics.li/757aa51

Si quelqu'un pouvait me dire si ce screen est normal ?
Réponse #20
Par XtaZiiy - 21/04/2014 18:21:13
Le mode family sert juste à jouer à tes jeux sur un autre compte sans avoir à les racheter.

Pour le contrôle parental aucune idée j'y ai jamais touché mais je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le désactiver..

Et non ton screen est pas normal il manque paramètres xD depuis la barre de tâches il n'y est pas non plus ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4