Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SpawN is back! - 59 messages, 12430 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Tsuyuki - 23/10/2014 01:50:14
Spawn is black*
Réponse #32
Par draxen - 23/10/2014 01:51:11
Spawn is black*


ahahah
Réponse #33
Par kaisp - 23/10/2014 11:43:31
www.youtube.com/watch?v=DEX6i0LmSLM
Les graphismes et les spray de "10h en attendant qu l ennemi sorte" font mal aux yeux.
Maintenant je sais d'où sortent les tards en mm qui spray peu importe la situation mdr

Les tards en MM qui spray n'importe quand sont souvent au P90 et c'est pas dans 1.6 que tu voyais du p90... Mais plus sur CSS.. Les tards MM viennent de source ;)

Je ne parle pas de p90 mais bien de ak et de m4, ça vien de 1.6 parce que il y a le truc ou quand tu te fait tirer dessus tu t'arrêtes(j ais oublié le nom) du coup les gens tire avant de voir l ennemi et c est impossible de rush sur ce genre de spray, bon apres c'est logique de faire ça mais quand je me prend des trucs du genre j ais des envies de meurtre


Le pre-shot reste la base surtout avec du tagging aussi haut sur cs:go, sur 1.6 la différence était qu'on pouvait wall énormément de surface, ce qui rendait les spray en pre-shot bien plus violent que sur go ( tu sounds les mec qui vont décaler, tu spray et avant de pouvoir être en face de toi ils ont dégusté)
Sur cs:go les spray sont a chié..


"Sur cs:go les spray sont a chié.." On est d'accord.
Réponse #34
Par baywatch - 23/10/2014 12:37:40 - Ce membre est banni définitivement
www.youtube.com/watch?v=DEX6i0LmSLM
Les graphismes et les spray de "10h en attendant qu l ennemi sorte" font mal aux yeux.
Maintenant je sais d'où sortent les tards en mm qui spray peu importe la situation mdr

Les tards en MM qui spray n'importe quand sont souvent au P90 et c'est pas dans 1.6 que tu voyais du p90... Mais plus sur CSS.. Les tards MM viennent de source ;)

Je ne parle pas de p90 mais bien de ak et de m4, ça vien de 1.6 parce que il y a le truc ou quand tu te fait tirer dessus tu t'arrêtes(j ais oublié le nom) du coup les gens tire avant de voir l ennemi et c est impossible de rush sur ce genre de spray, bon apres c'est logique de faire ça mais quand je me prend des trucs du genre j ais des envies de meurtre


Le pre-shot reste la base surtout avec du tagging aussi haut sur cs:go, sur 1.6 la différence était qu'on pouvait wall énormément de surface, ce qui rendait les spray en pre-shot bien plus violent que sur go ( tu sounds les mec qui vont décaler, tu spray et avant de pouvoir être en face de toi ils ont dégusté)
Sur cs:go les spray sont a chié..


va dire a get_right que les spray sont a chié sur csgo
Réponse #35
Par NikiFu - 23/10/2014 15:01:07
Va voir les spray de GTR sur 1.6 et compares les a cs:go ;)
Réponse #36
Par baywatch - 23/10/2014 15:05:49 - Modifié le 23/10/2014 15:15:07 - Ce membre est banni définitivement
Va voir les spray de GTR sur 1.6 et compares les a cs:go ;)


c'était un autre gameplay tout comme source c'était différent.

mais va dire a des mec comme dosia , get_right , friberg ou meme f0rest que le spray touche pas sur csgo je pense qu'il vont te rigolé a la gueule.

https://www.youtube.com/watch?v=leSy0T_vvVo spray tellement controlé que ta meme pas le temps de voir l'action.

https://www.youtube.com/watch?v=yea1gI7MW70
Réponse #37
Par NikiFu - 23/10/2014 15:10:14
Va voir les spray de GTR sur 1.6 et compares les a cs:go ;)


c'était un autre gameplay tout comme source c'était différent.

mais va dire a des mec comme dosia , get_right ou meme f0rest que le spray touche pas sur csgo je pense qu'il vont te rigolé a la gueule.

https://www.youtube.com/watch?v=leSy0T_vvVo spray tellement controlé que ta meme pas le temps de voir l'action.

Par contre ne confond pas "les spray sont a chier" avec " les spray ne touchent pas"
Réponse #38
Par baywatch - 23/10/2014 15:15:28 - Modifié le 23/10/2014 15:17:29 - Ce membre est banni définitivement
Va voir les spray de GTR sur 1.6 et compares les a cs:go ;)


c'était un autre gameplay tout comme source c'était différent.

mais va dire a des mec comme dosia , get_right ou meme f0rest que le spray touche pas sur csgo je pense qu'il vont te rigolé a la gueule.

https://www.youtube.com/watch?v=leSy0T_vvVo spray tellement controlé que ta meme pas le temps de voir l'action.

Par contre ne confond pas "les spray sont a chier" avec " les spray ne touchent pas"


si certain pro on adapter ce style de jeux sa veut dire que les spray ne sont pas a chier sur csgo loin de la.
Réponse #39
Par NikiFu - 23/10/2014 15:17:59
Surtout que sur ta vidéo c'est loin d'être un gros spray batard... il s'arrete entre deux et qu'il n'y a quasiment pas de mouvement de souris, ce qui sous entend pas beaucoup de balles par personne sur son spray.. Il n'utilise que 6 balles pour le dernier bref....
Réponse #40
Par baywatch - 23/10/2014 15:20:13 - Modifié le 23/10/2014 15:24:15 - Ce membre est banni définitivement
Surtout que sur ta vidéo c'est loin d'être un gros spray batard... il s'arrete entre deux et qu'il n'y a quasiment pas de mouvement de souris, ce qui sous entend pas beaucoup de balles par personne sur son spray.. Il n'utilise que 6 balles pour le dernier bref....


un spray controlé de 6/8 balle suffit pour tué un mec c'est pas du tapping comme scream qu'il fait sur la vidéo.

un spray pour toi c'est quoi ? vidé t'es 30balles pour tué un mec ? alors la oui ta un soucis au niveau du poignet avec les spray.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6