Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam guard useless ?
Steam guard useless ? - 36 messages, 9520 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Creyh - 21/04/2014 14:12:41 - Modifié le 21/04/2014 14:19:14
Hey,

Samedi soir je me suis fait hack mon compte, je sais même pas comment, j'ai rien dl, parlé à personne ni rien..

Tout à coup un pote me demande si je suis en train de jouer, je lui dis que non, il me dit que quelqu'un joue sur mon compte.. En l'espace de 5min, adresse récup mdp gmail changée, changement de mdp paypal, changement d'email de mon compte steam.. Le mec trop fast quoi. Heureusement mon paypal était pas crédité, et j'ai rechangé gmail, mais trop tard.

Problème, je peux plus récupérer mon compte, vu que l'adresse mail a été changée.

J'ai contacté le support samedi soir, mais toujours pas de réponse, normal ?

J'ai toujours tous mes items vu que le compte est ban trade grace à steam guard, mais ce qui me fait peur c'est que le mec cheat et me fasse ban. Si il me fait ban, que j'arrive à prouver que c'est pas moi qui jouait, c'est irréversible c'est ça ?

En gros steam c'est "Même si vous pouvez prouver que vous avez été hack, si la personne a cheaté dessus, vous êtes niqués, votre compte et foutu, avec tous vos items, en gros c'est pas vous, mais on vous encule"

Là je suis tombé sur un truc marrant, il va essayer de vendre mon compte..

http://www.sythe.org/steam-sales/1704858-sell-account-global-elite-knife.html

Du coup je présume que je suis pas ban vac..? Même si il le vend je pourrais le récup ?

Souled, jsais même pas comment il m'a eu, rien dl, antivirus activé, 0 virus, fin bon

Ahlala...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240166Capture.png

http://hpics.li/006158c
Réponse #2
Par SteeX - 21/04/2014 14:32:45
Essaye de rassembler le plus de preuves possible. Adresse mail, screenshots, et vérifie que steam de tout dans le support que tu as ouvert.
Normalement, avec les logs, ils peuvent voir que ton compte steam a été lancé depuis un autre PC. Si tu leurs explique bien tout, ils devraient te restituer ton compte. Mais je comprend pas comment il a pu changer l'adresse mail comme ça :/
Réponse #3
Par Nza - 21/04/2014 14:34:48 - Modifié le 21/04/2014 14:36:39
c'est obliger que tu est dl un truc , ta du cliquer sur un liens qu'on ta donner ect , et si tu te fais niquer ton e-mail steam guard , est inutile.
Réponse #4
Par XtaZiiy - 21/04/2014 14:38:34
S'il te ban VAC c'est mort pour toi... Bienvenue chez Steam.

Tu peux fournir autant de preuve que tu veux ils peuvent pas te déban le support à pas les droits pour.

En revanche avec des preuve tu peux récupérer ton comptes ça c'est clair. Le support est au courant de toute l'activitée de ton comptes donc ils verront les changement d'adresse, mdp etc... Et surtout IP de l'utilisateur donc ils verront vite que c'est pas toi. Mais si ton comptes CS est ban tu seras pas déban sache-le donc dépêche toi dans tes démarches.
Réponse #5
Par Creyh - 21/04/2014 14:42:31
Yep ouais, normalement le support à tout ce qu'il faut, j'ai donné des logs steam, des preuves d'achat, le problème c'est que plus le temps traîne, plus ça me stress..

Il joue toujours sur des serveurs valve, du coup il est pas ban vac, je pense pas me tromper en disant ça ?

Il cherche à vendre le compte, je pense pas me tromper en disant qu'il vendrait pas un compte ban vac ?
Réponse #6
Par Akuma_AiGhT - 21/04/2014 14:48:02
Moi aussi il m'est arrivé la même chose avec mon 2ème compte, changement de mdp, email pas possible de le récup comme j'ai plus aucune preuve d'achat...
Réponse #7
Par Monky.D.Neptune - 21/04/2014 14:48:18
Tu avais quoi comme Anti-Virus ?
Réponse #8
Par vincentN - 21/04/2014 14:53:39
Jme suis aussi fait hack de la mm manière. Le mec m'avais add steam et jlui avais juste dis "ok" et jlai delete. Apparemment sa lui a suffit pr pouvoir se connecter a mon compte et avoir accès à mon mail. suite à sa, quand je me connectais sur mon compte, j'ai reçu 4 fois un message me demandant si c'était moi qui me connectait à partir d'espagne. J'ai mis non à chaque fois. malgré cela, il a pu avoir accès à mon compte paypal vu que j'ai le mm mail, et il s'est fait un virement de 200 euros sur son compte et à acheter pr 80 balles de paysafecard. Heureusement, j'ai fait un support instant pour recuperer l'argent. Encore heureusement, j'ai eu la bonne idée de filer tout mon inventaire de plus de 450 balles à un pote la veille ou il a pu se connecter sur mon compte. Parce que quelques heures après, il a réussi à trafiquer mon pc. Il a fait en sorte que à chaque fois que je lance internet, mon pc s'éteint. Cela a duré 5-7 min et il utilise ce laps de temps pour pirater le compte. Il était bien degouté quand il a vu que il ny 'avait plus rien :)
J'ai fait un support sur steam, en leur expliquant bien la situation. Résultat : C'est des gros cons. pourquoi? La seule réponse qui me donne est un lien m'expliquant comment changé mon mot de passe. Je tiens à préciser que j'ai changé mon mot de passe à chaque fois qu'il tentait de se connectait. solution : changer de compte steam et changer de mail. et cloturer cette filsdeputerie de compte paypal.
Réponse #9
Par Creyh - 21/04/2014 15:00:02
Tu avais quoi comme Anti-Virus ?


J'ai AVG version payante
Page 1 sur 4
1
2
3
4