Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SpawN is back! - 59 messages, 12435 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par NikiFu - 23/10/2014 16:48:45
"Après pour le coup du seul ESWC gagner est gagné par clan-mystic, avec 3 joueurs de cs1.6 tu peux simplement réfléchir et dire combien de fois clan-mystic a gagné de cup à part ça et battu les ex-vg, dans leur parti de l'arbre ils avaient astana"
Tu parles bien des Astana que les VG avaient peur de jouer ?? Les même Astana ou Existence disait qu'il préféré jouer NiP plutot qu'eux ? Etonnant, CM a battu l'equipe que VG redouté et ensuite ils ont battu VG..

Bref pour ce qui est des top 1.6/css je ne faisais que répondre au troll de baywatch.
Maintenant je ne compare pas 1.6 a cs:go en tant que jeu, je les compare sur les spray, tu penses être capable de comprendre ça ? En aucun cas la base du "débat" était sur quel jeu est mieux que l'autre mais bien sur les spray.

Donc au lieu de répondre hativement verrifie la conversation !
Et oui pokemon vert est top.(même si il n'est pas sorti en france.)
Réponse #52
Par baywatch - 23/10/2014 16:49:05 - Modifié le 23/10/2014 16:57:04 - Ce membre est banni définitivement
T'es a court d'argument pour devenir grossier et parler de graphisme ?
Je pense que tout est dit sur ton dernier post je comprend mieux ta mentalité et ta vision du jeu, allez gamin à jamais !


bah je veux bien argumenté avec une personne qui me donne des arguments également mais c'est pas le cas.

sinon pour verygames il n'ont rien gagné pendant 1 ans je m'en tape mais les joueur 1.6 francais sont ou ? disparu ? ah merde y'a oztriker j'ai oublié MDRRR

donc pour le moment c'est les "sourceux" qui représente la France sur csgo a l'exception de joueur comme kioshima qui viennent d1.6 donc tu la ferme et tu suce.

ensuite j'ai pas dis que mettre un spray de 5 balle c'est simple je trouve juste normal que sur csgo on puisse pas faire sa a longueur de temps mais c'est bizarre que des joueur y arrive actuellement sur le jeux mais toi non tu trouve pas ?

le gameplay de 1999 on en veut pas , si le jeux te plait pas dégage.


Bon t'es juste limité mentalement... Je t'ai deja dit de pas confondre "Les spray sont à chier" et "Les spray ne touchent pas" mais ça.... Ca a du mal a rentrer dans ta petite tête hein ? savoir faire quelque chose ne veut pas dire l'apprécier... Je préfère les spray 1.6 a ce de cs:go c'est tout.

Maintenant le gameplay 1999 tu n'en veux pas ? Tu fais quoi sur cs:go alors ? C'est toujours le même gameplay...

Les sourceux représente tellement la France que le seul eswc remporté par des français était composé de 3 joueurs 1.6... et surtout comme tu peux le constater la plupart des joueurs 1.6 ont arrete de jouer et sont en moyenne plus agé que les joueurs sources... Donc encore heureux que se soit les "sourceux" qui représente la France maintenant.

Et encore une fois t'es pas capable de resté poli sur ton post...


si csgo a le meme gameplay que 1.6 donc les full sont similaire ? le gameplay a changé sur csgo que sa soient sur les full en passant par le tapping surtout avec les dernière maj actuel

ensuite pour l'eswc les deux meilleur joueur de l'équipe c'était apex/kqly puis kio aussi donc les deux sourceux sont grandement décisif dans cette victoire a l'eswc sans eux c'était top 12 mais la question n'est pas la contente toi de ta victoire a l'eswc d'autre events sont beaucoup plus important que celui la , mais sa fait plaisir qu'une équipe Francaise gagne cette events.

les spray sur csgo touche pas mais comment t'explique que des joueurs on adopté un style de jeux basé strictement que sur du spray ? pour prendre un exemple de joueur 1.6 get_right dans le top 3 des joueurs mondial actuel ou d'autre comme dosia/f0rest qui spray beaucoup

donc entre je touche pas est les spray touche pas ta une différence.

t'es simplement un casual qui touchera jamais sur le jeux est qui n'a pas touché sur 1.6 t'es spray 5 hs a l'autre bout de la map tu te les invente.

kiss

Réponse #53
Par NikiFu - 23/10/2014 16:59:42
Bon encore une fois JE N AI PAS DIT QUE LES FULL NE TOUCHAIENT PAS MAIS QU ILS ETAIENT A CHIER c'est bon la ? vous comprenez ? ca rentre dans vos tête ? vous comprenez qu'on puisse réussir quelque chose et ne pas pour autant l'apprécier ?
Maintenant si pour toi une équipe c'est un ou deux top fragger et le reste de la figuration... Surtout quand tu as Harts dans ton équipe...

Ensuite Go 1.6 css ont le même gameplay, les différences sont au niveau des config des jeux, tu peux prendre deux fois le même jeu si tu changes quelques commande le ressenti in game sera différent et pourtant le gameplay sera le même, les fondamentaux du jeu ne changeront pas.

Maintenant si vous êtes la pour répondre de la merde et déformer les propos ca ne sert a rien de continuer.
A bon entendeur (ou pas) salut.
Réponse #54
Par baywatch - 23/10/2014 17:06:21 - Modifié le 23/10/2014 17:09:59 - Ce membre est banni définitivement
Bon encore une fois JE N AI PAS DIT QUE LES FULL NE TOUCHAIENT PAS MAIS QU ILS ETAIENT A CHIER c'est bon la ? vous comprenez ? ca rentre dans vos tête ? vous comprenez qu'on puisse réussir quelque chose et ne pas pour autant l'apprécier ?
Maintenant si pour toi une équipe c'est un ou deux top fragger et le reste de la figuration... Surtout quand tu as Harts dans ton équipe...

Ensuite Go 1.6 css ont le même gameplay, les différences sont au niveau des config des jeux, tu peux prendre deux fois le même jeu si tu changes quelques commande le ressenti in game sera différent et pourtant le gameplay sera le même, les fondamentaux du jeu ne changeront pas.

Maintenant si vous êtes la pour répondre de la merde et déformer les propos ca ne sert a rien de continuer.
A bon entendeur (ou pas) salut.


tu dis n'importe quoi les 3 jeux n'ont pas le meme gameplay au niveau des spray/tapping.

les spray sont pas a chier c'est toi qui est a chié rend toi a l'évidence " dans ta petite tete "

harts il est ou ? ah disparu :) salut bro

Réponse #55
Par NikiFu - 23/10/2014 17:10:35
Bon en fait tu es juste con je ne vois pas d'autre possibilité si pour toi 1.6 css go n'ont pas le même gameplay pour une histoire de spray et de tapping... Oui tu es juste con.
Réponse #56
Par stansenn - 23/10/2014 19:05:38
Bon en fait tu es juste con je ne vois pas d'autre possibilité si pour toi 1.6 css go n'ont pas le même gameplay pour une histoire de spray et de tapping... Oui tu es juste con.


Tant que vous vous entendrez pas sur la définition du mot "gameplay" vous vous prendrez le chou :D
Je suis quasi sûr que vous pensez tous les 2 la même chose mais que chacun a sa propre définition de "gameplay".
Réponse #57
Par Ice_Tear - 23/10/2014 19:28:12
www.youtube.com/watch?v=DEX6i0LmSLM
Les graphismes et les spray de "10h en attendant qu l ennemi sorte" font mal aux yeux.
Maintenant je sais d'où sortent les tards en mm qui spray peu importe la situation mdr

Les tards en MM qui spray n'importe quand sont souvent au P90 et c'est pas dans 1.6 que tu voyais du p90... Mais plus sur CSS.. Les tards MM viennent de source ;)


Les tards MM viennent de France.
Réponse #58
Par TiTO - 23/10/2014 19:40:46
www.youtube.com/watch?v=DEX6i0LmSLM
Les graphismes et les spray de "10h en attendant qu l ennemi sorte" font mal aux yeux.
Maintenant je sais d'où sortent les tards en mm qui spray peu importe la situation mdr

Les tards en MM qui spray n'importe quand sont souvent au P90 et c'est pas dans 1.6 que tu voyais du p90... Mais plus sur CSS.. Les tards MM viennent de source ;)


Les tards MM viennent de France.


Je sais pas de quel pays mais en lisant ce post yen a toute une reunion ici !
Réponse #59
Par jazzy- - 23/10/2014 20:56:02
Même un putain de débat politique d'écologiste est plus important qu'votre débat d'enfant!
Réponse #60
Par draxen - 23/10/2014 21:48:44
Euh les gars le topic était pour annoncer le retour de Spawn, le gameplay on s'en fou la..

Paix et bonheur

Cordialement, le Dalaï-lama
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6